CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:37:36

C'est une malédiction !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 16:39:24

J'ai bien aimé cet émission toutes ces rumeurs ( voir la réalité :fish: ) vont couler l'émission là :fish:

London-Line
London-Line
Niveau 52
01 avril 2013 à 16:39:42

Le mec était comme Brogniard, un pilier de l'émission.
Putain c'est horrible en y repensant.

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:54:28

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/faits-divers/suicide-du-m%C3%A9decin-de-koh-lanta

sa devient chaud la

si c'est une blague elle est de très mauvais gout...

BYE BYE KOH LANTA

illuminatous
illuminatous
Niveau 5
01 avril 2013 à 17:01:30

mais attention c'est pas la faute de brogniart c'est la prod qui faut jeter en prison. Attendons l'enquete pour en savoir plus.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
01 avril 2013 à 17:10:32

C'est finit l'emission je pense.

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 19
01 avril 2013 à 19:00:15

Les médias sont les principaux instigateurs de fausses accusations. Ils propagent aussi vite que la lumière, des faits non vérifiés.

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 avril 2013 à 19:03:32

Faudra se contenter de la nouvelle saison de Pékin-Express cette semaine.

renji1777
renji1777
Niveau 30
01 avril 2013 à 19:06:32

Voila maintenant c'est officiel Koh Lanta c'est fini ! :fish:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:07:05

En télé-réalité je ne regarde que Koh-Lanta (j'ai tout de même vu les 3 premières saisons de Pékin Express).

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
01 avril 2013 à 19:19:51

Ce serait vraiment morbide et de mauvais gout que cette nouvelle soit un poisson d 'avril !

Fait chier quand meme : pour le jeune homme décédé, fait chier pour le médecin, mais fait surtout chier pour la fin de Koh Lanta toutes ces merdes ducoup !!!!

Et les temoignages sur la fete soit disant.. mais c'est pas possible, quelqu'un veut définitivement pourrir koh lanta et en finir avec cette emission ! c'est abusé. L'une des seules emissions de télé réalité de bien... quand on voit un truc comme secret pourri ou qui veut epouser mon fils, belle et ses princes presque charmant ou encore les anges et les chti, berk !!!!!!! pff, je prefere encore me pendre que de supporter ces merdes la !

Le chiffre 13 leur porte malheurs en tout cas à koh lanta... adieu et merci pour ces 13 ans :sniffff:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:19:52

Je préfère mille fois Secret Story à Koh Lanta :fish:

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:35:57

" L'une des seules émissions de télé réalité de bien... "

--> Sincèrement, Koh Lanta ne vaut pas mieux que toutes les autres merdes. Les images de présentation : "je viens à Koh Lanta pour que mon fils soit fier de moi" ou les épreuves de retrouvailles où tout le monde chiale "ouin, je t'aime bébé, je vais continuer pour toi" ça m'a toujours fait gerber.

Que l'émission s'arrête, ça me fait ni chaud, ni froid.

Après, oui, c'est clair qu'avec tous les témoignages anonymes, y en a qui veulent descendre l'émission ou la prod mais ça devient chaud là. J'ai vu que Denis Brogniart était aussi mis en cause, il aurait laissé le candidat parce qu'il pensait que c'était juste des petites crampes et que ça ferait de belles images "et oui, Koh Lanta, c'est pas facile :fish: "... enfin, voilà, les sources anonymes et les médias sont de vrais salauds mais je vais pas pleurer la fin de l'émission.

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
01 avril 2013 à 22:52:34

_Arkantos -> tant mieux pour toi si ca te fais ni chaud ni froid. Chacun a ses propres gouts, certains aiment, d'autres pas.

Quand je dis que c'est l'une des seules emissions de télé réalité de bien, c'est parce que, faut l'avouer, par rapport aux autres emissions, excuse moi, mais y'a plus d'interet quand meme (meme si faut etre completement barrer pour y participer, je l'avoue!). Ca fascine, le coté "je me la joue a la robinsson crusoé", pour le défi physique/mental, dépassement de soi, les paysages, comment ils arrivent a se débrouiller, pecher, chasser, amenager le camp (construction), les récompensses (découvrir des villages, cultures différentes, des choses qu'on verrait jamais pour la plupart) etc... c'est ca qui attire les participants mais aussi les téléspéctateurs. (puis perso, j'aime bcp denis brogniart qui présente, j'espere qu'il sera mis hors de cause dans cette affaire..)

secret story : etre enfermer deux mois sans contact avec l'exterieur dans une barraque chelou, tourner en rond, avec des gens que tu connais pas (et souvent qui se bouffent le nez), s'empiffrer, rien foutre, filmer 24/24h.. bah je serais plus fiere de moi dans une emission comme koh lanta que celle ci , si j'avais a choisir. Voila la diffence, elle a un interet plus que zéro quoi cette emission !!!!

Bref, ce qui est triste, c'est le décé du candidat, mais c'est comme ca. (je connais un petit garçon décédé il y a quelques années d'une crise cardiaque, malgrés l'intervention des secours rapide.. il avait 11 ans.. aucun probleme de santé particulié, tu m'explique?? : - ( ), mais aussi les médias, tout ce qu'ils peuvent raconter, la pression.. qui ducoup cause la mort du médecin.. c'est ce qui est le plus triste, d'en arriver à ca, a cause de journalistes ou personnes mauvaises langue.

maintenant, la prod de tf1 n'est pas clean non plus, ca c'est sur ! C'est surtout eux les responssables, denis brogniart ne veut pas arreter le jeu, mais on sait que c'est juste le presentateur, y'a toute la prod derriere, c'est eux qui prennent les décisions je pense, pas denis.. on voit pas tout, on sait pas tout. On etait pas la bas non plus. Donc voila.. maintenant chacun son avis. On commence a cerner aussi tf1 a force..

Dommage quand meme d'en arriver la..

naftali
naftali
Niveau 26
01 avril 2013 à 23:00:52

ça m'étonnerait que Denis Brogniart veuille continuer, le médecin était quand même là depuis un moment, ils étaient sans doute assez proches. Déjà je doute que le décès du candidat l'ai pas marqué mais avec ça..enfin s'il ne souhaite plus refaire koh lanta c'est compréhensible. Je serais même surprise s'il continue perso.

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
01 avril 2013 à 23:09:22

Ce que je voulais dire, c'est que j'espere qu'il sera mis hors de cause dans toute cette affaire, car il commence a etre pointer du doigt comme quoi, il aurait refusé l'intervention du medecin. C'est pas lui le dirigeant de tous, c'est la prod aussi.

De toute façon, ca m'étonnerait tout court que l'emission reparte un jour.. avec ou sans denis. Moi perso, sans denis, c'est sans moi

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:11:28

Ce serait un peu bête de mettre fin à une émission qui rapporte autant.

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
01 avril 2013 à 23:13:20

je suis d'accord, mais ca a prit une tournure trop dramatique la : mort d'un candidat, et maintenant, suicide du medecin de l'emission ! Chaud quand meme...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:15:18

ça arrive, c'est triste mais c'est pas la fin du monde. Si ils attendent un peu et qu'ils reviennent avec une nouvelle saison le public sera sûrement au rendez-vous.

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
01 avril 2013 à 23:19:13

Je suis d'accord avec toi, et j'espere ! J'adore cette emission, mais ca entache forcement l'emission toute cette histoire. Elle est récente donc trop tot aussi pour dire la suite.. on verra bien. Dommage quand meme, je me réjouissé de la nouvelle saison cet été devant ma tv..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment