CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 14:44:07

Bienvenue dans mon enfer personnel depuis deux semaines :noel:

Quelques pages avant j'ai posté une théorie sympa à laquelle on croit à peu près tous sur Tumblr et qui explique ce qu'on voit... si on croit à l'existence d'un épisode 4.

[Le_Footix]
[Le_Footix]
Niveau 8
26 janvier 2017 à 14:53:00

Je sais pas ce que c'est cette histoire d'épisode 4 mais ça m'a tout l'air d'être le genre de théorie qui apparait quand une fin est à chier, pour se rassurer, j'en ai vu un paquet au fil des années des théories de ce genre, jamais confirmées :hap: je crois à ce que je vois sur mon disque dur voilà tout ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 15:23:40

Je croirai jusqu'à ma mort à la théorie de John blessé qui fait un cauchemar qui se trouve être l'épisode 3, tout concorde et si c'était juste mal écrit je préfère continuer l'histoire dans ma tête :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 janvier 2017 à 17:46:23

Non mais vous connaissez pas les fins de saisons de Moffat je pense. D'où le déni. En tant que fan de Doctor Who c'était certes décevant, mais pas surprenant que la fin soit en demi-teinte. :hap:

Message édité le 26 janvier 2017 à 17:46:35 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 17:58:50

Je suis fan de Doctor Who mais y a des limites, trois ans de taf en plus et un plus gros contrôle de la chaîne :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 20:27:44

Il était pas seul dessus et l'épisode a des easter eggs de films d'horreur, j'y croirai jamais dans ma tête :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 janvier 2017 à 00:40:34

Le 26 janvier 2017 à 17:46:23 RaMs a écrit :
Non mais vous connaissez pas les fins de saisons de Moffat je pense. D'où le déni. En tant que fan de Doctor Who c'était certes décevant, mais pas surprenant que la fin soit en demi-teinte. :hap:

Il n'y a pas que lui qui écrit l'épisode, en fait il n'a écrit que l'épisode 2 (le meilleur de la saison pour beaucoup). Le 1 est écrit par Gatiss et le 3 c'est les deux en même temps :o))

Sinon j'arrive pas à croire que vous espérez encore [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 27 janvier 2017 à 00:41:34 par Sackwolf
solic
solic
Niveau 10
27 janvier 2017 à 02:21:25

Ils peuvent toujours ratrapper le coup dans une saison 5. J'aimerai bien le délire de l'épisode 3 que si ça ne s'arrête pas là et qu'une vraie fin est apportée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 09:10:34

Ce soir à 20h heure française, il y aura une annonce. Bon je pense que ce sera pour la convention qui a lieu fin octobre, mais bon c'est une annonce officielle faut pas s'en priver :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 15:36:16

Mon état actuel :

John a tué Mary dans l'épisode 1, qui est une réécriture de la réalité par Sherlock qui nous ment, comme le meurtre de Magnussen où le contenu a été transformé par Mycroft. John ne s'en souvient pas à cause du TD-12 et blâme Sherlock, qui accepte tout parce qu'il veut juste que John échappe à la culpabilité d'avoir tué la mère de sa fille. À la fin de The Lying Detective, John se fait tirer dessus pour de vrai par Eurus, plus spécifiquement dans l'œil gauche, et part dans une sorte de coma où il délire tout le contenu de The Final Problem.

Balek s'il n'y a pas d'épisode 4, cette explication fait tout concorder à l'écran et ça suffit à ma paix intérieure, fallait que je l'écrive clairement ici :rire:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
27 janvier 2017 à 18:27:00

Sauf que quand sherlock "nous ment" , ils nous le disent généralement , la c'est pas le cas.
Le métier de scénariste c'est pas pour tout le monde à voir cette explication , mais bon si ça vous permet d'être "en paix" continuer vos délires mais laissez nous tranquille , merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 18:58:08

Je considère que la réponse du décorateur est assez explicite, quand on lui a demandé pourquoi le tableau du crâne changeait d'allumé à éteint selon les scènes (est-ce que tu l'avais seulement remarqué avant de dire qu'on fait chier ?). Il a dit "pourquoi la plante glisse ?". Parce que ce n'était pas réel quand la plante a glissé. On part pas de rien.

Estragon03
Estragon03
Niveau 53
27 janvier 2017 à 23:00:21

Le mystère de la plante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488696-tv3.png

Tout n'est qu'illusion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488696-tv3.png

.... C'est mort hein purée il n'y a pas d'épisode secret, il serait sorti dimanche dernier.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
28 janvier 2017 à 07:27:44
[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 08:22:27

BBC One a demandé du feedback comme après chaque épisode, comme je savais que des gens allaient parler du queerbaiting j'ai parlé des incohérences médicales dans le dernier épisode, ce qui était dommage parce qu'il n'y avait rien d'irréaliste dans les autres épisodes au niveau de la santé...

... J'ai reçu le copier-coller "c'est pas homosexuel et vous avez recopié ce message sur internet"

:rire: :rire:

Après quelques recherches, je constate que les plaintes sur le sujet devaient représenter 10% du total et que quasi tout le monde a donc reçu ce HS :rire:

Plein de gens ayant envoyé "c'était pas l'esprit de Conan Doyle, et avoir utilisé les Trois Garridebs comme ça c'était pas cool" sont en train de renvoyer un feedback sur ce foutage de gueule :rire:

Les mecs se plaignant juste de Eurus et de son intelligence abusée qui reçoivent "non c'est pas gay bordel" et qui se mettent à réfléchir et à chercher pourquoi on aurait pensé que c'était gay :rire:

BBC One en stress :rire:

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
28 janvier 2017 à 18:09:58

Je me demandais un truc. Pourquoi Victor n'a pas été retrouvé ? Si Barberousse avait été un chien, évidemment la police n'aurait pas été alertée et les parents Holmes ,tout en étant extrêmement inquiets pour leur fille, n'auraient rien pu faire. Mais là on parle d'un gosse qui s'est fait tué. Déjà c'est con de pas avoir cherché dans un puit quand Eurus a dit qu'il était noyé, mais la police l'aurait forcément retrouvé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 18:23:42

Apparemment il appartenait aux Holmes et mangeait dans une écuelle, c'est le paradoxe Victor :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
28 janvier 2017 à 18:45:05

Il sort quand du coup l'épisode 4 ? [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 19:04:28

Ça reste plus plausible qu'une saison 5 vu les ratings et les désinscriptions en masse de la convention qui leur rapporte du fric :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 19:07:18

Enfin il doit leur rester un peu de sous du budget de l'épisode 3, y a deux salles et un fond vert

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment