CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shameless US

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 15:56:14

hush : Ben tu verras, la série est vachement attachante par rapport aux personnages, les saisons 2 et 3 font vraiment passer un bon moment sans trop prise de tête, c'est du comique, mais la série prend une autre tournure a la saison 4 qui est vraiment génial, bien pensé je trouve :ok:

Pour la saison 5 je sens qu'Ian va être aux milieux de plusieurs choix et problèmes impliquant sa famille etc.. J'aimais beaucoup le personnage mais là je le trouve un peu trop arrogant

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
14 janvier 2015 à 17:29:03

Saison 1 finie,et premier épisode de la saison 2 vu aussi.
Bonne petite fin de saison,pas transcendante mais sympa a suivre.
J'ai eu un peu de tristesse pour Eddie quand même,,c'était peut être pas le père du l'année,mais il était pas verni avec sa femme et sa fille ainsi que son "pote" Franck qui joue le pique assiette,triste fin pour ce pauvre bougre. :-(
Bon j'ai pas cru une seconde au départ de Fiona avec Steve/Jimmy,c'était évident,tout comme c'est évident qu'il va revenir tout bientôt,une fois que Tony aura été éjecté ,vivement d'ailleurs,je déteste cet enfoiré :fou:
Lip commence vraiment a devenir mon favori,j'espère vraiment qu'il va réussir a sortir de son trou,même si le début de saison 2 laisse présager qu'il en pas fini avec les petites combines. :noel:
Et ce bon vieux Franck...il fait fort quand même !
Correction mérité de la part de Lip :bave:
Malgré tout,je trouve que tout est bien vite oublié en ce début de saison 2,c'est limite un statut quo entre tout le monde.
Enfin y'a un gros changement d'ambiance déjà par rapport a Chicago,ca fait bizarre de voir du soleil,après une saison 1 ou tout était morne et froid.
Debbie & Karen prennent les rôles de casse couille en chef (il en faut bien dans chaque série :noel:)
Et putain de merde,dommage d'avoir dégagé Jane Levy dans le rôle de Mandy,la nouvelle actrice me choque,j'ai du mal a m'y faire,j'espère qu'ils vont pas s'amusés a changer les acteurs a tout bout de champ parce que ca va vite me gaver ! :noel:
Et sinon,je souhaite plus d'apparition pour Carl,il a du potentiel ce petit;c'est surement celui qui se rapproche le plus de Franck (si c'est bien son père :hap:)
Et pour finir j'ai un peu de mal avec Ian,qui peut être potentiellement très cool,mais dont la storyline fait du surplace pour le moment,dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 22:15:15

Ah ouais? Moi j'adorais Lip et Ian a la saison 1, Lip saison 2-3 (je sais plus laquelle c'est) je l'aimais plus trop mais il revient en force sur la saison 4 ! Enfin tu verras mais t'as d'la chance d'en être qu'a là, j'en ai marre d'attendre moi...

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
14 janvier 2015 à 23:04:33

Putain,la fin de l'épisode 3,qu'est ce que j'ai ri ! :rire:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
14 janvier 2015 à 23:05:54

Swallker,tu m'étonne y'a rien de pire que l'attente quand tu es bien accroché a une série :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 16:59:03

Surtout que malin comme j'ai été, y'a eu l'épisode 1 qui est sorti en avance du coup évidemment je l'ai regardé et MAINTENANT JE DOIS ATTENDRE PLUS LONGTEMPS QUE D HABITUDE (un peu + d'une semaine quoi)

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
15 janvier 2015 à 17:58:10

Bon,il me reste le final de la saison 2 a voir,et c'est toujours aussi sympa pour l'instant,ca part un peu dans tout les sens et c'est cool,même si certaines thématiques deviennent très (trop) redondantes...
Mais bon,c'est l'esprit de la série,ah et aussi,c'est assez énorme la façon dont la série passe de la comédie au drame d'une scène a l'autre,c'est foutrement bien fait et en général très touchant.
Sinon Lip est toujours mon favori,Ian remonte un peu la pente aussi.
Et grosse révélation pour Kevin aussi,le mec sous ses airs de brute est juste méga touchant,putain il a failli m'arracher des larmes ce con après la "disparition" D'Esther... :snif:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
16 janvier 2015 à 17:47:39

Vous savez si on reverra Bonnie au fait ? La copine de Carl pendant la saison 4?
D'ailleurs, je sais plus trop pourquoi elle s'en va :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:23:04

TheWankingDead Si je me souvient bien c'est parce qu'elle aime pas l'amour les sentiments et autres, et qu'a un certain moment carl tombe amoureux et lui offre meme un bijou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 02:00:24

Lawliet a tout dit puis elle a du dire un truc du genre que sa famille bougeait tout le temps avec le van là donc elle a ptet pas trop eu le choix aussi

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
17 janvier 2015 à 13:32:55

Merci pour le rappel ça me revient maintenant :ok:
Du coup effectivement on la reverra pas dommage ça faisait un duo plutôt marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 12:50:02

Episode 2 : VU

Encore rien de bien spécial pour l'instant, on sent encore le début de saison quoi

snakehound
snakehound
Niveau 10
19 janvier 2015 à 20:35:59

Ca fait plaisir un retour à ce qui fait l'identité de la série, une humeur positive mais aussi dramatique sans aller dans les excès (ce qu'avait fait la saison 4 et qui fait que pour moi c'est clairement la moins bonne). Des personnages toujours aussi travaillés, à part certains qui sont un peu chiants comme Sammi, Debbie et parfois Sheila. Sinon l'évolution du personnage de Franck est vraiment énorme, je trouve qu'il en a fait du chemin depuis le début. Un très bon début de saison 5 qui démarre sous les meilleurs auspices.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 janvier 2015 à 18:44:53

Bizarre je vois pas de subs pour l'épisode 3 ? :(

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:59:52

Effectivement, Sur addicted.com les Sub Anglais non même pas était crée donc forcément ceux en français ne sont pas la non plus. J'espère qu'il y'aura au moins ceux en Anglais pour ce soir. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 21:12:49

Du coup perso j'ai regardé sans mais bon c'est compréhensible hein :ok:

J'attends toujours perso, le début d'la saison m'emballe pas trop pour l'instant, à part Frank.. :')

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 janvier 2015 à 21:21:00

Je vais attendre je suis pas assez à l'aise avec l'anglais pour tout comprendre :-(
Étrange quand même qu'aucun subs soient sortie (VO ou VF) à l'heure actuelle :(

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:03:07

http://www.addic7ed.com/show/1277

dispo en VO bientôt VF

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:03:46

Oui je viens de rentrer chez moi et je vois pas d'episode sur mon site :(

Swallkers :d) Il y a Steve dans l’épisode?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 janvier 2015 à 23:05:14

Le 26 janvier 2015 à 22:03:07 edward_sharpe a écrit :
http://www.addic7ed.com/show/1277

dispo en VO bientôt VF

cool merci plus qu'à patienter encore un peu :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment