http://www.linternaute.com/television/magazine/secrets-et-coulisses-de-koh-lanta/de-la-nourriture-en-plus-pour-les-candidats.shtml
"Si un candidat se trouve au bord du malaise, il aura droit à une barre énergétique ou tout autre nourriture nécessaire."
Perso, on a beau croire que c'est truqué pour la nourriture, moi je pense pas. Suffit de voir les kilos qu'ils perdent à la fin. Les nausées et les malaises c'est pas possible avec du coca ou des lasagnes
Et puis sprinter, c'est pas comme si y avait que des épreuves de sprint, le plus physique est l'épreuve du combattant, et comme ce vendredi parfois c'est de la précision et de la stratégie. Sans compter les jeux de confort et le riz, coco, et magnoc, y a de quoi avoir un peu d'énergie quand même...
Message édité le 25 mai 2015 à 12:19:39 par Budo_3