CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:44:53

Au pire on peut parler de faiblesse morale.

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
03 avril 2013 à 16:47:54

L'expression est plus juste déjà.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
03 avril 2013 à 16:48:56

Non mais évidemment qu'il y avait autre chose dans sa vie pour qu'il en arrive là simplement on légitime pas ou non un suicide selon ses propres critères ça n'a aucun sens.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:54:44

Ce que je trouve étrange c'est que dans ce que j'ai entendu de sa lettre d'adieux on dirait qu'il s'est vraiment suicidé à cause de l'affaire Koh Lanta.

Mais bon on a pas tous les éléments, et honnêtement savoir pourquoi ne m'intéresse pas tant que ça dans le fond.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:14:58

Il a certainement fait deux lettres car dans la lettre qu'on connait il a écrit "cette lettre est publique" ou un truc dans le genre et en plus je ne pense pas qu'il se suiciderait sans laisser un seul mot a ses proches.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
03 avril 2013 à 17:47:43

"cette lettre est publique"

Dans le sens, publiez cette lettre car je veux que les médias sachent que je me tue à cause de vous.

notsu
notsu
Niveau 43
04 avril 2013 à 00:55:45

"Des gens qui sont au fond du trou se suicident tous les jours"

:d) Ce sont des faibles et leur mort ne me touche pas. Préférer mourir que d'affronter quelques difficultés (pitié les gens qui perdent leur travail alors que la moitié du monde vit avec moins de 10$ par jour, pitié, mais laissez les se suicider ces faibles).

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
04 avril 2013 à 01:24:22

On s'en fou qu'ils vivent avec moins de 10$ par jour, on vit dans un monde où le stress est roi, où la pression psychologique est maximal. Ils ne connaissent pas ça dans les pays où on vit avec moins de 10$ par jour.

Mais pour le cas du médecin, oui je trouve ça stupide de se suicider pour ça. C'est complètement idiot, lui avait un boulot et vivait à l'étrangers..

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
04 avril 2013 à 03:05:33

Le suicide c'est un truc de lâche, tu n'y gagnes rien. Fuir au lieu d'affronter les problèmes, c'est nul. Surtout lorsque l'on a une famille derrière.

C'est un truc de gros lâche sans couille quoi.

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
04 avril 2013 à 03:07:45

Attention, j'parle en général. Je ne connais pas la situation du médecin. Si ça se trouve, il était déjà très faible, isolé, sans famille.

Dans ce cas, ça me gène pas. S'il veut mourir, c'est son choix même si je cautionne pas.

Mais s'il a une famille derrière, c'est un putain d’égoïste :ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
04 avril 2013 à 03:13:32

Ta que sa à faire :question: débité tes conneries alors qu'on s'en tape ? Tu parle de choses qui te dépasse comme la plupart des personnes sur ce topic ... Tu vient ici pour te divertir ou pour raconté des conneries que personnes n'écoutes autour de toi dans ta vie en dehors ? Non sérieux tu attire au moins ma curiosité la dessus ! :-)))

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
04 avril 2013 à 03:32:29

"débité tes conneries alors qu'on s'en tape ?"

Fallait oser la sortir celle-là, alors que tout le monde est contre toi et que les autres ont le mérite d'avancer des arguments... :doute: Pourquoi tant de rage ?

PS : merci d'arrêter de massacrer la langue française, y a des limites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 09:22:46

Nan mais il a raison, les pseudos leçons de moral et le débat sur le suicide c'est à gerber tout simplement, j'appelle meme pas ça des arguments, j'appelle ça de la connerie.

notsu
notsu
Niveau 43
04 avril 2013 à 09:47:33

Peut-être, mais bien moins que le suicide stupide.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:03:22

Denis B. parle pour la première fois :d) http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-2012/news/39020-deces-devaste-denis-brogniart-sort-son-silence/

Co**ard d'anonymes de merde...

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 avril 2013 à 12:07:12

Ils ont apparemment trouvé des anabolisants lors de l'autopsie du candidat décédé.

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:20:34

C'est lâche d'affronter la plus grande peur de l'Homme depuis ses débuts :hap:

Neo_Snakier
Neo_Snakier
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:36:56

daveuss Voir le profil de daveuss
Posté le 4 avril 2013 à 12:07:12 Avertir un administrateur
Ils ont apparemment trouvé des anabolisants lors de l'autopsie du candidat décédé.

Source ? Parce que personnellement j'ai vu que justement, ils avaient rien retrouvé d'anormal :doute:

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 avril 2013 à 22:17:45

J'ai posté en vitesse avant d'aller bosser ; j'avais vu l'info là http://www.jeanmarcmorandini.com/article-302642-koh-lanta-gerald-babin-aurait-pris-des-produits-dopants-avant-de-participer-aux-epreuves-le-point.html , mais effectivement, la source n'est pas forcément fiable.

Rowling
Rowling
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:46:58

ou comment se décrédibiliser

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment