CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

brocktartare
brocktartare
Niveau 6
22 mai 2015 à 21:22:17

C'est con pour Loïc, c'était le plus drôle.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:26:07

C'etait serrée. C'est bien plus sympa quand c'est comme ca

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:52:09

J'ai rit de Marc le uberaventurier qui explique comment trouver à manger et Charlaine qui est "ok :pf:". :rire:

D'ailleurs j'ai mal à la tête dès que Margot rentre à l'écran. J'espère qu'elle va se casser rapidement.
Charlaine plus elle parle plus on dirait une connasse.

Message édité le 22 mai 2015 à 21:56:48 par The-Bad
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:10:33

Pour Melissa faut activer les sous-titres, et mettre la télé en muet

g34pard
g34pard
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:21:20

Nessim, l'homme qui ne savait pas taper droit, il fait l'helicoptere :oui:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:22:30

:rire:

L'angle de la camera était bizarre, on aurait dit que c'était à sa gauche.

Il n'y a plus de suspense tellement les rouges sont nuls.

Christophe qui fait tout pour dégager.

Message édité le 22 mai 2015 à 22:24:58 par The-Bad
g34pard
g34pard
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:28:47

C'est marrant de voir les deux ils sur Google Earth http://puu.sh/hWMOL/31136aef8a.jpg

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:49:40

Ils ont changé de plan à la dernière minute.

Message édité le 22 mai 2015 à 22:51:23 par The-Bad
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
22 mai 2015 à 22:53:43

Chantal avait pas l'air contente de ces votes :(

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:41:35

Pas mal cet episode, même si on se doutait quand même que Isa se referait virer à nouveau. Par contre, j'aime beaucoup Chantal, mais je comprend pas pourquoi elle veut autant faire sauter le collier. Ca lui fait quoi concrètement?Melissa est censée être rouge, donc à la reunification, ils seront tous dans la même galère (à savoir en infériorité numérique contre les jaunes)...et là son collier pourrait sauver une de leur tête, s'ils gardent ça secret. Enfin bon... En tout cas ça me fait de la peine pour Cedric qui va ratisser tout le coin de sa carte pour le collier...tout ça pour rien :rire:

Sinon, ça devient intéressant car les vraies personnalités sont maintenant exposées au grand jour, donc les feignasses qui la ramènent toujours, genre Christophe ou Charlaine peuvent plus se cacher :p

spoiler episode de vendredi prochain (la bande annonce)
Christophe qui va se faire moucher par Nessim, j'ai hâte de voir ça :p Il sert vraiment à rien sur l'île...et dans les epreuves il a rien fait d'exceptionnel

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:32:21

Pas question de le donner. A la reunif, si Melissa est menacée, les rouges restants peuvent sauver leur peau en votant pour le même jaune (puisque la sortie du collier annule les votes et c'est donc la 2nde personne qui a le plus de votes qui se fait virer).
Car faut pas se voiler la face: à la reunification, ça sera ex jaunes vs ex rouges.
Donc aucun interet à le faire sauter maintenant, pas à ce stade en tout cas.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:50:03

Jamais il a était dit que donner son collier était interdit. Si ce n'est pas dit, c'est que c'est autorisée.
Apres tu va a Koh-Lanta pour aller le plus loin possible, et pas faire copain copain, je voit pas pourquoi quelqu'un donnerais son collier. A part vers la fin, pour sauver un candidat détester de tous (genre marc par exemple), pour ensuite avoir tout les votes au dernier conseil

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:50:18

Mais ça devient trop facile. Tu veux garder quelqu'un tu lui files le collier. Celui-ci le refile à quelqu'un d'autre etc.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:23:06

Dans la VF c'est sûr que ce soit impossible ? C'est déjà arrivé que quelqu'un offre un confort ou une immunité alors pourquoi pas le collier ?

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
24 mai 2015 à 07:53:29

"Jamais il a était dit que donner son collier était interdit. Si ce n'est pas dit, c'est que c'est autorisée."

Ils ont jamais dit qu'il était interdit de fabriquer son propre collier non plus, et pourtant... :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
24 mai 2015 à 09:13:07

Le 24 mai 2015 à 07:53:29 Assault_Driver a écrit :
"Jamais il a était dit que donner son collier était interdit. Si ce n'est pas dit, c'est que c'est autorisée."

Ils ont jamais dit qu'il était interdit de fabriquer son propre collier non plus, et pourtant... :(

Quelqu'un la déjà fait pour faire croire au autres qu'il l'avait

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:21:41

Le 24 mai 2015 à 10:40:16 Snakier a écrit :
"C'est déjà arrivé que quelqu'un offre un confort ou une immunité"

J'ai pas souvenir d'une immunité offerte, c'était quand ??

Immunité j'ai pas le souvenir non plus. Par contre le confort c'est arrivée plusieurs fois

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 mai 2015 à 12:20:25

Je me rappelle de l'édition où un gars avait abandonné pour faire revenir Grégoire. :(

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:11:33

Je ne sais plus quand mais je crois avoir le souvenir que c'est arrivé une fois.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:15:56

Le 24 mai 2015 à 12:20:25 HelpingFR a écrit :
Je me rappelle de l'édition où un gars avait abandonné pour faire revenir Grégoire. :(

J'etais tellement heureux a ce moment la :content:

Parce que, Claude et Gregoire>>>>>

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment