Je suis d'accord pour les deux premiers qui sont assez lents a suivre,laissant juste présager que Fiona va de plus en plus partir en sucette,par contre le 3ème,surtout la fin est énorme,j'étais sur le cul de voir Frank enfin dire les 4 vérités a Sammi & Sheila,puis l'explosion 
Du coup j'pense que Sheila va disparaître quelques épisodes,a coup sur elle est partie rejoindre Jody,Imi & Karen en Arizona,et elle risque probablement de les faire revenir avec elle par la suite.
Sinon pour Steve,j'ai rematter exprès la fin de saison 3,et tout laisse penser que Steve repart finir ses études,y'a trop de trucs qui le sous entendent,Nando a pas l'air plus énervé que cela que Steve ne se soit pas occupé de sa fille,il dit juste qu'il va graisser des pattes et faire rentrer les choses dans l'ordre,surtout que Steve insiste beaucoup sur les études qu'il veut finir face a Beto & Nando,et les deux ont pas l'air d'être contre,un futur chirurgien,c'est toujours mieux a manipuler qu'un voleur de voiture,puis chronologiquement,un an s'est écoulé entre la saison 3 et 5,donc pile le temps qu'il fallait a Steve pour valider ses derniers modules.J'imagine bien le truc que Nando lui a laisser la vie sauve,lui faisant promettre en guise de punition de changer de vie et ne plus revoir Fiona,tout simplement.