CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 juillet 2013 à 22:47:54

@Snakier : je plaisantais, j'en sais rien en fait.
Philippe m'avait l'air motivé à revenir et Sara, accro à la compétition, avait l'air de très mal vivre son départ pour raison médicale.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
31 juillet 2013 à 23:00:15

Oui, mais ceux qui partent pour abandons médical ne reviennent pas ! :ok:

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 juillet 2013 à 23:36:03

Pourquoi ils ne reviendraient pas pour une émission All-stars ? :doute:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 août 2013 à 01:18:45

Car si il ou elle part pour raison médicale, c'est de la faiblesse, donc pas une star ! :ok:

Tarkalae
Tarkalae
Niveau 3
05 mai 2014 à 23:14:47

Moundir de retour :noel:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:52:25

Moundir, le meilleur candidat vu dans l'emission :content:

Manque plus que Namadia :hap:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:55:21

Avec lui on est au moins sur d'avoir des répliques qui seront cultes :noel:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:00:18

http://www.leparisien.fr/tv/koh-lanta-c-est-parti-05-05-2014-3817521.php

Il y aura aussi Téhé, Sarah la miss hulk et Phillipe le vainqueur de 2010 (il y a des fans de Claude qui ne vont pas aimer... :hap: ) du côté des bons candidat :bave:

Par contre, il y a deux mauvaises nouvelles. La première est Christina :malade: et la seconde est le retour de Laurent (le mannequin) :snif2:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:10:18

Il se peut que Claude soit de nouveau de la compétition mais ça va être chiant si on aura de nouveau le duel des titans Téhé et Claude. Mais les deux méritent clairement de remporter une édition donc c'est un mal pour un bien. :oui:

Par contre, ce serait quand même bien de voir Claude et Phillippe de nouveau dans le même Koh-Lanta :hap:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:24:03

Bein moi ce qui me ferait "putain de chier" c'est qu'il ne remporte aucun Koh-Lanta :-(

Mais si ça trouve Claude et Phillippe seront les meilleurs amis du monde ou du moins qui voudront refaire la finale de Koh-Lanta 2010 :oui:

Je rêve mais ce serai quand même pas mal :)

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:41:51

Les gagnants sont les gagnants. Il ne faut pas que le sportif mais faut être aussi "intelligent" dans le sens où il ne faut pas se faire des ennemis. Donc les gagnants sont ceux qui ne sont pas bête :o))

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 mai 2014 à 10:36:00

Bein quand tu vis plus longtemps avec certaines personnes, ils deviennent en quelques sorte ta "famille". Perso, si je serai là dedans, je voterai aussi contre l'autre équipe. :p)

Et je ne suis pas d'accord pour ton autre message. Des Grégoire, Phillippe, Ugo et compagnie ne sont pas des "lavette" Claude a même été deux fois finalistes. C'est juste qu'il faut être "sympa" avec les autres (et pas de coup de poignard dans le dos), il faut faire de la stratégie comme Bertrand la fait dans la dernière édition spéciale :oui:

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 mai 2014 à 11:30:19

Cette nouvelle édition ne m'emballe pas plus que ça pour l'instant. :(

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:39:23

Moi non plus, j'aurais préféré des nouvelles têtes.

jammy_gourmand
jammy_gourmand
Niveau 9
06 mai 2014 à 11:41:19

Philippe le retour :bave:

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 mai 2014 à 11:48:38

Bon, au moins on entendra Moundir hurler au complot dans la jungle. :hap:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:52:04

"Filles ou pas filles je vous déchire toute les deux :-(( "

Rolala cette scène inoubliable :content:

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 mai 2014 à 11:54:34

"Tiens ta femme." :rire:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:01:54

"POURRITURE !!!! :-(( "

Franchement ce type me fait trop rire. Je n'arrive pas a le prendre au sérieux ^^

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:05:59

Ba justement, il joue un rôle. C'était peut pas le cas au début, mais depuis le temps, et ses passages successifs dans la télé poubelle, il s'est forgé un personnage.
Cela ne me plaît pas du tout. C'est un bouffon.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment