"Ce que ça peut me foutre ? C'est que des millions de personnes en France susceptibles d'aimer BB passent à côté de cette magnifique série et que je ne pense pas qu'à ma gueule moi "
Ben tu devrais ne penser qu'a ta gueule. J'ai vite compris dans ma jeunesse que la télé et la radio passaient des trucs préfabriqués pour plaire au plus grand nombre. J'ai donc pas attendu qu'on me donne à manger, je suis allé chercher moi-même ma bouffe.
Si les gens ne font pas l'effort de chercher des oeuvres, quelque soit le domaine, j'en ai rien à foutre. Après tout, ça les rend heureux comme ça.
Moi j'ai jamais pu me satisfaire des médias de masse. Donc niveau musique par exemple, j'écoute des trucs bizarres ou pas très connus du grand public. Ce que j'en récolte ? du mépris de la part des gens que tu essaie d'éduquer artistiquement, les gens qui sont "susceptibles" d'aimer comme tu dit se révèlent être les pires connards de l'univers quand on essaie de discuter sérieusement. Pour eux, tout ce qui n'est pas médiatisé est de la merde.
Donc qu'ils aillent se faire mettre. Et ils n'ont qu'a se bouger le cul si ils veulent découvrir autre chose.