CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:53:03

Sucre et Coca c'est pas du tout bon pour la santé.

Il a pas répondu pour les préservatifs. C'est sûr qu'ils partent faire crac-crac dans la forêt la nuit.

Message édité le 25 mai 2015 à 14:55:19 par The-Bad
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:13:18

Tu serais étonné des pulsions sexuelles humaines.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
25 mai 2015 à 15:56:38

Le 25 mai 2015 à 13:51:26 CraneDeGlenn a écrit :
Non mais j'ai dit ils ont pas des assiettes non plus, c'est une part vraiment minimum, pas de quoi grossir ou maintenir ses kilos en place, juste pour avoir de l'énergie. Et c'est pas tout le temps non plus.

Ok au temps pour moi alors.

Par contre snakier si tu trouves la vidéo, je veux bien :hap: Toujours intéressant de savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 16:18:51

Il me semble avoir vu passer un tweet de Brogniart qui disait qu'ils avaient des préservatifs, mais je le retrouve plus. :(

Sinon ils ont droit à de la crème solaire:
https://twitter.com/DenisBrogniart/status/596776494589968384

Et plus inattendu, c'est le père Fourras qui conçoit les épreuves. :hap:
https://twitter.com/DenisBrogniart/status/596757962221330432

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:54:50

Pas besoin de PQ; soit t'utilises des feuilles, soit tu chies dans la nature + nettoyage à l'eau de mer :noel:
Ca se voit que vous etes jamais allé dans des pays en developpement. Les sanitaires avec pq, y'a pas (tu t'essuies à la main et tu laves à l'eau)

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
25 mai 2015 à 18:42:58

J'aime bien Bruno perso, je suis pour lui. Expérimenté, discret, actif sur le camps, bon dans les épreuves alors qu'il est plus agé que les autres. :oui:

CraneDeGlenn
CraneDeGlenn
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:49:44

Bruno, la force tranquille, j'aime aussi :oui:

Mais être trop en retrait ( niveau discussion ) ça paye pas sur Koh Lanta :(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
25 mai 2015 à 18:54:34

Le 25 mai 2015 à 18:49:44 CraneDeGlenn a écrit :
Bruno, la force tranquille, j'aime aussi :oui:

Mais être trop en retrait ( niveau discussion ) ça paye pas sur Koh Lanta :(

Bah niveau discussion si il est au courant des stratégie et il en parlait avec Jeff et Alban pour l'élimination du dernier épisode. Il est en retrait, mais pas trop non plus.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:22:29

Le 25 mai 2015 à 17:02:10 Snakier a écrit :
Grégoire avait dit qu'il était quasiment impossible de baiser. Une fois il a même appelé le médecin parce qu'il bandait plus pendant des jours entiers et ça l'inquiétait :hap:

:rire:

Le 25 mai 2015 à 16:15:35 D-Noodles-A a écrit :
Pourtant le vote est quand même le principe de ce jeu. Perso, je trouve les scènes de camps très répétitives. C'est la même chose depuis plus de 10 ans. Ils raccourciraient les épisodes d'une heure que je ne trouverait pas ça choquant du tout et même plutôt bénéfique pour l'émission.

Bah au final ça devient Secret Story à la plage.

Message édité le 25 mai 2015 à 19:23:46 par The-Bad
TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 14
26 mai 2015 à 20:53:39

Perso j'aime bien le fait qu'ils nous rabâchent moins les portrait des candidats :oui: Avant ils nous en mettaient plusieurs par épisodes...

CraneDeGlenn
CraneDeGlenn
Niveau 10
26 mai 2015 à 20:56:52

Et pis c'est un peu spoiler, quand y a un portrait durant l'émission, ça pue un peu du cul pour le candidat :hap:

telemetrie
telemetrie
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:45:25

Le 26 mai 2015 à 20:53:39 TetraScorpion a écrit :
Perso j'aime bien le fait qu'ils nous rabâchent moins les portrait des candidats :oui: Avant ils nous en mettaient plusieurs par épisodes...

Oui c'est beaucoup mieux, et les pubs sont plus courte même si il y a une coupure de plus, je préfère ça.

N'empêche Babeth avait raison, Manon c'était la plus faible et de loin :rire:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:56:46

La réunification se rapproche ! :-p

trust67
trust67
Niveau 17
29 mai 2015 à 21:21:51

les coup de téléphone sa me fait marrer !

tu as l'impression que les gens se sont pas vu depuis 10 ans :honte:

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
29 mai 2015 à 21:37:07

C'est insupportable, j'ai coupé le son perso.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 mai 2015 à 21:38:09

Allez, hop, sortez les oignons et les mouchoirs :hap:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
29 mai 2015 à 21:39:56

C'est insupportable putain, ça dure des plombes et ils se disent exactement les mêmes choses tous les ans. Les séquences émotions à la con typiques de TF1 :sleep:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
29 mai 2015 à 21:44:37

Le 29 mai 2015 à 21:21:51 trust67 a écrit :
les coup de téléphone sa me fait marrer !

tu as l'impression que les gens se sont pas vu depuis 10 ans :honte:

C'est émouvant... mais après tu dit que ça fait 15 jours et que c'est légèrement ridicule

trust67
trust67
Niveau 17
29 mai 2015 à 21:52:19

Le 29 mai 2015 à 21:44:37 Lawliet_K a écrit :

Le 29 mai 2015 à 21:21:51 trust67 a écrit :
les coup de téléphone sa me fait marrer !

tu as l'impression que les gens se sont pas vu depuis 10 ans :honte:

C'est émouvant... mais après tu dit que ça fait 15 jours et que c'est légèrement ridicule

tu leur propose une cote de boeuf bien saignante avec des frites
ils mettent toutes les familles en mode rien a foutre du téléphone :bave:

trust67
trust67
Niveau 17
29 mai 2015 à 22:12:46

les rouges :fete:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment