Attention, ne pas cliquer pour ceux qui n'en sont pas à la saison 5.
Le dernier épisode, wow... ils ont buté Sammi bordel, y'a trop de trucs en un seul épisode, la saison 6 ça va être l'apothéose du bordel. ![]()
Enfin
Sammi OUT ![]()
Et bordel qu'est-ce qu'elle est sexy Sasha Alexander, la scène de début, Damn ! ![]()
Sammi est out mais ça sent les grosses emmerdes vu qu'ils l'ont mise dans la caisse de déménagement et que celle-ci a été embarquée par les déménageurs. ![]()
Ouais Sammy out mais elle est pas mort par contre, on voit une p'tite scène à la fin
Mais j'pense qu'ils l'ont viré de la série, j'sais pas si elle reviendra ou p'tet dans la saison 6 pour foutre la merde, mais toujours pas de scène avec Carl c'est dommage là :/ la relation Frank Bianca est drôle, Fiona qui finira surement avec son boss (Shawn?) par contre Ian c'est la merde mais on a l'impression qu'il sent qu'il fait un mauvais choix, Monica est trop euphorique, lui il a l'air tout d'meme plus conscient que Monica (même quand elle était pas euphorique, elle était dépressive), Ian on sent qu'il comprend mais il veut tjrs pas se l'avouer Prochain épisode sera le dernier avant d'attendre un an :'(
Ouais elle est pas morte en fait, j'ai vu le teaser de l'épisode 12 sur YouTube. Par contre la dernière scène avec Shawn je comprends pas ce qu'il branle au-dessus de l'évier, il replonge dans son addiction ? Parce que si Fiona entame une relation avec lui et que c'est bien le cas, elle n'aurait définitivement pas de chance avec ses partenaires. La relation Frank / Bianca est très intéressante et marrante, c'est la première fois qu'on voit un Frank aussi sincère et attaché à quelqu'un alors qu'il s'en bat totalement les couilles des gens d'habitude. Quant à Lip, ça sent le roussi aussi, je trouve ça vraiment chelou que le mari de la MILF ferme sa gueule sans broncher, d'ailleurs j'ai cru qu'il allait sortir de ses gonds quand il a vu que Lip portait sa cravate.
La mort de Sammi je n'y est pas cru une seconde, mais c'etait marrant. La relation Frank/Bianca est super, la scene sur les rails est juste enorme
Ian sait qu'il fait le mauvais choix, j'en suis sur, mais il ose pas s'avouer qu'il a un probleme:( Le mari de la prof ca le derange plus que Lip porte sa cravate plutot qu'il baise sa femme
Seule point negatif, pas de Carl et Chuckie, ils me manquent ces cons ![]()
Je le vois gros comme une maison, on verra pas ce qui se passe à la Juvie avec Carl et Chuckie ![]()
Ouais tu penses? Même pas un p'tit affrontement "gentil" genre une baston entre Carl et Chuckie? ça m'étonnerait pas non plus et qu'au final on les voit dans la saison 6 ! Moi j'trouve ça vraiment chelou les scènes avec Lip, elles sont cool mais bordel c'quoi cette relation ^^' j'ai l'impression qu'elle se tape l'autre aussi (Norbert?)
Sinon ouais pour Shawn mais kefa, c'pas le moment de replonger, vous y avez penser au : Shawn retombe dans la drogue, ça va crée des problèmes avec Fiona, qui quittera Gus et pourra pas vivre avec Shawn parce que y'aura surement des soucis, puis elle appelle Jimmy pour lui dire que le problème c'est elle "self destruction" et que s'il faut vivre avec quelqu'un elle voudra que ça soit avec lui ! J'ai un peu d'espoir pour un scénario comme ça mais j'y crois pas trop, Jimmy/Steve c'était la patte comique de la série, depuis qu'il s'est barré c'est le drame et j'pense que la série continuera sur cette voie ! C'pas plus mal ^^
Excellent épisode ![]()
- Sammie va revenir pour se venger dans le trailer on entend un coup de feu, mais bon ça vient peut-être pas d'elle.
- J'attends la chute de l'histoire avec Frank et sa nouvelle copine, je me demande ce que ça va donner.
- Fiona qui va quitter Gus je pense et tant mieux ![]()
A propos de Carl et Chuckie :
Je le voyais venir gros comme une maison qu'on les reverraient pas ![]()
Ils gardent ça pour la prochaine saison, je pense qu'on aura juste droit à une scène post générique d'eux en prison en guise de teasing pour la saison 6 ![]()
Déjà le dernier épisode la semaine prochaine, dire qu'il faudra attendre Janvier ![]()
Vous pensez à une chute pour Frank et Bianca? Si ils voulaient arrêter le truc ils auraient fait en sorte que Frank la laisse partir, ou y'aura surement un gros evenement sur le prochain épisode puis on la verra plus pour la saison 6. Sinon j'adore la réaction de Mickey quand il constate la "mort" de Sammy mdr
Moi je suis à peu près sûr que ça sera ni Shawn ni Gus mais Jimmy Steve, c'est quelque chose de pas fini et elle est faite pour aller avec lui aussi destructeur soit-il. Et il a toujours été celui qui défendait la famille de Fiona, Ian est dans la merde elle retournera vers lui. "They're meant to be", ausi néfastes qu'ils soient l'un pour l'autre
SAMMI MA PREFEREE:snif2:
Et Debbie en ccloque
@ psyMonotheiste
Non l'histoire de Jimmy/steeve est terminée Fiona a tournée la page et elle a en plus eu la confirmation qu'elle a fait le bon choix
Concernant Sammi un conseil regarde la scène post-générique ;-)
@ Swallkers
Bianca j'aimerais bien la revoir pour la saison 6, son perso est vraiment cool et attachant. Mais vu son état ça semble pas très bien parti
Bof perso Sammy j'men foutais, en fait ce qui me faisait flipper c'est une histoire avec des flics, une enquête ou quoi mais bon au final ballec ! P'tet que pour Bianca --> Frank va lui montrer que la vie vaut la peine d'etre vécu et du coup peut être fera-t-elle une chimio? Mais du coup ça me ferait chier que Frank soit trop attaché à quelqu'un :/ Non ça serai cool qu'il se passe une évenement majeure et qu'elle parte quoi
Dernier épisode vu, faut attendre un an maintenant :'(
Bon l'épisode est pas trop mal mais y'a pas d'avancement j'ai l'impression spoil fin d'épisode la fin j'espère que ça restera pas comme ça entre Ian et Mickey, sinon plutôt drôle Mickey qui se barre et Sammy qui le poursuit mdr ! Debbie très conne, on verra la saison 6 mais bon rien de spécial au final, maintenant la seul histoire qui m'importe c'est celle entre Mickey et Ian perso ^^' impatieeeeeeeeeeeeent
Dur d'attendre 1 an effectivement
Un peu déçu par Lip, il se comporte exactement comme l'une de mes ex ce tarba
Bon point par contre, la saison 6 annonce avec certitude le retour de Carl et Chuckie
Final un peu moins marquant que le 4 mais qui annonce du bon pour la suite. Finalement on termine cette saison avec tout les Gallagher sur la déroute ^^
Et dire qu'il faut attendre 1 an maintenant...
Bon final ![]()
Il qui clôture bien les intrigues de cette saison.
- Très belle référence à Breaking Bad, avec le mec de Monica qui s'appelle Walter et qui fabrique de la meth dans une caravane ![]()
- Bye bye Bianca
Du coup ils se sont fait plaisir avec les scènes de nue pour sa dernière apparition ![]()
- Debbie enceinte OSEF total ![]()
- Fiona qui va larguer Gus.
- Lip rien de particulier il fait son chemin
- Ian qui rompt avec Mickey mais à mon avis c'est juste temporaire car c'est quand même vite expédier.
- LA scène mortelle c'est quand même la post-générique avec la prison et le face à face du gang de Carl VS celui de Chuckie
Les scènes de la prison la saison prochaine s'annoncent déjà cultes
![]()
Le plus dur maintenant : attendre Janvier 2016 pour la suite ![]()
C'est quand même super triste l'histoire de Bianca. Le seul moment où elle profite de sa vie, c'est en mourant en même temps, à moitié droguée pour calmer la douleur. Et avec un clodo qui s'avère être le mec le plus égoïste du monde. Ça m'a foutu super mal à l'aise, son histoire. C'est trop triste.
Sinon, bonne saison dans son ensemble.
Mention spéciale à Fiona ; j'espère vraiment ne jamais tomber sur une femme semblable dans ma vie. Déjà mon ex lui ressemble beaucoup trop...
Super episode! Maintenent il faut attendre janvier 2016, c'est chiant
Debbie qui parle mal a Fiona parceque c'est elle qui amene Liam a Head Start depuis 4 mois, et qu'elle le reprend a la sortie, elle ce prend pour qui? Fiona ca fait 5 saison qu'elle ce casse le cul pour s'occuper de cette grosse vache de merde et elle ce plaint jamais
Les scenes de fin magnifique, Mickey ce fait poursuivre par Sammi et qui crie "va te faire foutre toi et ton gamin bizarre"
La scenes dans le van avec Ian et Lip qui fait plaisir, et la magnifique scenes de fin avec Carl et Chuckie
Une fin de saison un peu faiblarde ,mais qui laisse au moins un cliffhanger assez léger (la poursuite Sammi-Mickey
) et ca laisse aussi pas mal de storylines en suspens,du genre la prof cougar,Fiona et son choix,etc...),Assez décevant de devoir attendre les deux scènes après générique pour avoir une vrai fin de saison cela dit,les deux scènes sont géniales,la première ramène a l'automatique réunion des personnages qu'il y'a toutes les deux saisons et pour préparer l'hiver donc
et la seconde est un teaser assez sympa pour la prochaine (La guerre Carl-Chuckie au Juvie
),bref c'était un épisode sympa sans plus,dans une saison (de transition) qui restera pas mémorable ni la meilleure de la série.