C'est normal que la saison soit arrêtée mais l'émission continuera, elle reprendra probablement dans un an pour la saison 16, certains auront oublié et voilà, c'est qu'un communiqué, les gens sont dégoûtés pour lui mais personne ne souhaite une vendetta contre Koh Lanta. Faut faire la part des choses, un candidat sur 100 qui meurt du truc le plus meurtrier au monde c'est une coïncidence. Un malheureux hasard qui n'aura aucune incidence sur la pensée globale
De plus je veux pas dire mais le candidat est mort à l'hôpital, preuve que la production a des moyens médicaux en cas de danger extrême comme celui ci, certains se moquaient du médecin les années précédentes genre il est inutile. En attendant l'équipe médicale a tenu le malheureux candidat en vie jusqu'à ce que de vrais soins soient prodigués, c'est assez fort pour etre souligné je pense
Peut être que je me trompe complètement, mais je pense pas que l'aventure Koh Lanta s'arrêtera à cause de cette affaire 