_Arkantos -> tant mieux pour toi si ca te fais ni chaud ni froid. Chacun a ses propres gouts, certains aiment, d'autres pas.
Quand je dis que c'est l'une des seules emissions de télé réalité de bien, c'est parce que, faut l'avouer, par rapport aux autres emissions, excuse moi, mais y'a plus d'interet quand meme (meme si faut etre completement barrer pour y participer, je l'avoue!). Ca fascine, le coté "je me la joue a la robinsson crusoé", pour le défi physique/mental, dépassement de soi, les paysages, comment ils arrivent a se débrouiller, pecher, chasser, amenager le camp (construction), les récompensses (découvrir des villages, cultures différentes, des choses qu'on verrait jamais pour la plupart) etc... c'est ca qui attire les participants mais aussi les téléspéctateurs. (puis perso, j'aime bcp denis brogniart qui présente, j'espere qu'il sera mis hors de cause dans cette affaire..)
secret story : etre enfermer deux mois sans contact avec l'exterieur dans une barraque chelou, tourner en rond, avec des gens que tu connais pas (et souvent qui se bouffent le nez), s'empiffrer, rien foutre, filmer 24/24h.. bah je serais plus fiere de moi dans une emission comme koh lanta que celle ci , si j'avais a choisir. Voila la diffence, elle a un interet plus que zéro quoi cette emission !!!!
Bref, ce qui est triste, c'est le décé du candidat, mais c'est comme ca. (je connais un petit garçon décédé il y a quelques années d'une crise cardiaque, malgrés l'intervention des secours rapide.. il avait 11 ans.. aucun probleme de santé particulié, tu m'explique?? : - ( ), mais aussi les médias, tout ce qu'ils peuvent raconter, la pression.. qui ducoup cause la mort du médecin.. c'est ce qui est le plus triste, d'en arriver à ca, a cause de journalistes ou personnes mauvaises langue.
maintenant, la prod de tf1 n'est pas clean non plus, ca c'est sur ! C'est surtout eux les responssables, denis brogniart ne veut pas arreter le jeu, mais on sait que c'est juste le presentateur, y'a toute la prod derriere, c'est eux qui prennent les décisions je pense, pas denis.. on voit pas tout, on sait pas tout. On etait pas la bas non plus. Donc voila.. maintenant chacun son avis. On commence a cerner aussi tf1 a force..
Dommage quand meme d'en arriver la..