Content que la galère pour Lip (et la storyline redondante pour obtenir sa bourse) se termine enfin,ca embraye sur un truc assez sympa pour lui,et WHAOU Sasha Alexander se MILFifie avec le temps

Cart & Chucky ensemble au Juvie,ca s'annonce bien marrant tout ça !
Je maintiens que Sammi deviens cool,franchement que ce soit son passage avec Chuckie ou Carl,j'ai bien rigolé,puis sa gueguerre contre le reste du clan Gallagher s'annonce épique !
Les passages Bianca & Frank sont assez touchants,il en faut et ca fait bien plaisir,puis ca laisse entrevoir une toute nouvelle facette de Frank,sympa que le personnage arrive encore a évoluer d'une certaine façon.
Kev est vraiment magique,le "rapewalker"
Bon même si la fin laisse présager qu'il va retourner avec V,et que ca va redevenir la "routine" ,dommage le perso était cool en solo.
Sinon Fiona qui se rapproche encore de son boss...c'est peut être lui la vraie surprise finalement,de toutes façons,je reste sur mon idée que y'a plus grand chose a tirer de son personnage (Fiona) et qu'un "départ" serait peut être pas un mal,surtout vu l'impression "saison de transition" que j'ai depuis un moment avec déjà quelques départs plus ou moins importants (Sheila,Steve,Mandy,etc...)
Et Ian pas grand chose a dire,je vois pas trop sur quoi il se dirige ....