CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Randocan
Randocan
Niveau 11
09 juillet 2014 à 19:59:46

Je viens de la commencer, je dois être à l'épisode 5. Putain mais qu'est-ce que j'ai foutu ces 5 dernières années pour rater ça :hap:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
09 juillet 2014 à 22:58:54

OK, si tu te dis ça à partir de l'épisode 5... Whaou, bonne chance, fait gaffe pour ton coeur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 22:09:34

Après avoir entendu tant de BB > GoT, je me suis enfin décidé à regarder Breaking Bad.
Je viens de terminer la série (j'ai tout regardé en 9 jours :cool: ) et non GoT > BB :oui:
La série est vraiment bien je l'avoue, je comprends pourquoi autant de personne aiment cette série mais de là à dire que c'est meilleur que Game of Thrones, :non:

L'histoire plutôt originale d'un homme qui fait de mauvais choix et qui finit par faire le contraire de ce qu'il voulait faire à la base

Je ne sais pas si c'est fait exprès mais à partir de la saison 5, on n'arrête pas de changer d'avis sur le sort des personnages

Genre fasse que Jesse meurt ! puis 3 minutes plus tard Non Jesse vis ! je t'en supplie :snif2:

Pareil pour Hank et Heisenberg et ça j'ai vraiment adoré :bave:

Enfaite BB ça se vit, tu te mets dans la peau du personnage, tu ressens la même chose qu'eux, tu stresses comme eux, tu réfléchis parfois comme eux :bave:

Quelques passages très lourd à regarder parce qu'il y a de grands silences, souvent, très souvent ou des passage que je trouve inutile (les épisodes où Marie commence à voler dans des boutiques ont été vraiment lourds, d'ailleurs, toutes les discussions entre Hank et Marie sont inutiles à mon gout, sauf pour la dernière saison)

Tout au long de la série, on voit notre vieux Walter White sombrer de plus en plus, détruire des vies et ça , ça prouve que lorsque un homme fait de mauvais choix, il y a peu de chances qu'il s'en sorte

Si je devais mettre une note à cette série : 16.5/20 :oui:

Je n'ai pas l'habitude de critiquer des choses donc pardonnez moi si ça vous semble vide :oui:

Project-2
Project-2
Niveau 11
10 juillet 2014 à 23:43:44

Je trouve que c'est une très bonne critique :oui:

Sauf pour la comparaison GoT/BrBa :(
Ça c'est juste incomparable, GoT c'est des millions de dollars par saison, 6 ou 7 axes de scénario, des acteurs déjà connus, du cul et de la baston, etc...

BrBa c'est quoi? Un générique de 10 secondes :rire:
Le papa de Malcolm dans une série Comédie-DRAMATIQUE :rire:
Aaron quoi? J'le connais pas lui :rire: (Bien sûr il faut se remettre dans le contexte de la saison 1 pour dire ça...)

À savoir que j'ai mis ce paragraphe en mode "Troll", mais c'est de l'ironie. Tout ceci fait le charme de BrBa :ok:
Chacun des plans dans BrBa sont meilleurs que ceux de GoT (Je parle du cadrage des caméras)

Enfin pour moi, si il faut VRAIMENT comparer, BrBa>GoT :ok:

Et désolé j'ai énormément d'autre argument pour appuyer ce que je dis, mais je suis fatigué :hap:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
11 juillet 2014 à 00:41:55

Supernatural > all

Delyrion
Delyrion
Niveau 10
11 juillet 2014 à 09:52:24

+1 c'est facile d'attirer une foule de puceau avec GOT :(

BB > ALL :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 juillet 2014 à 10:58:27

Des acteurs déjà connus pour GoT ? A part Sean Bean...

corgan59
corgan59
Niveau 10
12 juillet 2014 à 22:00:28

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 11 juillet 2014 à 10:58:27 Avertir un administrateur
Des acteurs déjà connus pour GoT ? A part Sean Bean...

et alors? ou est le pb?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 juillet 2014 à 10:14:06

Ben y'en a pas justement :hap:

spinn
spinn
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:41:23

Je me refais BB :bave:
Je tiens à souligner que la VF est quand même superbe (j'adore l'intonation de Saul qui colle plus au perso que la VO)
Par contre, :spoiler:

Si je me trompe pas, si Jesse n'avait pas voulu buter les deux mecs de Fringe qui ont fait buter Combo, jamais Walter ne serait intervenu. Du coup c'est un peu par la faute de Jesse que Walt fini par vouloir tuer Fringe non ? :noel:

Ensuite, lorsque Hank est aux chiottes prend le livre et fait le rapprochement entre WW et son beau frère, c'est à quel moment que Gale donne le bouquin à Walt (j'ai du louper qq chose) ??

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
15 juillet 2014 à 14:46:23

Lena Headey pour GOT aussi :oui:

Mais même si beaucoup d'acteurs ne sont (n'étaient plutôt) pas connus, c'est plus que compensé par Peter Dinklage :bave:

:spoiler: saison 3

Oui tout est de la faute de Jesse. Si il n'avait pas voulu se venger (ou si il avait pensé à investir dans une arme à longue portée pour les abattre à distance) Walt aurait continué de travailler dans le labo de Fringe en engrangeant des millions :oui:

(Et c'est aussi une conséquence indirecte de ce que Walt voulait, s'étendre en prenant le terrain à la concurrence :oui: )

Fin du :spoiler:

Sampata
Sampata
Niveau 10
16 juillet 2014 à 08:14:55

Je viens de finir la serie( :bave: )
J'adore le perso de Saul :rire:

Mais il y a un truc que j'ai trouvé lourd(préparez les pics)c'est Jesse pinkman,L'acteur est bon,mais les dialogues me gave et sont tout le temps les memes: Oh,j'ai fait une gaffe,arrette de m'embetter.

IvanBondarev
IvanBondarev
Niveau 10
16 juillet 2014 à 10:05:23

Sauf qu a la fin il evolue et c est lui qui sauf Walt avec ses idees de genie pendant que son partenaire sombre.

Les aimants et le coup du train

Sampata
Sampata
Niveau 10
16 juillet 2014 à 10:13:19

Ouai,il etait temps.Et c'est surtout a cause des engeulade avec Mike.

alexwizz
alexwizz
Niveau 12
18 juillet 2014 à 17:01:03

Pour ceux qui cherche toujours, Breaking Bad est la meilleur série de tous les temps :oui: TWD/GoT ? connait pas :hap:

Sampata
Sampata
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:12:46

TWD,connait pas non plus.

-inception-
-inception-
Niveau 11
25 juillet 2014 à 05:11:01

Je suis à la saison 3, et franchement je trouve la femme de Walter vraiment insupportable. :malade:

En plus de ça sale gueule, c'est une vraie connasse. J’espère vraiment qu'elle va mourir, même si ça n'arrivera pas :(

davo1997
davo1997
Niveau 11
25 juillet 2014 à 11:28:36

Lol VDD :noel:

C'est vrai qu'elle est insupportable :(

Redreams
Redreams
Niveau 9
25 juillet 2014 à 11:37:14

Je suis vers la moitié de la saison 2 et que dire ?
Enorme , première vrai série que je suis et Aaron Paul est tellement con qu'il en devient attachant , parcontre je sais toujours pas qui est Heineken :hap:
Parcontre la Femme de Heisenberg , son fils et sa soeur :malade:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:46:00

Seigneur je comprendrais jamais le bashing sur Skyler alors que c'est pour moi le personnage le mieux écrit :-( elle réagit parfaitement en fonction de la situation, je trouve ce personnage extrêmement crédible

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma