CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 10:36:28

La mafia Sherlock, à chaque fois que vous citez un Tumblr c'est une pote :rire:

J'attends avec impatience ce qu'elle considère comme LE PLUS CHELOU dans la saison 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 10:42:30

Je saurais pas trop quoi citer en premier dans l'épisode 3, mais je vais dire... Mycroft qui mate un film romantique dans sa maison le soir tranquille. Mycroft ? Hm.

(en deuxième je cite Sherlock qui se rend pas compte qu'il n'y a pas de vitre devant Eurus alors qu'elle joue du violon, à moins d'être entièrement sourd ça sonne pas pareil)

Estragon03
Estragon03
Niveau 53
23 janvier 2017 à 13:34:38

Bonjour je poste jamais mais j'ai entendu dire qu'il y aurait un épisode secret dans les tiroirs, je trouve aucune information juste le fameux "les gens arrêtent souvent de compter après 3", difficile de ne pas passer à côté (je ne suis pas fan hardcore ne m'incendiez pas), c'est aussi pour ma mère qui est... loin d'internet on va dire ça comme ça.

Message édité le 23 janvier 2017 à 13:36:06 par Estragon03
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 13:57:56

Disons que le nombre de problèmes non résolus et d'incohérences débiles dans le scénario est tellement élevé que c'est louche qu'ils finissent avec fierté sur ça. Je pense déjà dès le début à Eurus qui leur envoie une grenade alors qu'elle veut parler à Sherlock, ben c'est très logique tout ça ma vieille si tu le tues !

Il y a une bonne théorie qui circule liée à The Empty Hearse, j'attends que ce soit très bien développé pour voir si c'est envisageable. En tout cas, personnellement, je n'attendrai plus après le 29 janvier.

Estragon03
Estragon03
Niveau 53
23 janvier 2017 à 14:29:22

J'ai trouvé la saison décevante à souhait elle est pour moi sauvée par le 2ème épisode qui est géniallissime, les avis sont unanimes pour les quelques personnes qui regardent dans mon entourage. Le 1 et le 3 c'est un bordel pas possible j'ai eu beaucoup de mal à suivre, le 1 c'est surtout la fin en fait que je trouve d'un ridicule rarement atteint... Final Problem j'étais sceptique c'était bof ça m'a vraiment pas scotché à l'écran, un final bisounours expédié en chronopost... Ma mère a trouvé ça incompréhensible. Bref, apparemment c'est vraiment fini et tant mieux mais un épisode "spin-off" je ne dirais pas non

Message édité le 23 janvier 2017 à 14:31:49 par Estragon03
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 14:50:42

Je vais pas expliquer la théorie en cours parce que c'est pas très fun de tout avoir sous le nez, surtout qu'on n'a rien à faire pendant une semaine alors why not...

Qu'est-ce que vous pensez du fait que Eurus dise "mind the gap !" dans une scène totalement HS de l'épisode ? Pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est une phrase qu'on entend dans le métro pour dire aux gens de ne pas se ramasser la gueule en tombant dans l'espace entre le train et le quai, à peu près.

Estragon03
Estragon03
Niveau 53
23 janvier 2017 à 15:16:05

Je veux bien un peu d'éclaircissement, on pourrait éventuellement m'envoyer ce résumé par mp ? Quelche chose qui explique ce 3ème épisode de manière claire, que ce soit officiel ou non ça m'aidera à réfléchir un peu. Et après je tourne la page, merci pour les réponses...

-Ochre-
-Ochre-
Niveau 10
23 janvier 2017 à 16:28:44

Le 23 janvier 2017 à 08:06:50 greywind a écrit :
Il n'y a pas d'épisode caché, il y aura peut-être une saison 5 mais pour ça il va falloir attendre car Freeman et Cumberbatch ont un emploi du temps de fou
J'ai lu aussi que dans la vraie vie, ils n'étaient pas du tout amis juste polis et professionnels entre eux, ça peut jouer pour une suite.

Etrange, vu la complicité qu'ils ont !

-Ochre-
-Ochre-
Niveau 10
23 janvier 2017 à 16:30:13

Le 23 janvier 2017 à 14:29:22 Estragon03 a écrit :
J'ai trouvé la saison décevante à souhait elle est pour moi sauvée par le 2ème épisode qui est géniallissime, les avis sont unanimes pour les quelques personnes qui regardent dans mon entourage. Le 1 et le 3 c'est un bordel pas possible j'ai eu beaucoup de mal à suivre, le 1 c'est surtout la fin en fait que je trouve d'un ridicule rarement atteint... Final Problem j'étais sceptique c'était bof ça m'a vraiment pas scotché à l'écran, un final bisounours expédié en chronopost... Ma mère a trouvé ça incompréhensible. Bref, apparemment c'est vraiment fini et tant mieux mais un épisode "spin-off" je ne dirais pas non

Globalement tout le monde pense à peu près comme ça. J'ai pas trouvé le 1 et le 3 trop mindfuck, mais juste décevant, pas à la hauteur de Sherlock, pour beaucoup de petites choses. Et ce final était vraiment pas terrible, l'histoire de la soeur ne servant finalement pas à grand chose.

La hype Sherlock est officiellement tombée avec cette saison 4 :-(

Estragon03
Estragon03
Niveau 53
23 janvier 2017 à 16:50:26

Du gâchis, c'est le 1er mot qui me vient à l'esprit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 17:13:44

Ah, la productrice Sue Vertue est sortie de sa grotte pour dire de manière un peu blagounette qu'ils se seraient rendus compte s'il y avait eu un quatrième épisode. Je sais pas si on peut se permettre de faire du sarcasme quand on a laissé passer un truc pareil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 17:38:17

Il y a des choses intéressantes sur Tumblr

MarkGatiss
MarkGatiss
Niveau 3
23 janvier 2017 à 17:46:00

La saison est finie, arrêtez de vous prendre la tête, retenez la leçon d'hier soir et passez à autre chose :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 17:47:50

Vous saviez qu'à la base la série devait avoir 6 épisodes de 60 min par saison ?

Estragon03
Estragon03
Niveau 53
23 janvier 2017 à 17:52:29

J'espère simplement voir un épisode spécial comme le dernier, une histoire indépendante dans un autre contexte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 18:22:18

J'aurais bien aimé le format 6 épisodes, un peu plus d'enquêtes présentées au lieu de se rabattre sur le blog officiel de Watson... Où l'affaire des Six Thatchers date de bien avant celle qu'on a vue dans la série... :doute:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
23 janvier 2017 à 18:29:17

Le 23 janvier 2017 à 17:38:17 greywind a écrit :
Il y a des choses intéressantes sur Tumblr

Des fanarts ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 19:17:35

The world is full of obvious things which nobody by any chance ever observes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 21:16:59

Disons que si jamais tout ça est faux et jamais expliqué jusqu'à la fin des temps, on pourra se vanter d'avoir fouillé avec passion. Et peut-être que ça pourra nous permettre de faire nous-mêmes des fictions intéressantes à fouiller sans failles, ça c'est cool, ça donne envie de cacher des mystères comme série je trouve.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 janvier 2017 à 03:34:00
[[sticker:p/1jnc]]
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation