Bein quand tu vis plus longtemps avec certaines personnes, ils deviennent en quelques sorte ta "famille". Perso, si je serai là dedans, je voterai aussi contre l'autre équipe.
Et je ne suis pas d'accord pour ton autre message. Des Grégoire, Phillippe, Ugo et compagnie ne sont pas des "lavette" Claude a même été deux fois finalistes. C'est juste qu'il faut être "sympa" avec les autres (et pas de coup de poignard dans le dos), il faut faire de la stratégie comme Bertrand la fait dans la dernière édition spéciale 