CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 16:37:03

Pour ceux qui ne verraient pas trop pourquoi on hurle pas tellement à l'amitié, voici une liste de 157 clichés de fictions romantiques qu'on retrouve dans Sherlock :noel:

http://ifyouhaveenoughnerve.tumblr.com/post/76422437022/the-unabridged-dictionary-of-johnlock-tropes-157

Rappelez-vous qu'il suffit généralement d'un seul entre un homme et une femme pour se dire que c'est envisageable.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
24 janvier 2017 à 18:15:08

http://ifyouhaveenoughnerve.tumblr.com/post/76422437022/the-unabridged-dictionary-of-johnlock-tropes-157

Y'en a qui ont vraiment des problèmes wtf...

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
24 janvier 2017 à 18:20:59

Ce post ne fait que prouver que vous êtes des gros malades

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
24 janvier 2017 à 18:26:40

De gros problèmes même. [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 19:33:11

Vous demandiez des preuves, ne ragez pas d'en avoir 157 [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 20:57:36

Sinon, parce que vous n'êtes pas possibles à convertir, les discussions du moment sur Tumblr tournent sur le principe du Fusil de Tchekhov et le fait qu'on voie des fusils plus ou moins cachés dans l'épisode.

Message édité le 24 janvier 2017 à 20:57:56 par Pseudo supprimé
TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
24 janvier 2017 à 21:08:34

Dans quel épisode ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 21:13:49

Le dernier pardon, c'est le seul qu'on tente d'analyser parce qu'il a l'air tellement vide qu'on le détaille pour voir :noel:

Dans la scène des Garridebs, considérée comme un bon mollard sur le visage de Conan Doyle, on voit un bon gros fusil sur une poutre au plafond. L'actrice de Molly nous a gentiment dits "read some fucking Tchekhov" sur Twitter [[sticker:p/1ntq]] donc on est allés lire du fucking Tchekhov.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
24 janvier 2017 à 21:17:06

Ah donc l'épisode dans la prison hyper sécurisées avec ses gardes armés... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 21:18:36

Quand il n'y a que des pièces entièrement vides avec du ciment tout autour, on repère un fusil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 21:26:06

http://inevitably-johnlocked.tumblr.com/post/156321883405/hints-final-problem-is-all-in-johns-dying

Encore une petite analyse résumée de pourquoi l'épisode 3 semble être un délire / cauchemar :oui:

Estragon03
Estragon03
Niveau 53
24 janvier 2017 à 21:32:52

J'en avais entendu parler de la romance gay cachée via une collègue, c'est purement utopique à mon humble avis. Même si c'est secrètement le cas aller admettons, ça n'aboutira jamais il faut être un peu réaliste... De toute façon la scène avec Molly au tél et les "I love you" ont exécuté à bout portant cette théorie, et la série est je pense finie pour de bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 21:37:13

Voir un mec forcer une meuf à s'humilier en avouant ses sentiments alors qu'il l'aime pas, ça m'a pas tellement faite rêver d'une relation hétéro à l'écran mais bon :noel:

Mais attention, on ne pense pas que la relation est "cachée" depuis le début, rien n'est fait parce qu'ils ne se sont rien avoués. On pensait qu'ils allaient le faire, nuance, on pense pas qu'ils sont en couple secrètement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 22:36:54

Au départ je pensais que la saison 4 se déroulait dans le palais mental de Sherlock et maintenant c'est John qui invente toute l'histoire depuis qu'il s'est fait tiré dessu

En tout cas, on peut dire ce que l'on veut mais la saison est pas mal avec tous les œufs de Pâques dans chaque épisode ;)

Message édité le 24 janvier 2017 à 22:39:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 22:59:13

Elle ne sera potable que si l'une des théories est expliquée, parce qu'en l'état on a juste des incohérences et Saw 9 en troisième épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
24 janvier 2017 à 23:16:40

Vos théories fumeuse resteront des théories car il y a ce qu'on appelle la réalité , oui je sais ça vous plaît pas mais c'est comme ça , sinon vous avez pensez quoi de l'épisode 4 ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 23:32:07

On a trop confiance en les auteurs pour affirmer tout de suite qu'ils ne savent pas écrire de manière cohérente alors qu'ils ont eu trois ans pour ça, après dimanche je considérerai que ce sont des merdes en logique et en fusil de Tchekhov et que j'écris moins de conneries qu'eux et je passerai à autre chose :noel:

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
25 janvier 2017 à 18:03:31

Apparemment sur ce topic on ne vous a pas appris à utiliser la balise spoil. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 19:55:56

Si, mais comme je parle de trucs hypothétiques auxquels je suis la seule à croire ici, on peut pas appeler ça du spoil. Enfin bon, je veux bien baliser mes divagations à partir de maintenant si tu veux :noel:

[Le_Footix]
[Le_Footix]
Niveau 8
26 janvier 2017 à 13:53:28

Bonjour, je viens de voir le dernier épisode de la saison 4 et j'en suis tellement chamboulé que je me dois de partager mon avis, pour voir si je suis sur la même longueur d'onde que le reste du public :

Bon, c'est du foutage de gueule ou quoi ? C'est pas le scénariste habituel qui s'est chargé de l'épisode ? Le 2 se conclut avec un twist, quelque peu tiré par les cheveux car impossible à prévoir certes, mais qui m'a scotché sur ma chaise et m'a donné envie de voir la suite.

Mais cet épisode 3 est tellement cheap... pour une série qui m'a habitué à de hauts standards de qualité, ça craint. Ma plus grosse déception vient du fait qu'on nous vend Eurus comme une espèce de génie comme on en voit une fois tous les 2 siècles, et en réalité qu'est-ce qu'on a ? Une cinglée qui nous tape une crise de jalousie sur Sherlock car elle est trop surdouée pour se faire des amis, et parlons-en de sa soi-disant intelligence : en fait c'est juste le professeur Xavier des X-Men cette fille, son don ça se résume à un super pouvoir qui permet de retourner le cerveau des gens, on sait pas comment ça marche, on nous balance ça sans subtilités. Et je m'attendais à une sorte de plan grandiose, tout ce qu'on obtient c'est quelques petits tours de magie (l'absence de vitre...) et 2-3 épreuves dans un espace à huis clos pour emmerder Sherlock, tout ça pour qu'il finisse par la retrouver en PLS dans son grenier.

Ensuite l'histoire de Moriarti, je suis pas sûr d'avoir tout compris, elle lui a aussi retourné le cerveau et donc tout ce que l'on sait du personnage, c'est un rôle qu'elle lui a implanté ? Si c'est ça, ça ruine le personnage, c'est une marionette.

Et quelques trucs qui m'ont paru vraiment bizarres : la corde qui est tendue à Watson dans le puits à la fin, je veux bien mais il est toujours attaché au chaîne, donc à quoi ça sert ? Et Sherlock a la phobie de l'eau à cause de ce qui s'est passé dans le puits, mais il était pas au courant, donc comment il peut avoir cette phobie ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment