superlovemen, quand on a un temps soit peu d'estime et d'empathie pour les gens on fait son possible pour comprendre leur douleur. Mais visible ça n'est pas ton cas.
Même si je ne connais pas ce gars, et que j'en ai un peu rien à faire, j'aurais trouvé ça ignoble de la part de TF1 de continuer le tournage.
En Chine, l’émission aurait sans doute continuée - étant donné le peu de respect que les gens ont pour la vie des autres - et on aurait vite remplacé le candidat mort...
Dis moi, si ça avait été ton gosse ou ta femme, ça t'aurait plu qu'ils en parlent 2 jours et qu'ils mettent un candidat en remplacement sans se soucier de tes sentiments ??