CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shameless US

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
07 avril 2015 à 17:30:47

Pour moi, la meilleure c'est la 4 :oui:
Faut attendre un an maintenant :pf:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:30:56

Meilleurs personnage de la saison, Carl. Je pense qu'on est tous d'accord :oui:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
07 avril 2015 à 19:53:29

Je dirais Mickey qui a une évolution incroyable et bien sur Kev aussi qui a été excellent tout le long.

Par contre Lip & Debbie,c'est vraiment les gros bémols de la saison,Lip a fait du surplace toute la saison et a eu aucuns nouveau développement,il a fallu attendre que Kev rejoigne sa storyline pour que sa soit un poil plus sympa a suivre.
Et Debbie c'est l'exemple typique du personnage de série qui n'a rien pour lui,et que les scénaristes n'arrivent pas a travailler sans la rendre insupportable (Cela dit l'adolescence de l'actrice ne les aide pas non plus point de vue physique :hap:)
Et j'allais oublier V qui est de pire en pire aussi,son rôle,l'actrice qui fait de plus en plus vulgaire (je suis désolé mais une scène sur deux,ca me choque de voir son téton ressortir de sa robe :hap:) et elle surjoue beaucoup trop.

Message édité le 07 avril 2015 à 19:55:46 par [Hush]2
-paci-
-paci-
Niveau 10
08 avril 2015 à 06:55:54

J'ai explosé quand Frank revient a la fin et parle aux gamins dans la voiture :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 14:57:47

Je viens de finir la saison 5 et j'ai plusieurs question :d)

- Bianca, elle s'est noyé ou j'ai loupé quelque chose ?
-Et Jimmy il devient quoi ?
- Et la fin entre Carl et le gosse de Sammy, vous pensez qu'un des deux tuent l'autre ?

En tout cas bonne fin de saison j'ai trouvé :)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:33:08

Le 13 avril 2015 à 14:57:47 FuckTheMountain a écrit :
Je viens de finir la saison 5 et j'ai plusieurs question :d)

- Bianca, elle s'est noyé ou j'ai loupé quelque chose ?
-Et Jimmy il devient quoi ?
- Et la fin entre Carl et le gosse de Sammy, vous pensez qu'un des deux tuent l'autre ?

En tout cas bonne fin de saison j'ai trouvé :)

- Oui elle c'est noyée, mais c’était intentionnel
- Jimmy c'est fini, il est partie, il etait revenu seulement pour donner une vrai fin a son histoire avec Fiona
- Non aucun des deux va mourir, enfin je pense pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 15:41:39

Ah bon Jimmy est partie pour de bon ? J'ai loupé ça :ouch:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
13 avril 2015 à 16:08:48

Le 13 avril 2015 à 15:41:39 FuckTheMountain a écrit :
Ah bon Jimmy est partie pour de bon ? J'ai loupé ça :ouch:

C'est au moment ou Gus veut rencontrer Jimmy, il lui met une patate et il part. Apres ta Fiona et Jimmy sur le trottoirs, il parle, et en,suite jimmy part sur ca moto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 11:01:13

Jimmy Oui ça je l'ai vu mais j'aurez pas pensé qu'ils partait pour de bon, faut dire que les producteurs ont pas fait le maximum pour nous montrer que c'est la dernière fois qu'on le vois :hap:
Sinon vous pensez qu'on va le revoir une dernière fois pour bien boucler l'intrigue du personnage ? Et boucler la série aussi, il ne faudrait pas 10 saisons ça serait dommage :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:38:02

FuckTheMountain :d) :spoiler: personnellement je pense quil est possible de le revoir, je vois bien fiona l'appeler a la toute fin de la serie et quil vient la rejoindre sur les escalier devant chez elle. Apres si il revient pas cest pas grave, meme si je l'adore, parceque ca derniere apparition etait bien et sont depart aussi :spoiler:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
14 avril 2015 à 11:54:26

L'intrigue de Jimmy est bouclée les gars c'est pour ça qu'ils l'ont fait revenir :ok: Très peu de chance qu'on le revoit, ou alors peut-etre un clin d'oeil à la fin de la série mais bon pas sûr!

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:38:23

La meuf de Carl IRL doit avoir 15/16 ans, on dirait une grosse "shagass" :(

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:31:13

Je viens tout juste de commencé, elle est trop bonne Karen, y'aura d'autre moment ou on la voit avec peu de tissu ? C'est pour un pote :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:07:14

"Cest pour un pote" :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 19:19:14

Putain mais j'la trouve immonde Karen moi
Par contre la Milkovich (Mandy? jme rappelle plus de son prénom) de la saison 1 est grave belle :ok:

sinon pour Jimmy en voyant comment il part on peut penser que Fiona a fait le bon choix vu qu'il a un peu fait l'enculé sur le moove de Dubai mdr mais pourquoi pas en fin de série comme dit sur l'autre page, il l'a rejoint sur les escaliers devant chez elle et la série se boucle sur ça, parce qu'au final elle vaut pas réellement mieux que lui Fiona et ils vont bien ensemble

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:05:44

Le 05 mai 2015 à 19:19:14 swallkers a écrit :
Putain mais j'la trouve immonde Karen moi
Par contre la Milkovich (Mandy? jme rappelle plus de son prénom) de la saison 1 est grave belle :ok:

sinon pour Jimmy en voyant comment il part on peut penser que Fiona a fait le bon choix vu qu'il a un peu fait l'enculé sur le moove de Dubai mdr mais pourquoi pas en fin de série comme dit sur l'autre page, il l'a rejoint sur les escaliers devant chez elle et la série se boucle sur ça, parce qu'au final elle vaut pas réellement mieux que lui Fiona et ils vont bien ensemble

Ah t'approuve mon hypothèse de fin de série :content: Si ça fini comme ça, j'aurais un énorme sourire pendant la scène :oui:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:13:56

Il y a quelques jours j'ai regarder encore une fois la derniere scene de Frank dans la saison 4, je la trouve toujours aussi magnifique :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 23:46:35

Ouais ça serait cool comme fin, ça serait bien aussi que la 6e saison soit la dernière et je verrais bien Jimmy revenir a la fin comme ton hypothèse et que genre Fiona ne gère plus rien du tout, au final Jimmy serait la seul chose qui lui reste car chacun fait sa vie de son côté, elle aura réussi à leur filer une éducation au final, p'tet pas la meilleure mais elle aura fait comme elle a pu, elle a eu des mauvaise passes aussi, fin bref,
Carl je le vois bien faire sa vie, il se demerdera !
Ian :pète un cable complet et devient irrattrapable OU se stabilise et reste avec Mickey.
Lip :fini ses études et à une belle vie et ferait sa vie de son côté OU aiderait sa famille,
Debbie...: le personnage m'intéresse pas trop et n'est pas intéressant donc bon j'ai pas trop d'idée sur son développement, c'est juste un ado de merde
Frank : Frank
Et du coup Fiona se retrouve seul avec Liam, Jimmy revient et ils se retrouvent devant la maison puis la série se termine sur ça, un peu dramatique tout le monde est parti, Ian est très malade mais y'a le petit clin d'oeil quand même avec Jimmy et on se réjouit pour Fiona !
Et sinon si Ian se stabilise et Lip travail mais reste tout de même en contact constant avec sa famille et les aides etc... là on aura une fin heureuse et joyeuse et je vois bien la dernière scène déjà, tout le monde est content etc.. puis tout bascule (pas très gravement non plus) à cause d'une connerie de Frank et Carl (devenu son apprenti)

voilà voilà ^^

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
09 mai 2015 à 23:47:42

ça m'étonnerait que la saison 6 soit la dernière :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 18:23:51

Mouais mais faudrait pas trop s'eterniser non plus, je sais pas vous mais la saison 5 je l'ai vraiment pas trouvé ouf, à part les scènes avec Ian Carl Frank et Kev, et encore y'a que Ian où y'a eu de l'évolution sur le personnage, sinon on a pas vu grand chose quoi donc bon si c'est pour avoir toutes les prochaines saisons comme ça c'est pas la peine ! Mais bon on a qu'a attendre la saison 6, une année à attendre ... :')

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma