CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 juin 2015 à 21:38:59

Ils sont sérieux de jeter la bouteille à la mer ? L'équipe de tournage va la ramasser en tout cas et la jeter du côté des rouges. C'est ridicule.

Et les rouges qui se font avoir comme des clowns.

Message édité le 05 juin 2015 à 21:39:29 par The-Bad
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 juin 2015 à 21:44:40

Le rire d'Alban OMG. :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 juin 2015 à 21:50:43

Christophe qui va foutre la merde :noel:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
05 juin 2015 à 21:52:35

"Ils sont sérieux de jeter la bouteille à la mer ? "

+1, c'était assez ridicule, j'espère que c'était fait exprès.

Sinon, s'ils en profitent pas pour virer Corine je risque de rager sec.

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
05 juin 2015 à 21:52:36

j'ai cru pendant 2 secondes que Isabelle allait revenir une troisième fois mdr

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
05 juin 2015 à 21:53:09

Corinne la meuf la plus pourrie de tout les koh lanta réunis après Véronique ^^

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:20:09

Il est bon Cedric :oui:

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
05 juin 2015 à 22:20:29

Padi :rire:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:21:57

Le 05 juin 2015 à 21:52:36 sniper8495 a écrit :
j'ai cru pendant 2 secondes que Isabelle allait revenir une troisième fois mdr

Pareil.

Sinon putain comment Cédric a écrasé Jeff. :ouch:
Il l'a pas vu venir Jeff le "Alban, Alban, Alban, Melissa"
Ils ont pas du tout géré cette réuni les rouges.

Message édité le 05 juin 2015 à 22:25:59 par The-Bad
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:31:09

Cet épisode est hilarant en tout cas. :rire:

Jeff ce faiblard. Il avait perdu avant même d'y aller.

Message édité le 05 juin 2015 à 22:35:20 par The-Bad
sniper8495
sniper8495
Niveau 39
05 juin 2015 à 22:36:09

ptdrrrrrrrrrrrr

Alban sur Jeff: c'est un bon type

et apres ile le baise mdrrrrrr

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:36:30

Oh merde, j'aurais préféré qu'ils eliminent canard :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:39:26

Cedric, c'est clairement le candidat de cette saison.
Apres, j'aime bien Bruno

Et christophe qui c'est fait eliminée et qui reste avec les jaunes la :rire:

Message édité le 05 juin 2015 à 22:40:35 par Lawliet_K
[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 19
05 juin 2015 à 22:46:50

Alban quel gros con

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:47:30

Denis caché derrière un buisson qui attend qu'Alban passe sa crise pour venir. :rire:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:53:24

Cédric a fait son job, ce sont les rouges qui ont fait l'erreur de le choisir. Ca ne les aide pas que Jeff soit si faible mentalement. Le mec dès qu'il a entendu "boules" il s'est pissé dessus alors que Cédric a caché ses émotions.

Corine out. Devinez qui revient. :hap:
Il y a énormement de forfaits dans ce KL.

Message édité le 05 juin 2015 à 22:54:45 par The-Bad
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:54:19

Apres faut pas oubliée qu'ils sont la pour eux. C'est pas une colonie de vacances ou on ce fait des amies
Il a juste parfaitement jouer Cedric.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 juin 2015 à 23:02:56

Il faut pas qu'elle abandonne, il faut que le medecin la juge inapte.

Marc, ce mec il avait une personnalité il aurait été l'aventurier parfait. Mais c'est juste un sous-homme.

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
05 juin 2015 à 23:08:39

Putain, mais Cédric, ce mastermind quoi :rire:

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
05 juin 2015 à 23:09:00

Cet Agent Double. Ce Revolver Ocelot. Ce Littlefinger.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment