Après avoir entendu tant de BB > GoT, je me suis enfin décidé à regarder Breaking Bad.
Je viens de terminer la série (j'ai tout regardé en 9 jours
) et non GoT > BB 
La série est vraiment bien je l'avoue, je comprends pourquoi autant de personne aiment cette série mais de là à dire que c'est meilleur que Game of Thrones,
L'histoire plutôt originale d'un homme qui fait de mauvais choix et qui finit par faire le contraire de ce qu'il voulait faire à la base
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais à partir de la saison 5, on n'arrête pas de changer d'avis sur le sort des personnages
Genre fasse que Jesse meurt ! puis 3 minutes plus tard Non Jesse vis ! je t'en supplie
Pareil pour Hank et Heisenberg et ça j'ai vraiment adoré
Enfaite BB ça se vit, tu te mets dans la peau du personnage, tu ressens la même chose qu'eux, tu stresses comme eux, tu réfléchis parfois comme eux
Quelques passages très lourd à regarder parce qu'il y a de grands silences, souvent, très souvent ou des passage que je trouve inutile (les épisodes où Marie commence à voler dans des boutiques ont été vraiment lourds, d'ailleurs, toutes les discussions entre Hank et Marie sont inutiles à mon gout, sauf pour la dernière saison)
Tout au long de la série, on voit notre vieux Walter White sombrer de plus en plus, détruire des vies et ça , ça prouve que lorsque un homme fait de mauvais choix, il y a peu de chances qu'il s'en sorte
Si je devais mettre une note à cette série : 16.5/20
Je n'ai pas l'habitude de critiquer des choses donc pardonnez moi si ça vous semble vide