CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
28 janvier 2017 à 20:15:17

Non mais il n'y aura pas de saison 5 vu les emplois du temps des acteurs et la fin qu'ils ont donné on sent clairement que c'est terminé dans le 3 je trouve :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
28 janvier 2017 à 20:21:05

Le 28 janvier 2017 à 18:45:05 Serial-Oncheur a écrit :
Il sort quand du coup l'épisode 4 ? [[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1jnc]]

Le 28 janvier 2017 à 19:07:18 Lentivirus a écrit :
Enfin il doit leur rester un peu de sous du budget de l'épisode 3, y a deux salles et un fond vert

[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 20:28:29

Je souhaitais partager un truc complètement nul mais j'ai rigolé : je cherchais mon bouquin "Sherlock Chronicles" (c'est un super bouquin sur le making of de la série jusqu'à avant The Abominable Bride, n'hésitez pas si vous aimez bien les behing the scene et les scènes coupées du script), et il était caché derrière ma grosse édition de toutes les nouvelles / romans de Sherlock Holmes. Voilà voilà.

(ma mère est assez maniaque et mes bouquins subissent des mélanges inattendus hebdomadaires, mais ces deux-là se sont rencontrés [[sticker:p/1lmh]] )

Mais lisez ce bouquin si vous aimez bien les infos sympatoches :noel:

MarkGatiss
MarkGatiss
Niveau 3
29 janvier 2017 à 10:50:35

Le 28 janvier 2017 à 20:28:29 Lentivirus a écrit :
Je souhaitais partager un truc complètement nul mais j'ai rigolé : je cherchais mon bouquin "Sherlock Chronicles" (c'est un super bouquin sur le making of de la série jusqu'à avant The Abominable Bride, n'hésitez pas si vous aimez bien les behing the scene et les scènes coupées du script), et il était caché derrière ma grosse édition de toutes les nouvelles / romans de Sherlock Holmes. Voilà voilà.

(ma mère est assez maniaque et mes bouquins subissent des mélanges inattendus hebdomadaires, mais ces deux-là se sont rencontrés [[sticker:p/1lmh]] )

Perso j'ai jeté mon intégrale des romans de Sherlock Holmes à la poubelle pour mettre mon steelbook de la saison 4 à la place, bien en évidence :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2017 à 11:28:03

Dommage, The Three Garridebs est mieux que toute la saison 4 :noel:

Jackson
Jackson
Niveau 10
01 février 2017 à 17:07:38

Le 29 janvier 2017 à 10:50:35 MarkGatiss a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 20:28:29 Lentivirus a écrit :

Perso j'ai jeté mon intégrale des romans de Sherlock Holmes à la poubelle pour mettre mon steelbook de la saison 4 à la place, bien en évidence :bave:

C'est vrai qu'il est classe le steelbook :bave:

Message édité le 01 février 2017 à 17:07:57 par Jackson
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 19:44:36

La seule date annoncée dans The Lying Detective est le 8 mars, après ça on n'a rien en stock (à part le fait que ça devient évident que TFP est faux, et que le quatrième serait The Lost Special tout droit venu de Conan Doyle et teasé comme par hasard par Moffat avant que la saison ne commence).

Perso j'y crois toujours parce qu'on a accumulé des éléments jusqu'au plafond en deux semaines supplémentaires, c'est ça ou l'incompétence la plus incroyable du monde, couplée à un comportement inédit chez des producteurs : fermer leur gueule pour toujours après un épisode qu'ils annonçaient comme génial et qui n'est pas spécialement défoncé sur les réseaux sociaux.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
01 février 2017 à 20:19:46

Tu y crois toujours ? Vraiment un cas desesperé, il faut que tu comprenne que ce que vous rassemblez dans vos théories et autre c'est de la connerie , première étapes dans l'acceptation de la réalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 21:07:13

Qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'on relise Conan Doyle avec plaisir, faut pas être désespéré des loisirs des gens comme ça :noel:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
01 février 2017 à 22:29:27

oh mais vas y fait toi plaisir , oublie pas de te repasser l'episode 4 de la saison aussi tant que tu y es :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 22:48:05

Mais pourquoi rager du bon moment que je passe avec un fandom qui me fait rire au quotidien depuis 7 ans :noel:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
01 février 2017 à 22:53:35

moi aussi il me font rire mais pas pour les meme raison que toi je pense. A un moment faut savoir accepter que l'episode 3 c'etait pas bien ( encore ça c'est toi et "les fans" qui le disent ) et passer a autre chose , plutot que de s'enfermer dans des fantaisie tel que l'existence d'un episode 4 (tu as conscience qu'il ny a pas et qu'il n'y aura jamais d'episode 4 a la saison ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 22:59:37

Non, je pense pas que ce soit possible de se planter à ce point après autant d'étapes de contrôle du scénario par diverses personnes, mais c'est pas le 1er février qu'on aura le fin mot de l'histoire donc tu peux continuer de t'énerver dans le vide :noel: J'attends déjà de voir s'il y a quelque chose le 8 mars comme annoncé dans l'épisode ou si c'était juste une référence un peu bizarre à A Study in Scarlet.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
01 février 2017 à 23:09:44

le fin mot de l'histoire on l'a pourtant mais tu es aveugle. Enfin bref continue de rever mais viens pas emmerder ceux qui vivent dans la realité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 23:12:51

Je ne comprends pas cette rage, t'as financé l'épisode ou bien :noel: C'est pas grave s'il est complètement incohérent, le DVD se vend quand même :noel:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
01 février 2017 à 23:21:43

Moi je ne comprend pas que tu ne puisse pas passez à autre chose , la diffusion de la saison est terminé la , fais toi une raison . Avant c'était le dimanche suivant pour l'épisode 4 , maintenant c'est le 8 mars et après cette date ce sera quoi ? (Parce que oui le 8 mars il n'y aura rien , oups spoilers ). Après le 8 mars tu va nous dire que maintenant tu attend le 7 juillet parce que dans l'épisode 2 , il y avais un bouquin ouvert à la page 7 du chapitre 7 et que ça doit vouloir dire quelque chose. Oh mais attend ,il y a trop de fois le chiffre 7 , peut être qu'il y a 7 episodes en fait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 00:28:55

Mais passer à quoi ? Passer de Sherlock à pas Sherlock, c'est pas une activité ça :noel: Je te rassure maman, je travaille toujours autant, je lis, j'écris, je regarde des séries et je ne passe pas mes soirées à pleurer en pensant à cette purge de dernier épisode. Franchement détends-toi, c'est pas grave que quelqu'un s'amuse à analyser des trucs.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
02 février 2017 à 07:21:58

Passer à autre chose c'est accepter la déception que ta procurer l'épisode , accepter que tu n'a pas eu ce que tu voulais de ta série préfère et voila.tu le dis toi même que c'est pas grave que ce soit incohérent pourtant tu es encore en mode "non je ne crois pas que ce soit possible " mais c'est possible , c'est arrivé , accepte le. Mais apparament c'est trop dur pour toi , tu préfère continuer à "t'amuser" , cool pour toi mais fait le dans ton coin . ( Je suis déçu tu n'a pas réagi à ma théorie du 7 juillet , j'y crois à fond pourtant , tu va voir )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 08:12:34

Non, je pense que c'est pas grave que l'épisode soit stupide par rapport à Donald Trump et la famine, c'est pas grave par rapport à ça, par contre ça m'inquiète un peu de te voir rager contre des gens qui s'amusent et augmentent leurs connaissances du canon Holmesien. C'est pas comme si je venais sur le topic vous faire des pavés sur chaque élément depuis deux semaines, je ne dis rien et j'en discute sur Tumblr, drôle de façon de vous faire chier en ne venant pas :rire:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
02 février 2017 à 08:26:24

Ah parce que ta pas remarqué que tu postais des truc et que tu avais que pour seule réponse un "ahah" en sticker voir pas de réponse du tout ? C'est pas suffisant ça pour te dire que tu n'es pas à ta place ici ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment