CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shameless US

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
18 février 2015 à 01:09:57

Je regarde pas Gotham :hap: En ce moment c'est Justified (saison5), Banshee (saison1), et pour les séries en cours de diffusion Supernatural, The Walking Dead, The 100, The flash et Arrow (oui oui je suit arrow et flash :hap:)

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 février 2015 à 12:25:29

l'acteur qui joue Ian est un habitué des rôles de psychopathes en fait, il jouait déjà un gosse taré dans Malcolm, maintenant Shameless puis Gotham :noel:

Sinon pas d'épisode pendant 15 jours :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 12:53:09

On reverra pas Ian de longtemps d'après le ton dramatique du dernier épisode non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 12:54:07

Ouais j'm'en souviens dans Malcolm son personnage était assez drôles ^^'

Sérieux pas d'épisode pdt 15jours?! Putain j'étais pas au courant par contre :'( j'sais pas si c'est pas plus mal, parce que la saison avance vite et après faudra attendre un an pour la prochaine (si c'est comme pour les précédentes saisons)

Pour Ian je sais pas trop, depuis la saison 4 on le voit pas énormément de toute façon, mais là son départ est juste beaucoup plus touchant, mais je pense pas qu'il y restera longtemps en fait, enfin sa maladie maintenant fait partie du personnage donc s'il guérit completement je sais pas ce qu'ils en feront après ? Mickey et sa famille pourront surement lui rendre visite, j'pense qu'on le verra sur quelques scènes. Après est-ce qu'il sera guérit... j'ai vraiment hate de savori ça ! On peut croire qu'il regrette sur la dernière scène mais Monica avait les mêmes symptomes, seul différence c'est qu'il a toute sa famille + Mickey derrière lui

Message édité le 18 février 2015 à 12:58:07 par Pseudo supprimé
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 février 2015 à 13:43:36

Mon app TV show Time m'indique le prochain épisode dans 12 jours oui et l'acteur qui joue Ian a aussi dit que Shameless revenait dans 2 semaines :(

C'est vrai que les saison sont courtes sur Shameless on est déjà à la moitié !

au vu du trailer du prochain épisode

on verra bien Ian dans l'hopital :oui:

bilouhiga
bilouhiga
Niveau 7
22 février 2015 à 03:34:50

J'ai commencé Shameless cette semaine, j'ai vu 4 saisons. J'adore cette série, elle est tellement bien écrite et joué.
Par contre, autant j'adorais Debby mais la je la hais. Dans la saison 4 elle est juste détestable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 11:19:01

Putain je connais plein de monde qui aimait Debbie avant, je sais pas comment vous faites ! Je l'ai jamais supporté putain dès le moment où elle commence à se mêler de la vie de Steve

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
24 février 2015 à 12:09:26

Depuis l’épisode 1 saison 1 je l'aime pas, petit cochon relou, elle sert a rien

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
24 février 2015 à 18:06:32

Pas d'épisode cette semaine ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 21:13:06

Salut
j'ai les episodes 5 et 6 sur canal a la demande de la s5
je viens de finir la saison 4 et j'aimerais matte la 5 mais sur mon site ou meme internet tt court je ne trouve pas en vf ? si ils sont sur canal c que ça a ete traduit non ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 mars 2015 à 21:22:24

Nouvel épisode CE SOIR :fete:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:45:50

VIVEMENT la vostfr :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 17:12:44

Putain j'ai vu l'episode, il est cool mais y'a un evenement qui me fait dire "putaaaaaaaaain dommage" Jimmy se barre pour de bon, fin on a la confirmation a 90% a la fin vu la discution entre Fiona et lui puis entre Fiona et la partenaire de Jimmy

Mickey toujours aussi bon il est dévasté à la fin ça fait de la peine :(

bilouhiga
bilouhiga
Niveau 7
02 mars 2015 à 19:02:03

Super épisode, encore une fois j'ai passé toutes les scène ou il y a debbie, je ne peux vraiment pas supporter ce personnage.
Samie est une FOLLE... j'adore

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
03 mars 2015 à 00:26:32

Super retour, moi aussi j'adore Carl j'espère qu'on va lui accordé plus d'importance pour la suite car ses scènes sont terribles :rire:

Comme vous

je suis très déçu pour Jimmy :-(
ça semble bel et bien terminé j'en ai peur au vu de la discussion avec la partenaire de "Jack" qui lui fait comprendre qu'il n'est pas resté pour Fiona mais parce que son voyage était annulé, donc qu'au final il tient pas tant que ça à elle.
Même si ça parait étrange de le faire revenir pour si peut, les producteurs ont du vouloir faire plaisir aux fans en donnant une vraie fin au couple. C'est dommage, car Gus sert vraiment à rien. :(

Sinon Ian toujours aussi flippant l'acteur est vraiment bon dans ce registre :ok:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:35:21

J'ai toujours dit qu'il reviendrais, et il est revenu. Je dit qui'il va rester, alors il va rester :oui:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
03 mars 2015 à 00:47:55

Le 03 mars 2015 à 00:35:21 Lawliet_K a écrit :
J'ai toujours dit qu'il reviendrais, et il est revenu. Je dit qui'il va rester, alors il va rester :oui:

Franchement je sais pas...

Avec cette révélation Fiona sait désormais qu'elle a fait le bon choix (contrairement à l'épisode d'avant ou elle avait des doutes), se serait illogique qu'elle fasse machine arrière après ça...

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:58:32

http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/shameless-justin-chatwin-season-five-769852 Je suis pas tres bon en anglais donc bon. A un certain moment ca dit qu'il revient pour un arc de 3 episodes. Mais a d'autre je crois que sa dit que c'est peutetre pas fini, pis sur l'image on voit Jimmy et la meuf, on a jamais vu ce moment dans un episode

snakehound
snakehound
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:10:00

Je suis vraiment pas d'accord avec vous :hap:
Dès la saison 3 j'ai commencé à détester Jimmy qui pour le coup est devenu un vrai connard à force de tout centrer sur lui et de tromper Fiona. Et là son retour ça passe un peu pour "je débarque, je fous la merde, elle m'est acquise de toute façon alors même qu'elle est mariée et qu'elle a enfin tourné la page". C'est absolument pas respectueux pour Fiona alors qu'elle a super mal vécu le départ brutal de Jimmy sans aucune explication et qu'elle vient de se trouver un type bien (Gus) qui est stable et surtout qui lui permette d'évoluer. Parce que oui il faut bien qu'un moment où un autre les personnages évoluent, savent ce qui est bien pour eux et Jimmy n'est absolument pas bien pour Fiona, il l'entraîne dans le fond. Alors il était cool au début le Jimmy, il était mignon et marrant mais là ça aurait été lourd qu'ils se remettent encore ensemble, et surtout ça ne ferait que faire stagner le personnage de Fiona .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 12:52:08

Perso Jimmy me gave, je serai bien content si on le voyait définitivement plus dans la série, même si Gus est un peu transparent comme mec :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma