CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 26
26 mai 2014 à 18:30:09

Je vien de regarder les 5 saison en meme pas 2 semaine ... et OMG :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 19:24:18

Je suis plutôt d'accord avec Reptilis. Breaking bad est un cliché. Rien que son synopsis en est un gros. Mais Gilligan a maitrisé sa connerie de bout en bout.

Breaking bad, c'est un peu le Nirvana de la série : simple mais tout en efficacité.

IvanBondarev
IvanBondarev
Niveau 10
27 mai 2014 à 16:12:20

Je ne veux pas te contredire mais juste pour ma culture, quelles sont les autres series ayant la meme idee de base que breaking bad ?

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
27 mai 2014 à 16:56:14

Une série merdique appelée Weeds...

Et concrètement, toutes les séries dont le thème est la drogue, le banditisme, etc.

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
27 mai 2014 à 17:29:49

Ou est Saul sur la photo ? :hap:

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
27 mai 2014 à 17:53:17

Anima7777 Voir le profil de Anima7777
Posté le 27 mai 2014 à 16:56:14 Avertir un administrateur

Et concrètement, toutes les séries dont le thème est la drogue, le banditisme, etc.

Les Sopranos & Boardwalk Empire dépassent largement Breaking Bad à mon avis. :oui:
Dans ces deux séries on évite des scènes ridicules comme Gus & la fin de la saison 4. :o))

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
27 mai 2014 à 17:55:25

Les Sopranos oui, largement et à tous les niveaux, y'a pas photo. Par contre elle est cool la scène avec Gus.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:58:22

Boardwalk Empire est l'une des meilleures séries, je suis bien d'accord avec ça. En revanche, je ne vois aucun point de comparaison avec Breaking Bad, à part le thème à peu près similaire. En fait si, les deux séries ont une réalisation parfaite et un souci du détail hors du commun. :oui: Mais personnellement, je ne dirais pas laquelle est meilleure que l'autre, dans la mesure où elles jouent sur des tableaux différents.

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
27 mai 2014 à 19:35:02

Ce que j'adore dans Breaking Bad, c'est cette réalisation personelle, je sais pas comment dire, il a sa propre identité.
Quand je regarde BoardWalk Empire, ben il a la même réalisation que toute les séries HBO je trouve :hap:

IvanBondarev
IvanBondarev
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:02:51

-------------------------------------------------
Anima7777 | 27 mai 2014 à 16:56:14

-------------------------------------------------

Merci pour Weeds.

Par contre la deuxieme phrase je ne suis pas d'accord. Je parlais de l'idee de depart du loser proche de la mort, qui decide de changer sa vie avant de partir.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
27 mai 2014 à 20:10:17

"Je parlais de l'idee de depart du loser proche de la mort, qui decide de changer sa vie avant de partir."

Y'a Angel.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:04:47

Anima7777 | 27 mai 2014 à 16:56:14

Ce troll :rire:

ironhug0
ironhug0
Niveau 3
30 mai 2014 à 16:25:09

http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/30/fin-final-finale-mort-breaking-bad-saison-5-sur-cnn-brian-cranston-seme-le-doute-sur-la-reelle-walter-white_n_5415596.html?utm_hp_ref=france

Une lueur d'espoir ?

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 26
30 mai 2014 à 16:45:03

:bave:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
30 mai 2014 à 16:51:34

Il parle de Better Call Saul non ?

ironhug0
ironhug0
Niveau 3
30 mai 2014 à 18:49:02

:spoiler:

Exact mais si W.W n'est pas mort alors "Better call Saul" devient une sorte de "Breaking Bad 2" déguisée qui raconterai comment Saul arrive à faire sortir W.W de prison ou à le faire évader par un stratagème dont il y a l'habitude ... Enfin si tel est le cas je serai ravie de revoir Bryan Cranston nous éblouir de son talent pour encore quelques saisons sans pour autant "gacher" la série en cas de non-succès.

Machet
Machet
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:54:57

Better Call Sall est censé raconter les débuts de Saul Goodman en tant qu'avocat (avant sa rencontre avec W. White donc), ça sent le coup d'pub à plein nez.

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
30 mai 2014 à 22:44:12

Perso je trouverais ça décevant qu'il soit vivant, c'était la bonne fin pour ce personnage, j'ai pas trop envie qu'il revienne juste pour faire de l'argent.

ironhug0
ironhug0
Niveau 3
30 mai 2014 à 23:53:47

Moi je sais que je ne me lasserai jamais de cette série tellement je suis en admiration totale sur l'oeuvre de Gilligan et de la qualité de jeu d'Aaron Paul et Bryan Cranston. Cette série est tellement unique.
Si Gilligan nous fait du Breaking Bad comme il sais le faire, je crois qu'il ne me décevra jamais, alors si il y a une possibilité de revoir W.W de quelconque façon je dit oui tout de suite.
Un sondage tourne en ce moment sur facebook sur le fait de vouloir ou non le retour de W.W et pour l'instant c'est seulement du 55% "Oui", je m'attendais a beaucoup plus alors peut être que vous avez raison sur le fait que la mort de W.W est une fin parfaite qui sais...

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
31 mai 2014 à 00:45:42

Le faire revenir ruinerait totalement la séquence de fin de Breaking Bad ce serait absurde :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment