Je viens de finir la série à l'instant. J'ai découvert la série en 2009 mais je l'ai réellement commencé en 2012, j'ai eu du mal à me lancer et j'trouve pas le pilote super même s'il pose les bases. Par contre la suite est une tuerie, je me suis fait les 4 saisons en 2-3 semaines durant l'été, juste avant les J.O
Mais rebelote pour la saison 5, j'ai eu du mal à accrocher surtout qu'ils ont fait une pause après l'épisode 8 donc pas la motiv'...finalement j'me la suis faite en 3 jours tellement j'en avais marre de me faire spoil ( des tocards se sont amusés à balancer la fin sur les forums jvc direct dans le titre...
).
Bref, revenons à l'essentiel...hum comment dire...il n'y a que moi qui trouve que Jesse est une victime ?
Au début je l'adorais, il me tuait de rire et j'aimais bien sa mentalité de déchet
Au milieu je l'ai encore plus apprécié parce qu'il a commencé à mûrir, j'ai apprécié l'évolution. Même si encore le fameux enchaînement : "Clean, bosseur, motivé => une couille arrive => hop dépression, larme, replonge dans la drogue, jette l'argent par les fenêtres " a commencé à être lassant surtout qu'en traînant avec Mike et Gus, j'ai vrm cru qu'il allait arrêter de me rager..
Mais la fin OMG, non seulement on le voit pratiquement plus mais lorsqu'on le voit, il fait pitié. C'était devenu une immense victime. Il veut se la jouer Robin des bois en jetant ses millions aux gens, puis se fait chopper, ensuite se transforme en balance ( dans le fond compréhensible mais pas la manière ) et termine en esclave
Wallah il m'a dégoûté
Dire que après Omar et Bodie de The Wire mon perso favoris