Et le teaser n'est pas dans l'épisode sur leur site ? ![]()
Le 22 janvier 2017 à 22:54:38 greywind a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 22:54:05 MarkGatiss a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 22:49:02 greywind a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 22:47:48 MarkGatiss a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 22:45:09 Lentivirus a écrit :
> Le 22 janvier 2017 à 22:44:06 greywind a écrit :
>> Le 22 janvier 2017 à 22:40:34 roxas-62 a écrit :
> >> Le 22 janvier 2017 à 22:38:06 greywind a écrit :
> > >Marre des théories homos sur johnlock
> >
> > marre aussi , c'est comme les gens qui voyaient l'existence d'un episode 4 dans le moindre indice (qui n'en etait pas en fait
) , font chier les gens a voir des relations gays partout alors que ca a pas lieu d'etre
>
> > Le 22 janvier 2017 à 22:40:34 roxas-62 a écrit :
> >> Le 22 janvier 2017 à 22:38:06 greywind a écrit :
> > >Marre des théories homos sur johnlock
> >
> > marre aussi , c'est comme les gens qui voyaient l'existence d'un episode 4 dans le moindre indice (qui n'en etait pas en fait
) , font chier les gens a voir des relations gays partout alors que ca a pas lieu d'etre
>
> En plus Sherlock est clairement attiré par Irène et John est en deuil de Mary puis de tape pleins de nanas
Sherlock est clairement attiré par Irène
![]()
Arrête ça c'est dit clairement, il répond pas à ses SMS parce qu'il est Sherlock, le type qui n'a pas de sentiments blablabla, mais il la considère comme la femme parfaite et il y a un truc entre eux.
Donc ?
Donc Sherlock est pas gay avec Watson, point.
Mdr c'est ce que je dis depuis le début haha
Mais je t'ai déjà dit qu'on était d'accord, c'est toi qui me dis "Et donc ?" , je disais que Sherlock a un truc avec Irene mais c'est tout ![]()
Bah écoute, si il y a une relation gay, sous jacente entre Sherlock et Watson, bah elle est également sans alchimie ![]()
Le 22 janvier 2017 à 22:55:55 Brice0247 a écrit :
Bah écoute, si il y a une relation gay, sous jacente entre Sherlock et Watson, bah elle est également sans alchimie
La série nous a filés l'alchimie... sans la relation gay, ce qui s'appelle du queerbaiting ![]()
Sherlock est ni hétéro ni gay
Le 22 janvier 2017 à 22:56:52 Lentivirus a écrit :
Bah écoute, si il y a une relation gay, sous jacente entre Sherlock et Watson, bah elle est également sans alchimieLa série nous a filés l'alchimie... sans la relation gay, ce qui s'appelle du queerbaiting
mais ou tu vois la tension sexuel , sherlock a l'air attiré par watson ? non
La série nous a filés l'alchimie... sans la relation gay, ce qui s'appelle du queerbaiting
Non c'était de la bromance.
Le 22 janvier 2017 à 22:57:59 roxas-62 a écrit :
Bah écoute, si il y a une relation gay, sous jacente entre Sherlock et Watson, bah elle est également sans alchimieLa série nous a filés l'alchimie... sans la relation gay, ce qui s'appelle du queerbaiting
Je la vois de l'épisode 1 à 12, dans le 13 c'était le bordel et ils ne s'adressent même pas la parole (sauf pour citer Oscar Wilde, quelle honte)
Putain arreter avec Sherlock gay serieux
Watson est un tombeur on la vue donc stop
Non mais certes à part quelques références plus pour montrer que la série était ancrée dans son temps, cette alchimie entre John et Watson n'a jamais tiré vers un trip homosexuel. Ou alors j'y ai été complètement hermétique mais bon, je suis également gay et franchement je sais pas, ça m'aurait pas mal sauté aux yeux non ? Or là moi tout le long de la série, j'y ai perçu une forte amitié comme tu pourrais en avoir avec un pote sans avoir secrètement envie de lui sauter dessus (ou l'inverse, bref
)
Enfin comme on l'a dit au dessus, c'est même plus de l'ordre de l'amour fraternel, et là le queer baiting, ça s'applique pas pour ce genre d'alchimie hein ![]()
Sherlock considère John comme un membre de sa famille
Le 22 janvier 2017 à 22:59:02 Lentivirus a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 22:57:59 roxas-62 a écrit :
Je la vois de l'épisode 1 à 12, dans le 13 c'était le bordel et ils ne s'adressent même pas la parole (sauf pour citer Oscar Wilde, quelle honte)
mais sherlock ne la ressent pas cette fameuse tension sexuel que tu vois partout car il n'en a rien a foutre , donc bon watson va etre un peu emmerdé avec sa relation gay tout seul
Donc... Sherlock, c'est vraiment fini, n'est-ce pas ? ![]()
Meme pas un putain de teaser ou trailer ou je sais pas quoi rien ![]()
Le 22 janvier 2017 à 23:02:54 Zyvrox a écrit :
Donc... Sherlock, c'est vraiment fini, n'est-ce pas ?
Je crois que ça ne fait que commencer pour demander des explications aux 40 incohérences...
greywind a écrit :
Sherlock considère John comme un membre de sa famille
oui voila c'est bien montré dans le dernier episode , mais lentivirus va te dire que sherlock veut se faire mycroft depuis le premier episode et dans tout les episode depuis
tu ne fais que confirmer sa theorie
La prochaine fois que la BBC fait la promo d'une saison de série en disant "the greatest love story never told", je fuis, c'est promis
(ça a été fait comme ça)
Et je suis obligée de citer Mark Gatiss qui a dit en pleine conférence l'année dernière "le pénultième épisode" en parlant de The Final Problem, franchement si c'est un teasing de plus d'une semaine c'est sale. Et si c'est pas du teasing ils sont fous et ne savent plus écrire.
Le 22 janvier 2017 à 22:58:01 TheBlackSwan a écrit :
La série nous a filés l'alchimie... sans la relation gay, ce qui s'appelle du queerbaitingNon c'était de la bromance.
+ 1. Jamais capté d'où venait le délire gay avec eux ![]()