On ne doit pas avoir la même définition de "lavette". Je dirai plutôt de la stratégie. En tout cas, c'était gros comme une patate pour Phillippe.
Sinon, on a 3 nouveaux noms au casting. Il s'agit de Martin (mon candidat favoris
), Isabelle et Freddy.
http://www.telestar.fr/2014/articles/news/exclu-koh-lanta-2014-freddy-isabelle-et-martin-font-aussi-partie-du-casting-28865