Saison 1 finie,et premier épisode de la saison 2 vu aussi.
Bonne petite fin de saison,pas transcendante mais sympa a suivre.
J'ai eu un peu de tristesse pour Eddie quand même,,c'était peut être pas le père du l'année,mais il était pas verni avec sa femme et sa fille ainsi que son "pote" Franck qui joue le pique assiette,triste fin pour ce pauvre bougre. 
Bon j'ai pas cru une seconde au départ de Fiona avec Steve/Jimmy,c'était évident,tout comme c'est évident qu'il va revenir tout bientôt,une fois que Tony aura été éjecté ,vivement d'ailleurs,je déteste cet enfoiré 
Lip commence vraiment a devenir mon favori,j'espère vraiment qu'il va réussir a sortir de son trou,même si le début de saison 2 laisse présager qu'il en pas fini avec les petites combines. 
Et ce bon vieux Franck...il fait fort quand même !
Correction mérité de la part de Lip 
Malgré tout,je trouve que tout est bien vite oublié en ce début de saison 2,c'est limite un statut quo entre tout le monde.
Enfin y'a un gros changement d'ambiance déjà par rapport a Chicago,ca fait bizarre de voir du soleil,après une saison 1 ou tout était morne et froid.
Debbie & Karen prennent les rôles de casse couille en chef (il en faut bien dans chaque série
)
Et putain de merde,dommage d'avoir dégagé Jane Levy dans le rôle de Mandy,la nouvelle actrice me choque,j'ai du mal a m'y faire,j'espère qu'ils vont pas s'amusés a changer les acteurs a tout bout de champ parce que ca va vite me gaver ! 
Et sinon,je souhaite plus d'apparition pour Carl,il a du potentiel ce petit;c'est surement celui qui se rapproche le plus de Franck (si c'est bien son père
)
Et pour finir j'ai un peu de mal avec Ian,qui peut être potentiellement très cool,mais dont la storyline fait du surplace pour le moment,dommage.