CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shameless US

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 23:41:24

Lawliet --> non, y'a une scène avec sa pote/copine/jesaispasqui-c'est et fiona, on sent un truc arrivé par contre, tu verras dans l'épisode :) Et Frank est epic sur cette épisode aussi mdr

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:57:32

Vivement!!! Frank c'est pas mon préféré, mais une chose est sur c'est que j’oublierais jamais sa dernière scène dans la saison 4 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 13:04:44

Ouais moi non plus mais là je l'ai vraiment adoré, le personnage est génial en fait ! Lip toujours cool, Carl est juste génial ! Debbie bon Debbie hein, Fiona rien de spécial, elle est cool et pour ce début de saison (en plus de Debbie) les personnages qui m'insupportent : V et Ian

Surtout Ian à chaque épisode j'ai envie d'le claquer maintenant, pourtant je l'adorais avant

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
28 janvier 2015 à 00:20:20

Sympa le début de saison 5.
Calme,mais ca retourne sur des épisodes plus "lumineux" j'ai l'impression,hormis le 3ème. :noel:

Sinon pour Steve/Jimmy,y'a que moi qui pense qu'il a profiter de sa "mort" pour passer sa dernière année de médecine au Michigan,et qu'il va revenir avec de la thune a foison reconquérir Fiona. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 11:45:51

Bah pour l'instant on sait rien sur lui de ce qu'il a fait depuis la derniere fois (saison 3?) Moi j'pense que dans l'épisode 3 quand la meuf veut inviter Fiona à diner ça aurait été Steve au rendez vous à la place de cette femme :ok: mais c'est mon avis ! Parce que cette meuf on sait pas qui c'est non plus, j'ai hate qu'il apparaisse qu'on puisse en savoir plus ! Parce que jusque là j'trouve que ça reste mou et il se passe rien de spécial dans les épisodes !

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
28 janvier 2015 à 12:07:47

Je suis d'accord pour les deux premiers qui sont assez lents a suivre,laissant juste présager que Fiona va de plus en plus partir en sucette,par contre le 3ème,surtout la fin est énorme,j'étais sur le cul de voir Frank enfin dire les 4 vérités a Sammi & Sheila,puis l'explosion :ouch:
Du coup j'pense que Sheila va disparaître quelques épisodes,a coup sur elle est partie rejoindre Jody,Imi & Karen en Arizona,et elle risque probablement de les faire revenir avec elle par la suite.

Sinon pour Steve,j'ai rematter exprès la fin de saison 3,et tout laisse penser que Steve repart finir ses études,y'a trop de trucs qui le sous entendent,Nando a pas l'air plus énervé que cela que Steve ne se soit pas occupé de sa fille,il dit juste qu'il va graisser des pattes et faire rentrer les choses dans l'ordre,surtout que Steve insiste beaucoup sur les études qu'il veut finir face a Beto & Nando,et les deux ont pas l'air d'être contre,un futur chirurgien,c'est toujours mieux a manipuler qu'un voleur de voiture,puis chronologiquement,un an s'est écoulé entre la saison 3 et 5,donc pile le temps qu'il fallait a Steve pour valider ses derniers modules.J'imagine bien le truc que Nando lui a laisser la vie sauve,lui faisant promettre en guise de punition de changer de vie et ne plus revoir Fiona,tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 16:43:48

Ouais possible pour l'histoire de la punition de Nando, mais du coup d'où vient cette femme ? Pourquoi elle donne autant d'argent à Fiona alors? Bien que j'pense que c'est Steve qui donne cet argent par l'intermediaire de la femme, quel est son interêt à cette meuf?
Sinon pour Sheila je pense qu'elle va juste partir (peut être revenir plus tard) mais j'pense pas qu'elle ramenera Karen et Jody, ils ont rien à apporter à la série SAUF si Karen est guérie, et à ce moment là ça peut foirer les choses entre Lip et sa copine de fac, surtout que Mandy s'est barré !
Je sens l'apparition de Steve approcher de plus en plus après l'invitation à diner de "sa femme", surement pour l'épisode 5 je dirais

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 janvier 2015 à 21:17:10

Quelqu'un connaitre le titre de la musique à la fin de l'épisode 5x02 ? (quand Fiona est assise sur le trottoir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 21:56:00

Je viens de trouver celle à la fin de l'épisode 1 :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=S8tPtWHDaJI

J'ai pas celle de l'épisode 2 par contre désolé :/

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 janvier 2015 à 22:21:51

J'ai essayé de "Shazamer" mais sans résultat :-(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:48:30

J'ai essayer de Shazamer pour toi, aucun resultat non plus :(

Scorpioe
Scorpioe
Niveau 10
29 janvier 2015 à 09:45:01

Dans la ligné depuis la saison 4 les musiques de ce début de saison 5 sont grandioses , idem pour les Plans ( la fin de l'épisode 2 avec Fiona)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 14:39:59

J'avoue que la saison 4 mon dieu y'avait des musiques :bave:
Par contre j'avais pas réalisé pour les plans mais je me rends compte maintenant que le dis :o

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
29 janvier 2015 à 14:48:59

En parlant de réal, j'ai regardé par curiosité Shameless UK et mon dieu que c'est moche :malade:
Les acteurs je les trouvent mauvais et on dirait que c'est filmé avec une caméra de supermarché :malade:

Je comprends pas ceux qui disent que la version US est nase comparée à l'originale :ouch:

xvilla13
xvilla13
Niveau 7
29 janvier 2015 à 15:26:52

Mandy et Sheila ont quitté la série, on les verra plus

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
29 janvier 2015 à 16:48:48

C'était le cas pour Steve aussi,et il revient...

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
29 janvier 2015 à 17:05:33

Ah et putain je viens de griller que l'acteur qui joue Kev avait un rôle récurrent dans la saison 6 de SoA :bave:
Le pire ,c'est que je me suis dit a maintes reprises sans le savoir en matant Shameless,qu'il avait tout a fait le style Biker,pour être dans cette série... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 18:46:26

Ah ouais? J'ai jamais regardé SoA perso ^^

Sinon c'est vrai que le cas de Steve était vrai mais bon son retour je pense est plus apprécié qu'un eventuel retour de Sheila ou Mandy :ok: mais bon on verra bien :)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
29 janvier 2015 à 22:46:01

Tu remarque ça a peine Hush? :p)

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
29 janvier 2015 à 22:52:09

Lawliet_K,oui :noel:

Le pire c'est que dés le premier épisode ,je me suis dit,putain il est cool le Kev,pourquoi il a pas joué dans SoA ?? :hap: :rire:

Dire qu'il suffisait que j'aille sur Wiki ... :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma