En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic de "Koh-Lanta"...
daveuss
Niveau 31
08 mai 2014 à 11:45:38
Ouais, enfin bon, avec Moundir, ya toujours le risque qu'il y ait des morts ou des blessés.
naftali
Niveau 26
08 mai 2014 à 11:48:57
C'est une vraie star le mec, y a des gens qui vont regarder rien que pour le voir, c'est obligé. Donc le risque en vaut la chandelle
MenOfLetters
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:55:18
Ouai Moundir joue un rôle. Il fait semblant d'être un gros enfoiré et sortir des phrases bizarre pour attirer du monde.
Pseudo supprimé08 mai 2014 à 13:54:54
naftali Voir le profil de naftali Posté le 8 mai 2014 à 11:48:57 Avertir un administrateur C'est une vraie star le mec, y a des gens qui vont regarder rien que pour le voir, c'est obligé. Donc le risque en vaut la chandelle
/
(pas pour Moundir cherche l'amour ou autre merde, mais pour son apparition dans la Web Série J'ai Jamais Su dire Non).
IcemanDest
Niveau 26
08 mai 2014 à 14:17:18
Freddy qui revient a chaque fois
Startsplint
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:27:47
C'est jamais les plus méritants qui gagne à chaque fois. Celui de l'année dernière s'est embrouillé avec personne faisait sur le camp et voilà. La vraie image de la saison dernière c'est Namadia qui sort le collier et qui humilie Javier avec sa tête de troll, ça c'était bon.
Pseudo supprimé08 mai 2014 à 19:58:27
IcemanDest Voir le profil de IcemanDest Posté le 8 mai 2014 à 14:17:18 Avertir un administrateur Freddy qui revient a chaque fois
Et qui perd.
LeNoirEnnemi
Niveau 9
08 mai 2014 à 20:07:54
Il doit encore avoir fait un stage avec Bear Grylls en Californie, il est trop soin
Freddy (Koh-Lanta 9) Laurent (Koh Lanta 11) Martin (Koh Lanta 11) Moundir (Koh-Lanta 3) Philippe (Koh Lanta 10) Philippe (Koh Lanta 12) Téhé (Koh Lanta 11)
Ptain le casting des nanas est vraiment dégueulasse Il y a juste Sara de bon là-dedans J'espère qu'ils dégageront les nanas en premier
daveuss
Niveau 31
16 mai 2014 à 11:31:51
Florence et Moundir vont se clasher !
London-Keyes
Niveau 24
16 mai 2014 à 12:01:06
"(manque une nana)"
Ca va être Coumba.
thibfons07
Niveau 10
16 mai 2014 à 12:23:11
Degeu le casting féminin de cette saison
paris-97480
Niveau 65
16 mai 2014 à 12:36:44
Moundir Ca va clasher
LuffySama
Niveau 10
16 mai 2014 à 12:49:30
Et ça commence: http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/tv/actualites/91898/koh-lanta-2014-une-candidate-blessee-et-rapatriee-malgre-les-precautions-de-la-production/
Déjà un blessé
MenOfLetters
Niveau 10
16 mai 2014 à 12:54:45
Grotte
Cait-Sith2
Niveau 9
16 mai 2014 à 15:10:12
mince pas de Bernard, Bernard de Vinci la réincarnation de l'homme de Vitruve!!