Bon épisode,ca reste assez dramatique dans le ton,un peu comme la saison 4,même si les storylines,hormis celle de Ian,sont beaucoup moins puissantes et intenses,la pseudo séparation entre V & Kev,c'est pénible et redondant,les aventures de Lip a la fac,c'est du remplissage pur et dur aussi...
Pour Jimmy,a moins d'un gros retournement de situation,la situation est pliée là c'est assez évident,entre Jimmy qui se ridiculise tout l'épisode,Fiona qui ouvre les yeux sur lui,et sa collègue qui en rajoute une couche en disant clairement que c'est pas un type pour Fiona et lui apprends qu'il est toujours aussi menteur...c'est très mal barré pour le Jimmy/Steve/Jack,surtout qu'il a plus le soutien du reste de la tribu Gallagher,donc bon...Ca sent le point final sur cette histoire et c'est pas plus mal,parce que bon le retour du personnage est quand même assez tourné pour le ridiculiser là,autant qu'il repartes et que ca en reste là. Puis ouais,l'évolution de Fiona,au bout d'un moment,faut quand même qu'elle passe a autre chose ,même si Gus est pas le personnage le plus cool de la série,de toutes façons je sent bien que la série va essayer de recoller a la version anglaise et prépare le départ de Fiona,...)
Ouais bah t'façon sans Jimmy, Fiona sert plus à rien je trouve, fin la saison 4 était vachement bonne mais pas du côté Fiona. Par contre ouais les scènes avec Lip sont vraiment nulles à cette saison j'trouve! Carl qui est génial, Ian est vraiment dans le mal et Mickey fait trop de peine j'trouve. Par contre moi j'laime bien toujours Jimmy, la scène où Gus le frappe est génial quand il sort "mon nez passe une mauvaise semaine" puis bon le p'tit sourire Jimmy est assez epic ! J'aimerais vraiment qu'il revienne mais bon pour le coup s'il revient et que Fiona le réaccepte c'est mort pour elle, elle sera à lui à tout jamais mdr
Fin sinon j'arrive de moins en moins à accrocher justement là, autant j'attendais le retour de Jimmy mais j'arrivais à m'en passer en saison 4 parce que les autres personnages était géniaux mais surtout j'pense qu'il faut toujours un leader, qui a longtemps été Fiona puis Lip à la S4 mais là c'est l'anarchie, ils ont tous grandit, tout le monde s'en fout de Liam au passage hein, Sammy sert à rien, les seules scènes cool à cette saison c'est celles avec Carl, Chucky, (les deux aussi), Frank, Ian et Mickey. Lip,Debbie,Fiona etc... servent à rien j'trouve
Swallkers """Par contre moi j'laime bien toujours Jimmy, la scène où Gus le frappe est génial quand il sort "mon nez passe une mauvaise semaine" puis bon le p'tit sourire Jimmy est assez epic !""" Comment j'ai rigoler a ce moment la
Par contre ca me fait chier de le dire vu que je l'adore, mais c'est vrai que les scenes de Lip sont pas super la. Et V est relou
Mais j'ai bien aimée l'episode ![]()
Le trailer de l’épisode 8
Il a l'air énorme
Carl j'en devient fan
Avec carl, Kev et Lip ca va être enorme je pense, pareil avec Ian
Ouais je viens de voir le trailer aussi, le prochain épisode à l'air cool ! Non encore l'épisode 6 était génial de fou je trouve, autant l'épisode 7 m'a rien laissé de spécial et au final j'aimerais que Jimmy revienne mais j'arriverais facilement à me faire à son départ maintenant, vu le gros problème Ian et Mickey (ils ont tous les deux l'air de pété un cable sur le prochain episode) et bordel Carl putain il est énorme ! "you got a promotion" j'ai hate de voir cette scène mdr et les scènes Kev et Lip ont l'air cool aussi !
Sinon j'suis d'accord que V est horrible depuis le début de la saison hein, bon ça finira par rentrer dans l'ordre j'pense (j'espere quand meme) mais elle a une réaction tellement immature j'trouve
Fin bref pour moi pour l'instant :
Au top : Ian, Mickey, Frank, Carl, Chucky (ouais je sais pas pourquoi mais j'trouve ce personnage énorme mdr)
Les pires : Sammy, Debbie
mais Ian et Mickey je les ai toujours bien aimé comme personnage, mais bordel Carl ça a été l'ascension depuis le début de la saison 4
Depuis le début il est fou, au debut de la série un peu trop abrutis je pense, mais depuis la 4 il est magnifique, il a des putain de réplique. Ce que j'attend le plus c'est de voir ces scenes qu'on a apercu dans le trailer!
Genre sa replique dans la saison 4 "- Qu'est ce que tu regarde? - Je me fait une image pour ma branlette" a la pote de Debbie le cochon ![]()
Ouais c'est ça ! Mais au début comme tu le dis il était un peu trop abruti, enfin il avait aucune importance, il jouait le rôle de l'enfant un peu naif qui juste brutaliser ce qu'il pouvait, mais à la saison 4 il a eu une grosse importance, dès qu'il a rencontré Bonnie en fait et puis une des scène qui m'avait fait délirer c'est quand il pète la jambe de Frank qui a besoin d'une blessure pour toucher l'assurance, il se fout des poids sur tout son corps puis saute
C'est un peu un génie dans son domaine quoi, mais j'ai vraiment hâte de voir ses scènes dans le prochain épisode, idem pour Kev et Lip
Au passage, est-ce que je suis le seul a avoir eu un fou rire d'une demi-heure quand kev c'est prit un coup de bombe au poivre dans la gueule en essayant de draguer une daronne au parc ?
Ce mec est un génie ![]()
Non t'es pas le seul, j'etait mort comment il a crier
Et j'ai tellement rigoler a l'episode 7 avec le ton utiliser pas Jimmy pour dire " çà doit être le mari, comment ca va mec? en forme?"
et la la patate et sa réplique "Oh, mon nez n'a pas passé une bonne semaine"
Je veut pas qu'il parte
A coté de lui ta gus, un personnage fade, inutile..
Ouais c'est vrai mais en soi vers la fin il a pas tellement essayer de reprendre Fiona, enfin elle lui dit que c'est mort et t'as l'impression qu'il fait "ok ben salut alors" ça serait vraiment cool qu'il revienne et fasse des preuves ou j'sais pas quoi mais ça m'étonnerai quand même, Fiona comprend a la fin qu'elle a fait le bon choix pour elle ^^
Excellent l'épisode 7.
Par contre faudrait qu'ils fassent autre chose de Lip , il devient inutile
Episode 8 vu ! Franchement cool, Carl au top, Lip et Kev sont cool ! On se réjouit pour Ian, j'pense que ça va aller de mieux en mieux
Sammy je vous en supplie dégagez la de la maison
Super épisode 8 effectivement ![]()
- Ian toujours aussi flippant au début avec une légère amélioration sur la fin (mais qui va pas durer je pense qu'il va y avoir un nouveau drame avant la fin de la saison).
- Carl bien plus présent cet épisode il est vraiment énorme
quand il met la drogue sur Chuckie qu'il l'appelle "sa nièce" ![]()
puis ses répliques toujours aussi excellente notamment quand il se fait arrêter "Tirez pas, je suis blanc !" ![]()
Bref vivement la semaine prochaine vu le trailer ça va être du tout bon ![]()
Episode 8 vu !
Franchement énorme, Carl est super dans cette saison puis ses répliques ![]()
On dirait que Carl devient le Lip des premières saisons ![]()
J'ai pensé a la même chose VDD,il est même pire que lui a ce stade,d'ailleurs ca m'a fait marrer de voir Lip lui mettre une baffe derrière le crane a la fin de l'épisode alors qu'il fait lui même bien pire y'a 2;3 saisons.:noel:
Sinon épisode cool encore une fois,même si je vois pas trop ou ca veut en venir ,ca me fait penser un peu a la saison 3 ou c'était un gros fourre tout de sous-intrigues sans vraiment de fil conducteur ,saison 3 qui était plus là pour mettre la saison 4 et ses enjeux en place,et j'ai l'impression que ca fait pareil pour cette saison.
Il reste que deux épisodes cette saison si je me trompe pas,et c'est pas dans l'habitude de la série de nous pondre des cliffhanger de fin de saisons,du coup je m'attends pas a un truc extra,même si je reste persuadé que la série se prépare doucement au départ définitif de Fiona d'ou la grosse mise en avant de Sammi et de Chuckie qui va prendre la place du sidekick marrant maintenant que Carl évolue de son côté.
J'ai l'impression qu'il se passe rien dans cette saison , un peu déçu ![]()
Carl me fait tellement délirer aussi
Et Chuckie pareil, le gosse est tellement niais et innocent ![]()
Chuckie je le trouve génial perso.
Le gamin qu'ils ont pris pour le rôle est juste parfait,j'espère qu'il va rester longtemps.
Même Sammi,je commence a m'y faire au final,y'a moyen de faire un truc pas mal avec elle,même si j'insiste que sa surexposition dans cette saison ,c'est pas pour rien... ![]()
Elle casse les couilles Sammy je la supporte vraiment pas perso, par contre Carl bordel génial, c'est le personnage qui va se développer le plus dans cette saison j'pense !
Lip a pas vraiment fais pire que Carl, Carl vendait de l'héro là quand même
Vraiment hate de voir la suite, mais je la trouve vraiment pas plate comme saison, l'histoire avec Ian apporte beaucoup aussi !