Attention, j'parle en général. Je ne connais pas la situation du médecin. Si ça se trouve, il était déjà très faible, isolé, sans famille.
Dans ce cas, ça me gène pas. S'il veut mourir, c'est son choix même si je cautionne pas.
Mais s'il a une famille derrière, c'est un putain d’égoïste 