Quel episode 
Manon, l’idole des ado, qui abandonne comme une faible...(qu'elle est, visiblement)
Et Jeff, qui a la dalle et qui saute sur l'occasion, sort à Alban:
"Allez, mange, pour Manon" 
La tape au cu de Nessim par Marc m'a bien fait délirer aussi!C'est amical mais ça m'a bien fait marrer :p
Et le conseil: tout le monde couvre Isabelle d'éloges (j'aimerais être comme elle, elle est trop forte, elle fait plein de trucs, etc...)........ puis ils l’élimine
(tant mieux) Bon, après j'imagine qu'ils voulaient pas la déclencher pendant le conseil et qu'elle commence à faire sa victime, mais bon :p
Franchement j'aime beaucoup cette saison. Ils ont trouvé des candidats avec des personnalités très marquées (Jeff, Chantal (je suis étonné que les deux n'aient pas encore clashés....), Christophe & Margaux (les 2 caractères de merde), Marc, etc...) et sportivement, hommes et femmes sont à peu près à égalité (j'estime que Loïc = Corinne :p ), ce qui n'a pas toujours été le cas dans Koh Lanta (ça n'a jamais été le cas d'ailleurs, si je ne me trompe pas)
Et evitez de spoiler sur ce topic svp, ou mettez des balises si vous voulez parler des scènes du prochain episodes