CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

JeffNichols
JeffNichols
Niveau 9
10 juin 2014 à 18:42:23

Breaking Bad est plus connue que Sons of Anarchy (Malgré une diffusion M6) alors hein... On se tait! :(

:-( SoA, la série la plus sous-estimée du siècle.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
10 juin 2014 à 18:57:51

"Ce que ça peut me foutre ? C'est que des millions de personnes en France susceptibles d'aimer BB passent à côté de cette magnifique série et que je ne pense pas qu'à ma gueule moi "

Ben tu devrais ne penser qu'a ta gueule. J'ai vite compris dans ma jeunesse que la télé et la radio passaient des trucs préfabriqués pour plaire au plus grand nombre. J'ai donc pas attendu qu'on me donne à manger, je suis allé chercher moi-même ma bouffe.

Si les gens ne font pas l'effort de chercher des oeuvres, quelque soit le domaine, j'en ai rien à foutre. Après tout, ça les rend heureux comme ça.

Moi j'ai jamais pu me satisfaire des médias de masse. Donc niveau musique par exemple, j'écoute des trucs bizarres ou pas très connus du grand public. Ce que j'en récolte ? du mépris de la part des gens que tu essaie d'éduquer artistiquement, les gens qui sont "susceptibles" d'aimer comme tu dit se révèlent être les pires connards de l'univers quand on essaie de discuter sérieusement. Pour eux, tout ce qui n'est pas médiatisé est de la merde.

Donc qu'ils aillent se faire mettre. Et ils n'ont qu'a se bouger le cul si ils veulent découvrir autre chose.

ironhug0
ironhug0
Niveau 3
10 juin 2014 à 19:11:17

"Elle" renvoie à la tienne de vie, donc en aucun cas je me contredit, après si tu sais pas lire une phrase...

• Ironie mode on*

----> IvanBondarev : c'est vrai que la ménagère s'identifie beaucoup plus à une série comme Dexter ou GoT, où il ne faut pas du tout suivre la série pour la comprendre...

• Ironie mode off*

Argument décrébilisé en une phrase

Bien apparement a part quelques exceptions y a pas mal de mec bornés ici qui ont l'age ( ou l'age mental ) de collégiens et franchement je m'attendais a mieux en venant sur ce forum que des gens qui répètent les mêmes conneries sans argument à base de "on s'en branle" " qu'est ce que ça peut te foutre", "blabla bla". Donc je vois même pas pourquoi j'essaye de débattre avec des mecs qui jouent avec leurs crottes de nez quand ils ont du temps libre et je vais plutôt aller sur un forum avec des personnes qui savent de quoi elles parlent et qui ont assez de maturité pour répondre sans être insolent.

Ciao les boulets !

Je vous laisse méditer sur des sujets plus accessible pour vous autres tel que : Pourquoi Walter White porte il des slips et non des boxers ? Et combien d'objets Anna Gun a du se rentrer dans l'anus afin de pouvoir jouer un personnage aussi coincé du cul comme Skyler White durant 5 saisons ?

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:31:44

""Elle" renvoie à la tienne de vie, donc en aucun cas je me contredit, après si tu sais pas lire une phrase... "

Dire à quelqu'un qu'il a une vie pathétique à cause d'un désaccord sur Breaking Bad et l'accuser d'être haineux ensuite, ça te semble pas un peu contradictoire ? (visiblement non)

"Ciao les boulets !"

:rire:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:03:42

iRoNHuG0 Voir le profil de iRoNHuG0
Posté le 9 juin 2014 à 21:09:40 Avertir un administrateur
Et sinon Regeneradores, ça te dit quelque chose le streaming ( ou le DVD ) ? Parce tu vient de louper une des meilleurs série de la décennie et que vu comment les français sont bornés dans leur goût pour les séries ( les experts matin, midi, et soir ) elle n'est malheuresement pas prête de passé sur le service public.
Lien permanent

Streaming = illégal

DVD = trop cher

Nyratho
Nyratho
Niveau 6
11 juin 2014 à 23:17:06

T'as plus qu'a attendre que Netflix soit disponible en France :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 20:31:22

Bon ben je viens de finir la série, et c'était vraiment magnifique, sur toute la série, ce qui est extraordinaire. Y a plus qu'à attendre Better Call Saul, même si je me demande comment une autre production pourrait arriver à la cheville de cette ouvre qu'est Breaking Bad.

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
15 juin 2014 à 20:20:48

J'ai la série en DVD et j'ai l'impression d'avoir un trésor entre les mains :coeur:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
19 juin 2014 à 18:47:14

J'en suis au début du dernier episode de la saiosn 1

WW dit à JP qu'ils vont fournir à Tuco 1kg de meth mais il avait dit 2kg

Donc WW veut garder la plus grosse part en lui mentant ?

De même, il lui file 17 500 + 1 500 dollars

Alors qu'il en a reçu 50 000 auprès de Tuco en réclamant 15 000 pour les frais médicaux de JP

Donc WW veut faire le gros porc ou c'est une erreur de trad., vu que je regarde en vf

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:24:05

50 000 - 15 000 = 35 000
17 500 + 17 500 = 35 000

Me souviens pas du tout mais bon pas une coincidence j'imagine, il a garder donc 16 000 WW et a donné 19 000 à JP nan ? :(
Sinon pour les 1kg c'est juste qu'ils savent pas si ils peuvent faire confiance à Tuco, faut pas chercher plus loin :(
Mais là y a aucune histoire mec tu te prends la tete :hap:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
20 juin 2014 à 10:56:05

https://www.youtube.com/watch?v=x9LRHlMdZmA

:rire:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
20 juin 2014 à 16:57:09

Bon je viens de commencer la saison 3 :bave:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:08:39

La vidéo :rire:

84alberta
84alberta
Niveau 33
07 juillet 2014 à 22:48:34
Machet
Machet
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:19:53

Je vois que ce forum n'a pas changé.

Project-2
Project-2
Niveau 11
08 juillet 2014 à 00:33:32

Quel enflure :ouch:

84alberta
84alberta
Niveau 33
08 juillet 2014 à 18:16:34

Ouais :noel:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
08 juillet 2014 à 18:28:51

Le pire c'est qu'il y a des simplets qui ont l'air de croire qu'une page Facebook a de l'importance.

magicfredo
magicfredo
Niveau 5
09 juillet 2014 à 03:37:10

https://www.youtube.com/watch?v=1pqMySdSKPk lol

davo1997
davo1997
Niveau 11
09 juillet 2014 à 19:37:24

La meilleure serie :bave:

Sous forums
  • Musique