CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shameless US

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
09 février 2015 à 22:41:44

Episode assez calme encore une fois,mais avec quelques scènes bien senties tout de même,ce qui est agréable avec cette série,c'est que même les épisodes les moins fournies niveau intrigue sont toujours torchés correctement et sympas a suivre. :oui:

:spoiler:
Ah,le le petit comeback de Jimmy/Steve :content: Pile pour foutre la merde chez Fiona,entre son fiancé et son job :bave:

BenQc88
BenQc88
Niveau 10
10 février 2015 à 03:02:21

Kev et Frank les 2 perso les plus intéressant à date xD

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
10 février 2015 à 03:21:43

J'ai adoré l'épisode sérieux! Des scènes amusantes (Kev' dans le park xD) des moments qui partent en couilles (pour Ian et Lip) et puis la fin quoi!
Clairement avec Shameless j'ai ce que n'ont pas d'autres séries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 11:47:45

J'ai vu des preview de l'épisode 6, j'pense que ça va être un épisode de fouuuuuuuuuuu, il a l'air génial ! Entre Ian et Jimmy y'a deux gros problèmes pour Fiona là ! ça va être ouuuuuuuuuf

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
12 février 2015 à 13:03:22

Je l'ai vu aussi et j'aurais préféré ne pas voir la preview, maintenant je peut plus attendre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 19:05:24

Ouais idem mdr, la scène où il se pointe chez Fiona j'suis dégouté de l'avoir vu en avance j'aurai aimé la découvrir dans l'episode mdr (si tu l'as pas vu la regarde pas, elle est assez drôle j'trouve

Message édité le 12 février 2015 à 19:05:50 par Pseudo supprimé
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
12 février 2015 à 20:00:37

C'est en particulier cette scènes que je suis degouter d'avoir vu en avance :rire:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
16 février 2015 à 17:59:42

Excellent épisode OMG

- Le retour de Jimmy énorme, ce qu'il se prend par Fiona :rire: Une vraie Gallagher y a pas de doute :noel:
- La scène de baise Jimmy/Fiona dans la cuisine un beau clin d’œil à leur "première fois" (dans l'épisode Pilot ou le 1x02 je sais plus ?) :hap:
J'espère qu'elle va se remettre avec lui, j'aime pas trop Gus il sert un peu à rien.
- Et puis la folie de Ian :ouch: Je pensais que ça allait vraiment mal tourné avec le bébé c'était vraiment tendu. Très belle performance de l'acteur au passage, il fait vraiment flipper :ouch: La scène finale est très touchante aussi.

Top aussi les musiques de l'épisode :ok:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 février 2015 à 21:28:27

TheWankingDead :d) J'ai direct penser la même chose, Episode 1 saison 1, beau clin d'oeil.

L’épisode est juste excellentJimmy, ça fait tellement plaisir de le revoir. Vivement que Fiona dégage Gus. Ian, complètement taré, les scènes sont super, et très bien jouée. La scenes avec Kev encore marrante. Carl avec sa drogue dans le parking des flics :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 22:15:02

Ouais j'ai pensé à la même dans la cuisine

La scène avec Carl m'a fait vraiment rire chez les flics, après putain Jimmy ses scènes sont trop drôles j'trouve, quand il se reveil le matin et que Fiona lui dit de dégager, il descend et prend un café avec son sourire c'était assez marrant j'trouve :ok: ET LA PAR CONTRE mon dieu Ian, cette épisode est génial il joue vraiment bien le pétage de plomb, la scène où il aggresse les flics et il fuit est vraiment flippante et OMG la dernière scène j'ai failli verser une larme, vraiment à partir du moment où Fiona arrive et le sert dans ses bras jusqu'à ce qu'il quitte Mickey c'était vraiment émouvant, j'adore vraiment le personnage de Mickey, surement celui que je préfère actuellement avec Lip Kev et Jimmy

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
16 février 2015 à 22:49:35

Très bon épisode ,ca avance ! Bien tourné sur le côté dramatique,et y'a comme d'hab des scènes assez jouissives,avec une bonne ost de plus.
-Le retour de Jimmy est assez énorme ,y'a pleins de références a la première saison,et le personnage est très drôle,bien joué .
Mais c'est évident que y'a encore anguille sous roche avec lui .:noel:
Ian est très très bon aussi,jouant bien la folie,j'étais un peu inquiet pour le petit Yevgeny :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 février 2015 à 23:00:08

Sinon on est 4 sur ce topic ou bien? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 23:00:25

Ouais les scènes avec Jimmy sont drôles, de toute façon j'pense que c'est juste une question de temps pour qu'il refinisse avec Fiona (ou peut être pas, et ça pourrait marquer une avancé pour Fiona quand même si elle arrivait à le refuser) mais ouais bordel Ian joue vraiment bien quand il est sous drogues et qu'il aggresse les flics ! Ils ont bien gérer je trouve le fait de ramener Jimmy mais que son histoire avec Fiona soit plus le centre de la série (comme pour la Saison 4 où il n'était pas là) et qu'ils aient concentré ça sur Ian et Mickey cette fois! J'espere juste que Lip et Carl seront toujours aussi important !

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
17 février 2015 à 02:14:38

Pareil adoré l'épisode, et ça me fait sourire que cette série est dans la catégorie comédie :rire:
J'aime vraiment le fait qu'ils ont continué dans ce côté drama sans être lourd et sorti de nulle part.
En tout cas ça bouge chez nos Gallagher!

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
17 février 2015 à 02:29:37

Gus est trop à part, ça se voit qu'il est pas dans le même délire que les autres, il est trop sérieux, trop normal, ça va jamais tenir ...
Et moi je veux voir plus de Carl !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 11:19:38

Ouais c'est vrai que Gus ramènera aucun problème en fait, c'est vraiment une question de temps je pense, reste à voir comment ça se fera, mais ils ont tellement bien développés les personnages dans cette série c'est ouf, sans être particulierement attaché à Ian ils nous mettent plein d'emotions quand même, le "can i go with him" de Mickey est énorme j'trouve

Acides
Acides
Niveau 10
17 février 2015 à 11:47:52

Vraiment fou cet épisode.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
17 février 2015 à 12:14:32

Pour Gus,je me demande même s'il va pas prendre les devants avec Fiona et la larguer de lui même,il a tout du personnage de transition,il dit plusieurs fois a Fiona qu'il est lui même loin d'être sur d'avoir fait le bon choix,et a la fin de l'épisode,j'ai peut être mal saisi son jeu d'acteur,mais j'ai eu l'impression vraiment qu'il l'a regarder d'une drôle de façon,du genre "-Je suis vraiment marié a cette nana ?",enfin j'pense vraiment qu'il va pas être un problème...

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
17 février 2015 à 14:43:21

Le 17 février 2015 à 12:14:32 [hush]2 a écrit :
Pour Gus,je me demande même s'il va pas prendre les devants avec Fiona et la larguer de lui même,il a tout du personnage de transition,il dit plusieurs fois a Fiona qu'il est lui même loin d'être sur d'avoir fait le bon choix,et a la fin de l'épisode,j'ai peut être mal saisi son jeu d'acteur,mais j'ai eu l'impression vraiment qu'il l'a regarder d'une drôle de façon,du genre "-Je suis vraiment marié a cette nana ?",enfin j'pense vraiment qu'il va pas être un problème...

J'ai penser pareil, on a l'impression qu'il ce pose pleins de question au vu de son regards. Je pense aussi qu'il va prendre les devants et la quittée, mais j'aimerais bien que Jimmy arrive et lui sorte une punchline et parte avec Fiona :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 01:01:20

Au fait pour ceux qui regardent Gotham, l'acteur qui joue Ian joue dans le dernier épisode de Gotham (saison 1 episode 16) et pour le coup il joue vachement bien je trouve :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma