CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:56:58

Je veut Claude, Teheiura, Gregoire, Freddy, Phillipe, Francois-David, Bertrand, et evidemment Gégé

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:14:48

Grégoire et Bertrand n'ont plus aucune raison de revenir, ils ont gagner une édition.

Sauf si bien sûr il y aura de nouveau une édition avec des sportifs (mais cette fois-ci des vrais et pas des has-been comme Frank LeBoeuf ou des gars champion de danse sur glace :noel: ) de haut niveau qui demanderait les meilleurs candidats de Koh-Lanta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 13:42:44

Il revient celui qui avait pêché un requin? :hap:

Tarkalae
Tarkalae
Niveau 3
06 mai 2014 à 13:46:31

Raphaël . Je crois me souvenir qu'il avait fait un procès à la production de l'émission, donc ça m'étonnerai qu'il y soit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 15:55:00

Dommage :-(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:12:49

Mais j'adore Gregoire :snif:

Francois davide aussi a deja gagnée.

Claude, Teheiura, et Freddy mérite de gagnée un kohlanta, ces les meilleurs pour moi avec Gregoire

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
06 mai 2014 à 16:26:20

Moundir... :malade:
Tehuira... :malade:
Philippe... :malade:

Pour l'instant la seule que j'aime bien des noms donnés, c'est Sara. Tout le reste me gonfle.

J'aimerai bien revoir Freddy, Grégoire, Jade... :coeur:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:31:15

Phillipe juste parcequ'il est malade dans ca tete, moundir je l'aime pas, mais Tehuira serieux tu l'aime pas?

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
06 mai 2014 à 16:37:03

Non, je l'aime pas du tout. Il me saoule à toujours parler à ses ancêtres, à faire son faux modestes, à toujours laisser les gens lui faire un million de compliments. Il me gave. :malade:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:38:27

OMG :coeur: Ce début de casting :cool:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:12:51

Luffy :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 18:19:22

MounDieu! :bave:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:51:39

On ne doit pas avoir la même définition de "lavette". Je dirai plutôt de la stratégie. En tout cas, c'était gros comme une patate pour Phillippe.

Sinon, on a 3 nouveaux noms au casting. Il s'agit de Martin (mon candidat favoris :coeur: ), Isabelle et Freddy.

http://www.telestar.fr/2014/articles/news/exclu-koh-lanta-2014-freddy-isabelle-et-martin-font-aussi-partie-du-casting-28865

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 22:00:15

Moundieu VS Freddy VS Claude VS Philippe :bave:

Tellement de hype. :noel:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:03:08

xorn18 :d) Pour l'instant il n'y a pas de Claude et si jamais le Phillippe est celui qui a gagner l'édition de 2010.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:09:39

Il faut Grégoire :bave:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:09:53

Donc pour l'instant on a :

:d) Hommes :g)

- Freddy
- Laurent
- Martin
- Moundir
- Phillippe (Koh-Lanta 2010)
- Téhé

Il reste 4 places grand max.

:d) Femmes :g)

- Christina
- Isabelle
- Sara

Il reste 7 places grand max.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:46:03

Mes 4 candidats préféré de tout les kohlanta sont: Gregoire, Claude, Freddy et Téhé.

Et pour l'instant 2 de mes 4 préféré y sont :bave:

Je prie pour claude et gregoire :ange:

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 mai 2014 à 11:26:02

Pourquoi ils ne prennent pas des anonymes ?
Ils ont peur des problèmes juridiques en cas de pépin ?
:doute:

naftali
naftali
Niveau 26
08 mai 2014 à 11:41:52

Ils veulent revenir en force et en prenant des valeurs sûres ils sont plus en sécurité. Les gens se sont déjà attachés (ou pas) aux candidats les saisons précédentes. La production a pas le droit à l'erreur cette année. Prendre un casting qui n'a plus besoin de faire ses preuves c'est se sécuriser.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment