CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
22 janvier 2017 à 23:20:24

Non mais c'est pas lié à Sherlock hein, toutes les débiles de tumblr te trouvent de la romance gay dans n'importe quelle série. Dès que y'a 2 hommes, même s'ils sont mariés ces tarées trouveront le moyen de se dire "ils sont gays". En même temps ce site est tellement remplies de grosses moches que le fantasme est le seul truc qui les rapprochera d'une relation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 23:20:30

Il n'empêche qu'il n'y a toujours rien sur BBC One aux dates du 29 janvier et du 12 février parce que Apple Tree Yard a été mis ailleurs, je ne sais pas trop si ça correspond à des dates importantes de politique en Angleterre ou pas du tout, mais j'ose croire encore une semaine que les créateurs ont un cerveau et n'auraient pas laissé autant de bêtises à l'écran.

OU ALORS, et c'est possible, ils étaient en conflit avec la BBC et ont volontairement foutu la merde avec le mec de la chaîne Youtube, etc. pour qu'on vienne rager ouvertement à leur place. Ce qui est typiquement en train de se passer. Il y a eu un changement de direction donc c'est peut-être un sabotage, tout est envisageable.

Encore une fois, je les vois mal rester silencieux par honte de leur travail, c'est pas leur genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 23:20:44

Il y a combien d'épisodes pour " Apple Tree Yard " ?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
22 janvier 2017 à 23:21:33

4.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
22 janvier 2017 à 23:22:06

Et ça, ça vient de quel site ?
https://68.media.tumblr.com/41eedbc3d6188fd27829f1b0306d50a4/tumblr_inline_ok6ystVsKh1uthgsf_540.jpg

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
22 janvier 2017 à 23:22:50

J'y étais, un troll d'anthologie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

C'était énorme de lire le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 23:22:59

4 épisodes, et 5 jours de diffusion :hap:

Le truc russe au-dessus était un fake apparemment. Une pote Russe a enquêté :noel:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
22 janvier 2017 à 23:23:48

Prévient alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 23:24:56

J'ai lu qu'il devait y avoir 5 épisodes mais en fait ils vont en diffuser seulement 4, donc l'épisode caché de Sherlock se cache peut-être dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 23:26:31

De toute façon, on évoquait le fait qu'il y ait pleins de références de films mais dans un épisode de la saison 3 on voit un tardy sur un mur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 23:27:21

C'est fou d'avoir autant de respect pour ces scénaristes, j'arrive pas à imaginer qu'ils aient pu faire deux épisodes excellents (après 3 saisons excellentes) suivis d'une infâme merde.

Surtout qu'ils ont dit que c'était leur travail d'écriture préféré depuis A Scandal in Belgravia ??

Bitch where

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 23:30:47

Et pourquoi avoir fait référence à Irène Adler ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 23:31:19

Apparemment pour montrer que Sherlock s'en bat les couilles et que John est toujours jaloux de ouf 5 ans après, franchement à part ça :rire:

MarkGatiss
MarkGatiss
Niveau 3
22 janvier 2017 à 23:38:37

Le 22 janvier 2017 à 22:55:55 Brice0247 a écrit :
Bah écoute, si il y a une relation gay, sous jacente entre Sherlock et Watson, bah elle est également sans alchimie :hap:

Je sais que t'as pas choisi mais je te remercie pour ton intervention, parce que ça fait longtemps que je dis que certaines personnes (qui se reconnaîtront :noel: ) voient des choses qu'elles ont envie de voir là où il n'y a rien, et le fait que tu sois gay et que tu n'aies rien vu d'une relation romantique entre eux apporte plus de poids à mes arguments :oui:

Le 22 janvier 2017 à 23:20:24 The-Kingmaker a écrit :
Non mais c'est pas lié à Sherlock hein, toutes les débiles de tumblr te trouvent de la romance gay dans n'importe quelle série. Dès que y'a 2 hommes, même s'ils sont mariés ces tarées trouveront le moyen de se dire "ils sont gays". En même temps ce site est tellement remplies de grosses moches que le fantasme est le seul truc qui les rapprochera d'une relation.

:rire:

Très cruel comme post mais il y a certainement du vrai là-dedans (je dis pas que toutes les fans de Tumblr sont comme ça, mais forcément ça donne un peu envie de s’interroger sur les raisons d'un tel acharnement à vouloir trouver du gay partout).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 23:39:52

Ben c'est-à-dire qu'en tant que meuf, ça ne risque pas de m'arriver d'être un mec en couple avec un mec, donc niveau fantasme on est assez bas sur l'échelle

MarkGatiss
MarkGatiss
Niveau 3
22 janvier 2017 à 23:42:18

Le 22 janvier 2017 à 23:39:52 Lentivirus a écrit :
Ben c'est-à-dire qu'en tant que meuf, ça ne risque pas de m'arriver d'être un mec en couple avec un mec, donc niveau fantasme on est assez bas sur l'échelle

Des hommes fantasment bien sur des lesbiennes sans pour autant qu'ils deviennent une femme pour avoir de rapports avec une autre femme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 23:43:50

Ouais mais vous trouvez peut-être le corps féminin agréable à regarder, c'est pas notre cas pour celui des mecs :noel:

MarkGatiss
MarkGatiss
Niveau 3
22 janvier 2017 à 23:45:11

Le 22 janvier 2017 à 23:43:50 Lentivirus a écrit :
Ouais mais vous trouvez peut-être le corps féminin agréable à regarder, c'est pas notre cas pour celui des mecs :noel:

Après on en sait rien c'est peut-être le cas d'autres filles sur Tumblr :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 23:45:45

Pour l'instant c'est toujours drôle que ça corresponde au scénario de Reichenbach, avec l'épisode de plus en plus conspué dans les médias, mais va savoir si c'était volontaire :rire:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
22 janvier 2017 à 23:48:33

Vous êtes grave quand même.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation