CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 mai 2015 à 22:44:45

Cette élimination :bave:

Message édité le 29 mai 2015 à 22:45:00 par HelpingFR
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 22:54:15

La semaine prochaine ça peut potentiellement devenir intéressant. :oui:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
29 mai 2015 à 22:58:56

Résumé de l'épisode ? (Vous qui adorez résumer les épisodes sur d'autres topics)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 mai 2015 à 23:11:33

Le 29 mai 2015 à 22:58:56 The-Bad a écrit :
Résumé de l'épisode ? (Vous qui adorez résumer les épisodes sur d'autres topics)

Épreuve de confort,c'est les coups de fil. Ils font bien lourd en passant des messages enregistrés pour CHAQUE candidat, et ça chiale. Y a bien sûr une belle pépite, Charlène qui reconnait pas ses parents.. Ensuite, victoire des rouges, qui peuvent téléphoner (quelques pépites comme la femme de Bruno qui le laisse pas parler). De leur côté, les jaunes chialent aussi.
Arrive l'épreuve d'immunité, redéfaite des jaunes. Les rouges chantent le nouveau tube des cocotiers : "C'est qui qui va au conseil, pas nous pas nous."
Les jaunes sont vexés.
Les jaunes vont au conseil. Margot commence à se sentir mal. Elle vomit. Corinne angoisse mais Christophe s'attire la foudre de tout le monde en passant son temps à bouffer et rester assis. Clash entre lui et Nessim.

Christophe rentre chez lui. Au passage, la belle pique de Corinne : "Bon voyage, bon repas."

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
30 mai 2015 à 00:47:10

J'ai rit. :hap:
Merci.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
30 mai 2015 à 13:23:09

Hier soir, la séquence de l'appel était interminable. Entre les pré-appels, l'épreuve, et les appels, ça a duré combien de temps, 40min ? Horrible. Et puis Margot bordel. J'ai jamais eu autant envie de claquer une candidate.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:08:55

Le 30 mai 2015 à 13:23:09 London-Keyes a écrit :
Hier soir, la séquence de l'appel était interminable. Entre les pré-appels, l'épreuve, et les appels, ça a duré combien de temps, 40min ? Horrible. Et puis Margot bordel. J'ai jamais eu autant envie de claquer une candidate.

A 21h41 c'etait encore aux coup de fil :hap:

Le 30 mai 2015 à 13:42:08 Kill-Will a écrit :
Bien l'arabe qui vient engrainer le blondinet et qui après se la joue "regardez il m'agresse faut voter contre lui" et les autres le suivent... pitoyable

"L'arabe" avait raison.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
30 mai 2015 à 16:06:41

Le 30 mai 2015 à 16:03:31 Snakier a écrit :
Margot est insupportable oui..

En plus de servir a rien...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
30 mai 2015 à 16:25:32

Le 30 mai 2015 à 13:42:08 Kill-Will a écrit :
Bien l'arabe qui vient engrainer le blondinet et qui après se la joue "regardez il m'agresse faut voter contre lui" et les autres le suivent... pitoyable

Déjà il avait raison, il était handicapé que quand ça l'arrangeait. Pendant l'épreuve il avait l'air en forme, par contre entretenir le feu là il est handicapé. Et aussi c'est pas la première fois où il est en conflit avec quelqu'un. Y a déjà eu Charlène et Isabelle également. Donc bon...

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
30 mai 2015 à 16:25:33

Et puis je trouve que ça arrive beaucoup trop tôt dans le jeu le confort de l'appel.

Après la réunification aurait été plus judicieux et plus palpitant.

Mais bon, c'est TF1, faut que ça chiale un max.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 mai 2015 à 18:28:27

Après la réunification, c'est les épreuves à l'arc généralement. :(
Et les familles/potes/petit ami(e) se déplacent eux même.

Message édité le 30 mai 2015 à 18:29:19 par HelpingFR
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
30 mai 2015 à 18:39:42

L'arc, ou sinon c'est l’épreuve ou il faut casser les cibles avec les machette en bois

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 mai 2015 à 19:54:13

Ouais, bref, l'épreuve où tu te met tout le monde à dos quoi.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
30 mai 2015 à 20:50:29

Le 30 mai 2015 à 18:28:27 HelpingFR a écrit :
Après la réunification, c'est les épreuves à l'arc généralement. :(
Et les familles/potes/petit ami(e) se déplacent eux même.

Non, l'épreuve de l'arc c'est souvent 1 épisode (maxi 2) avant la finale (orientation, poteau)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 mai 2015 à 20:53:46

Le 30 mai 2015 à 20:50:29 IcemanDest a écrit :

Le 30 mai 2015 à 18:28:27 HelpingFR a écrit :
Après la réunification, c'est les épreuves à l'arc généralement. :(
Et les familles/potes/petit ami(e) se déplacent eux même.

Non, l'épreuve de l'arc c'est souvent 1 épisode (maxi 2) avant la finale (orientation, poteau)

:d) J'ai pas dit que c'était direct après la réunification.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:27:31

Allez Nessim ! :-)))

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
01 juin 2015 à 14:37:15

Y'a de très bons et de très mauvais episodes je trouve.
Ce vendredi, c'etait un très mauvais :p
Pareil que je sais plus qui, je fais avance rapide quand ils se parlent au telephone.
Christophe est vraiment trop con; quand t'as une Corinne dans le groupe, c'est juste pas possible de se faire eliminer quoi...faut vraiment être un gros relou pour que ça arrive
Ca va etre marrant la reunification entre Jeff/Corinne et Marc/Alban...

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
05 juin 2015 à 12:13:38

Réunification ce soir ! :bravo: :oui:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 juin 2015 à 21:18:22

Corinne complètement à l'Ouest. :rire:
Margot qui agonise, tu m'étonnes tellement elle fout rien, son corps n'est pas habitué. :rire:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
05 juin 2015 à 21:30:05

Le 05 juin 2015 à 21:18:22 The-Bad a écrit :
Corinne complètement à l'Ouest. :rire:
Margot qui agonise, tu m'étonnes tellement elle fout rien, son corps n'est pas habitué. :rire:

C'est ca :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment