Quel intérêt ils auraient à couler une émission qui aurait pu se relever si personne était venu foutre la merde ?
Oh c'est simple, aucun, mais certaines personnes se font chier dans la vie, donc ils sortent des conneries.
Ca parait juste impensable qu'ils se passent de tels trucs, surtout quand tu entends les autres candidats affirmer qu'il y a des règles drastiques, sans parler du fait qu'il doit y avoir des enregistrements, le mec va pas sortir de tels directives alors que de toute évidence il est filmé
D'ailleurs, pourquoi faire traîner une épreuve alors que l'arrivée d'un médecin est qqch de fort dans une émission pendant une épreuve ?
On verra bien mais le délire des dizaines de sources anonymes qui sortent des conneries pour plomber une enquête qui n'en avait pas besoin, ça existe depuis la nuit des temps
Et puis l'autopsie ya de grandes chances qu'elle montre rien, si ce n'est qu'il était cardiaque, décelable ou pas, mais c'est tout de toute évidence, je vois pas comment ça pourrait expliquer ce qui s'est passé sur l'île
Enfin bon, ça me fait vraiment chier tout ce dawa