CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 08:34:10

Cette rage :rire: Bah laisse le topic couler jusqu'à la fin des temps si la série est terminée, me réponds pas.

Par ailleurs, parce que les gens n'en ont rien à foutre de lire cette fascinante conversation, la chaîne YouTube officielle vient de sortir une interview de Sian Brooke plutôt sympa. Bon elle admet que les scènes intérieures ont pris 4 jours, ce qui est un peu bizarre parce qu'il y a eu deux mois de tournage (soit le double habituel), mais elle donne des infos sympas.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
02 février 2017 à 08:41:57

Oui oui je "rage" . C'est dur de faire face à la réalité pas vrai ? On avait tous remarqué que tu avais un problème avec ça donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 08:48:24

Je sais pas, c'est pas moi qui réponds "mais ça osef" à chaque incohérence ou fusil de Tchekhov de la saison :noel:

On fait exactement ce qui est indiqué dans le seul titre non inspiré de Conan Doyle dans les 4 saisons :oui:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
02 février 2017 à 08:59:30

Oh mais les incohérence je les accepte , après tout la série est réalisé par des Hommes et les Hommes sont capable de faire des erreurs pas vrai ? Tu t'y connais bien en erreur avec el famoso épisode 4. C'est juste que ça m'a pas empêcher d'apprécier la saison quand meme, même si j'aurai encore plus apprécier sans ces incoherence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 09:07:32

Quand il n'y en a pas pendant 7 ans et que ça devient débile d'un seul coup, on peut ne pas se laisser marcher dessus et essayer de voir si c'était juste inachevé ou s'ils ont perdu leur cerveau en route.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
03 février 2017 à 23:15:55

rhaaa!!!
je rage de cette fin de saison qui a le gout d'un série final.

MarkGatiss
MarkGatiss
Niveau 3
04 février 2017 à 09:00:27

Le 01 février 2017 à 17:07:38 Jackson a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 10:50:35 MarkGatiss a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 20:28:29 Lentivirus a écrit :
Je souhaitais partager un truc complètement nul mais j'ai rigolé : je cherchais mon bouquin "Sherlock Chronicles" (c'est un super bouquin sur le making of de la série jusqu'à avant The Abominable Bride, n'hésitez pas si vous aimez bien les behing the scene et les scènes coupées du script), et il était caché derrière ma grosse édition de toutes les nouvelles / romans de Sherlock Holmes. Voilà voilà.

(ma mère est assez maniaque et mes bouquins subissent des mélanges inattendus hebdomadaires, mais ces deux-là se sont rencontrés [[sticker:p/1lmh]] )

Mais lisez ce bouquin si vous aimez bien les infos sympatoches :noel:

Perso j'ai jeté mon intégrale des romans de Sherlock Holmes à la poubelle pour mettre mon steelbook de la saison 4 à la place, bien en évidence :bave:

C'est vrai qu'il est classe le steelbook :bave:

Il est magnifique, peu importe ce qu'on pense de la saison avec des visuels pareils c'est un must have :bave:

Le 01 février 2017 à 19:11:24 Snakier a écrit :
Vraiment super cet épisode 4 secret :bave:

J'ai encore du mal à comprendre comment Sherlock était en fait le chien piégé dans son mind palace depuis le début mais globalement j'ai bien aimé aussi, merci Moffat et Gatiss :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 09:21:40

https://www.google.fr/amp/variety.com/2017/film/festivals/goteborg-finnish-american-snapper-films-sherlock-north-1201976388/amp/?client=ms-android-samsung

Un bon WTF sur lequel je suis tombée parce que j'ai Holmes dans mon radar, maintenant ça buzz un peu... Le mec de la photo de promo est un Photoshop de stock photo de mannequin facilement retrouvable avec Google, et le titre est écrit avec la police de Cluedo. Juste wtf de mettre ça dans un tel magazine connu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 09:22:58

(sans même parler du "not many people know it" ultra trollesque dans l'article, genre personne ne sait que Sherlock Holmes a caché qu'il était mort, depuis un siècle on ne le sait pas trop)

MarkGatiss
MarkGatiss
Niveau 3
04 février 2017 à 10:24:52

Le 04 février 2017 à 09:21:40 Lentivirus a écrit :
https://www.google.fr/amp/variety.com/2017/film/festivals/goteborg-finnish-american-snapper-films-sherlock-north-1201976388/amp/?client=ms-android-samsung

Un bon WTF sur lequel je suis tombée parce que j'ai Holmes dans mon radar, maintenant ça buzz un peu... Le mec de la photo de promo est un Photoshop de stock photo de mannequin facilement retrouvable avec Google, et le titre est écrit avec la police de Cluedo. Juste wtf de mettre ça dans un tel magazine connu :rire:

"authorised by the Conan Doyle Estate" , c'est pas tombé dans le domaine public pourtant ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 15:20:49

Si mais il y a quelques restrictions je pense, genre en faire un violeur en série ou je ne sais quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 02:21:45

Plutôt marrant et potentiellement intéressant : le site www.TheLostSpecial.com est gavé d'informations bizarres et de codes secrets planqués dans le code source. Vous pouvez tester des noms de personnages en rajoutant un slash dans l'adresse à la fin :

/johnwatson
/marymorstan

Et autres trucs différents qui marchent aussi :

/elephant
/murderousmary
...
/solveme qu'on est en train de déchiffrer.

Alors foutage de gueule d'un fan de grande ampleur ou vrai site j'en ai aucune idée, le site a été mis à jour il y a 10 minutes en faisant un compte à rebours dans le code source donc c'est vraiment très très récent. Je me disais que c'était triste de ne pas vous filer ça au cas où ce serait important, et vous aurez peut-être des idées de trucs à chercher.

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 février 2017 à 02:28:19

Faut savoir renoncer au bout d'un moment quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 02:34:03

Renoncer au bout de 10 minutes, ça fait pas très détective tout ça.

La phrase est "I see you stand like greyhounds in the slips,
Straining upon the start.", ça vient d'Henry V de Shakespeare, le monologue récité par Sherlock quand il est défoncé dans The Lying Detective. On n'a pas plus à trouver pour le moment, mais si jamais c'est un fan qui s'amuse, il s'est bien fait chier à créer des pages pour des trucs aussi random que "coffee" :rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 février 2017 à 03:04:59

vous êtes de grands tarés :rire: je pensais que vous en aviez fini avec ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 03:10:59

On veut savoir si ce site est tenu par un random ou non, on va saigner toutes les pages jusqu'à ce qu'il arrête son petit jeu ou qu'on trouve un truc intéressant :noel:

D'ailleurs la photo pour Murderous Mary est celle de l'éléphante qui avait tué son dresseur dans un cirque et qu'on a pendue à une grue, j'avais oublié cette histoire pitoyable, condamner à mort un animal :(

En tout cas elle a été pendue à la date indiquée dans le code source. Si jamais c'est fake, c'est un vegan qui veut faire connaître cette horrible anecdote historique :rire2:

(bon y a aussi marqué Miss Me et 40 sur la photo de Sherlock quand on augmente le contraste, mais ça même moi je sais le faire sur Photoshop donc pas besoin d'être de la BBC :noel:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 03:14:31

Oh et on vient de constater que c'est un vrai hébergeur (Godaddy je crois) donc que la personne a PAYÉ pour mettre ses photos et tout le bordel. J'aime bien troller mais je me vois pas payer pour le faire... Bon, à voir si on a des updates les jours suivants, je pense que c'est fini pour aujourd'hui.

MarkGatiss
MarkGatiss
Niveau 3
05 février 2017 à 03:17:19

Le 05 février 2017 à 02:28:19 RaMs a écrit :
Faut savoir renoncer au bout d'un moment quand même.

Laisse tomber de toute manière ça changera rien, apparemment la réalité est trop difficile à accepter (et pourtant c'est pas comme si la série avait touché le fond, elle avait plein de qualités cette saison 4).

Le 05 février 2017 à 03:10:59 Lentivirus a écrit :
On veut savoir si ce site est tenu par un random ou non

Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour connaître la réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 03:18:57

Tu te vois payer pour que ton site apparaisse dans un autre pays pour troller 700 excités sur internet, moi pas trop mais bon, je dois pas être normale :noel:

MarkGatiss
MarkGatiss
Niveau 3
05 février 2017 à 03:22:10

Le 05 février 2017 à 03:18:57 Lentivirus a écrit :
Tu te vois payer pour que ton site apparaisse dans un autre pays pour troller 700 excités sur internet, moi pas trop mais bon, je dois pas être normale :noel:

Des gens l'ont toujours fait et continueront à le faire. C'est pas pour rien que t'as des images complètement fake qui soit disant fuitent quand il y a un minimum de hype pour un film, tant qu'il y aura des gens en attente il y aura toujours des personnes qui prendront leur pied à les troller juste pour le fun.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment