J'ai pas lu non plus donc si vous en parlez, mettez les balises :p
Je viens de rattraper l'episode de la reunification, et il etait excellent, le meilleur jusqu'à présent (généralement, les episodes de réu sont bien plus prenants que les autres)
Perso, je soutiens toujours Nessim et Cedric, même si ça m'a fait de la peine pour Jeff qui s'est fait avoir comme un bleu...
Par contre, le "trailer" du prochain donne bien envie, j'ai hâte de voir comment ça va se passer car niveau votes, ça reste très très serré. Et Christophe, même s'il a voté jeff, peut toujours retourner sa veste...