CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:14:53

Le 06 juin 2015 à 01:45:35 CraneDeGlenn a écrit :
https://www.facebook.com/1566752103601141/photos/pb.1566752103601141.-2207520000.1433547832./1597248313884853/?type=1&theater

:rire: :rire: :rire:

Le gars qui me baise comme ça, perso j'lui refait le cul à la lime, jeu ou vie normale rien à foutre j'bois pas une bière avec lui :noel

Sacrés Jeff & Alban :hap::

Cedric a du leurs dire "bon les gars, j'vous ai bien baisée, c'est moi qui paye" :rire:

trust67
trust67
Niveau 17
06 juin 2015 à 12:28:24

Le 06 juin 2015 à 12:14:53 Lawliet_K a écrit :

Le 06 juin 2015 à 01:45:35 CraneDeGlenn a écrit :
https://www.facebook.com/1566752103601141/photos/pb.1566752103601141.-2207520000.1433547832./1597248313884853/?type=1&theater

:rire: :rire: :rire:

Le gars qui me baise comme ça, perso j'lui refait le cul à la lime, jeu ou vie normale rien à foutre j'bois pas une bière avec lui :noel

Sacrés Jeff & Alban :hap::

Cedric a du leurs dire "bon les gars, j'vous ai bien baisée, c'est moi qui paye" :rire:

on va suivre le facebook de jeff .
il parle beaucoup :hap:
on va peut être connaitre les 2 finaliste avant l'heure . :lol:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
06 juin 2015 à 12:49:15

Ouais et apparemment il va continuer a spoiler KL jusqu'à la fin,la prod lui a fait un sale coup ,il se venge.
A voir les retombés de cette histoire,mais en tout cas c'est annonciateur qu'il arrive pas sur le podium sinon il prendrait surement pas le risque.

Pour le reste,pour en revenir a l'épisode d'hier,c'était sympa,pas mal de retournements de situations,même si le jeu de Cédric est vraiment surcoté,le mec a monter une stratégie sympa,mais il s'est griller face aux rouges et ses coéquipiers,j'pense qu'il a tout perdu avec ça et a dévoiler son jeu bien trop tôt,et il a zappé Corinne,donc grillé sa cartouche pour rien.
Le retour de Jeff va sonner son glas,le mec est assez idiot,mais il fédère son équipe,donc ils vont continuer a suivre.
Et sinon je pense qu'ils font tous pas assez attention a Chantal,elle se fait discrète ,mais elle va en bouffer pas mal sur les épreuves et niveau stratégie,elle est toujours en place et super respectée,perso elle serait ma cible numéro 1,bien trop dangereuse pour la suite,et c'est typiquement la nana qui peut se retrouver sur les poteaux et y rester un bon moment.
Et sinon Charlaine est a dégagée aussi,manipulatrice ,faible dans les épreuves et sur le camp,c'est le nombre qui la sauve pour le moment,même si j'espère vraiment que Christophe va pas se faire endormir encore une fois...

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
06 juin 2015 à 12:51:34

Le 06 juin 2015 à 12:47:00 Snakier a écrit :
Puceau-Senpai
06 juin 2015 à 12:02:28
Alerte
Marc vient de spoil le prochain episode sur fb omg

Ah ouais ? Il a dit quoi ?

Il a spoilé tout l'épisode de la semaine prochaine avec des détails.

Je te C/C son post,attention gros gros spoilers :spoiler: :spoiler:

Episode 8, Corinne sort du jeu, Jeff la remplace après avoir bien mangé et dormi pendant plusieurs jours comme tous les sortants (Christophe et Isabelle).
Epreuve de parcours avec les sacs.
Bruno et Cédric perdent dès le début.
Je demande à Bruno son sac.
Cédric s'est claqué les mollets.
Je reste sur 2 parcours pour sortir au 3ème avec Chantal.
On se prend la tête sur la distribution des sacs.
Jessica gagne le parcours avec aucun sac rajouté par les perdants depuis le début.
Elle est très forte en équilibre, elle aurait aussi gagné avec les sacs de Chantal, elle aurait perdu avec les miens (je les donne à Nessim).
Le comble c'est que Bruno est éliminé sur une incompréhension de jeu. Normalement il aurait du avoir la place de Jessica qui arrive bien derrière lui au 1er parcours mais c'est le jeu.
Je ferme ma grande bouche devant Chantal quand elle me prend la tête.
Cela me sera utile par la suite.
Immunité c'est le cochon pendu.
Cédric le fait malgré son claquage.
Chantal gagne l'épreuve.
Elle a l'immunité.
On décide de voter Melissa car Nessim ne veut plus voter contre Jeff, il a aussi promis à Jessica de ne pas voter contre elle aussi. Christophe ne veut pas voter contre Bruno.
Chantal dit en catimini à Nessim que Melissa a le collier et qu'elle va le sortir au Conseil......
Il nous faut les voix de tous pour sortir un candidat.
Les ex rouges veulent sortir Cédric.
Nous allons faire une chose absurde, nous allons voter contre Melissa qui va sortir son collier !
Cédric accepte de sortir puisque son équipe ne le soutien pas à fond, il nous annonce que son vote noir sera Melissa. On peut encore s'en sortir grâce au vote noir au Conseil suivant.
Cédric abandonné par son équipe.......
Tout ça pour ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 12:53:27

Christophe il a perdu l'occasion de faire sauter Charlaine. Avec son vote noir et les rouges, il aurait pu la faire sortir très facilement.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:26:27

Le 06 juin 2015 à 12:49:15 [hush]2 a écrit :
Ouais et apparemment il va continuer a spoiler KL jusqu'à la fin,la prod lui a fait un sale coup ,il se venge.
A voir les retombés de cette histoire,mais en tout cas c'est annonciateur qu'il arrive pas sur le podium sinon il prendrait surement pas le risque.

Et sinon je pense qu'ils font tous pas assez attention a Chantal,elle se fait discrète ,mais elle va en bouffer pas mal sur les épreuves et niveau stratégie,elle est toujours en place et super respectée,perso elle serait ma cible numéro 1,bien trop dangereuse pour la suite,et c'est typiquement la nana qui peut se retrouver sur les poteaux et y rester un bon moment.

Chantal n'a aucun support, même côté rouge, elle est mise avec Melissa dans les noms que Jeff a failli virer.

Les candidats signent sûrement un contrat de confidentialité. Marc a pas intérêt à le rompre...

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
06 juin 2015 à 13:44:40

Il l'a déjà rompu depuis ce matin .:noel:
D'ici demain son compte "officiel" va surement disparaître comme par magie.

trust67
trust67
Niveau 17
06 juin 2015 à 14:48:34

le gros problème de koh lanta .
c'est que le capital sympathies des candidats est uniquement basé sur le montage de la prod.

si la prod veut donné une image négative ou positive d'un candidat c'est uniquement sur la base du montage .

en gros . marc a une image très négative dans le montage .
et en vrai je suis certain que c'est un mec hyper cool :rire:

trust67
trust67
Niveau 17
06 juin 2015 à 14:50:31

Le 06 juin 2015 à 13:44:40 [hush]2 a écrit :
Il l'a déjà rompu depuis ce matin .:noel:
D'ici demain son compte "officiel" va surement disparaître comme par magie.

et bizarrement on le verra pas dans l'émission de la finale de koh lanta :hap:
en tout cas il a mis la prod en mode pls :rire:

PassionDuCri
PassionDuCri
Niveau 6
06 juin 2015 à 14:53:37

Je vois pas en quoi le montage donne une image négative de lui, il a eu plein de scènes qui le rendaient sympathiques (avec Nessim notamment). :doute:

trust67
trust67
Niveau 17
06 juin 2015 à 15:07:33

Le 06 juin 2015 à 14:53:37 PassionDuCri a écrit :
Je vois pas en quoi le montage donne une image négative de lui, il a eu plein de scènes qui le rendaient sympathiques (avec Nessim notamment). :doute:

oui mais c'est la prod qui dans les montages lui donne le coté sympathie ou pas .
faut pas oublier que tu voies uniquement 1 heures sur 3 jours de tournage .

PassionDuCri
PassionDuCri
Niveau 6
06 juin 2015 à 15:13:58

Je te dis ça parce que tu penses que le montage donne une image négative de lui, or on nous l'a principalement présenté comme un mec sympa il me semble.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
06 juin 2015 à 15:33:06

Dans le montage il paraît comme il paraît sur le camp. Il suffit de voir sa tête la plupart du temps et les trucs qu'il a raconté sur les autres participants pour avoir une image claire du type malgré ses capacités d'aventurier et de bricoleur.

Message édité le 06 juin 2015 à 15:33:38 par The-Bad
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 15:34:26

http://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-2015-furieux-contre-la-production-marc-spoile-l-emission/469479

Apparemment, Marc spoil l'émission car ils n'ont pas passé l'extrait où il parle à son frère atteint du cancer, après avoir gagné l'immunité et lui dédié...

Je comprends la prod en même temps, et puis bon, Marc se serait vraiment donné une image parfaite si l'extrait était passé...

sandroks
sandroks
Niveau 10
06 juin 2015 à 15:36:21

Après c'est dégeulasse pour lui qu'ils coupent le passage alors qu'ils ont diffusé nassim qui chiale pour son père.
Ils veulent vraiment que Marc garde l'image du méchant jusqu'au bout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 15:39:23

C'est parce qu'il voulait refuser l'immunité qu'il a gagné qu'ils ont coupé le morceau je pense. Ils aurait juste dédié sa victoire à son frère, rien n'aurait été coupé.

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
06 juin 2015 à 16:00:55

Marc qui spoil vous pensez que c'est vrai ce qu'il a écrit ? Il risque gros non ?

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
06 juin 2015 à 16:04:21

Encore une fois, le jeu a été faussé par Denis, qui révèle à demi-mot les stratégies des candidats aux autres. Malheureusement, la prod' n'assume pas ses envies de stratégie. Elle meurt d'envie d'avoir des candidats comme Cédric, mais pour se dédouaner de lui, font tout pour qu'il se fasse griller. Alors oui ça permet de créer des tensions mais impossible donc pour un candidat stratège d'aller loin. Dommage.

L'abandon médical de Corinne est cependant arrivé à point nommé pour le retour de Jeff. Là aussi, la prod' a surement forcé Corinne a quitté le jeu, même si sa blessure était anodine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 16:09:28

C'est très moche de la part de la prod' si Marc dit vrai.

Pour Nessim ou Laurent l'an dernier, c'est passé tout seul.

Message édité le 06 juin 2015 à 16:09:44 par Pseudo supprimé
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 juin 2015 à 16:12:08

Le 06 juin 2015 à 16:04:21 London-Keyes a écrit :
Encore une fois, le jeu a été faussé par Denis, qui révèle à demi-mot les stratégies des candidats aux autres. Malheureusement, la prod' n'assume pas ses envies de stratégie. Elle meurt d'envie d'avoir des candidats comme Cédric, mais pour se dédouaner de lui, font tout pour qu'il se fasse griller. Alors oui ça permet de créer des tensions mais impossible donc pour un candidat stratège d'aller loin. Dommage.

L'abandon médical de Corinne est cependant arrivé à point nommé pour le retour de Jeff. Là aussi, la prod' a surement forcé Corinne a quitté le jeu, même si sa blessure était anodine.

:d) Pour Corinne, ça aurait pu être comme Loïc. Une blessure anodine qui met trop de temps à se soigner, imposant un abandon médical.

Sinon, Jerry du moment où Margot se fait mal et que direct, bam, t'as toute l"équipe qui fonce. (Bon, c'est peut-être le montage, mais quand même, j'imagine les gars seuls à faire leur épreuve avec tout autour des mecs armés d'équipement médical et tendus comme des strings :noel: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment