CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
31 mai 2014 à 02:58:13

:spoiler:

Oui Better Call Saul normalement ça sera une série sur le passé de Saul Goodman avant de rencontrer Walt et Jesse donc on pourra voir Mike et peut-être le gros black et son collègue. Aaron Paul a dit qu'il fera quelques apparitions mais je ne voit pas comment a part si ils disent que Saul l'a défendu dans des conneries de jeunesse mais ça gâcherai la vraie histoire de Breaking Bad vu qu'ils ne se connaissaient pas avant. Quand Bryan Cranston dit "Il ne faut jamais dire jamais" c'est peut être parce que lui même il aimerais un retour mais logiquement il est bien mort.
A la fin on le voit s'effondrer, on peut toujours imaginer qu'il a juste perdu connaissance, que la police l'a trouvé, qu'il a était en prison.... mais ça serait un peu faire machine arrière parce qu'en vrai quand Vince Gilligan a fait ça il se disait bien "WW est mort" pas "WW tombe dans les pommes et termine en taule".

Après si ils venaient a faire une suite de Breaking Bad en disant qu'il est en prison, qu'il s'évade... j'avoue que j'adorerais mais j'aurais peur que ça gâche un peu la "vrai" série. Il y aurait sûrement moyen de faire quelques choses car pleins de persos ne sont pas morts a la fin (Jesse, Skyler, Marie, Junior, Badger, Skinny, Saul, Eliot, Gretchen...) + des nouveaux persos mais bon ça sera jamais pareil je pense :-(

IvanBondarev
IvanBondarev
Niveau 10
31 mai 2014 à 08:37:38

Spoil

Les flics arretent Walter, le conduisent a l hosto. Ou il va etre sauve d urgence par l employe de Gus (le medecin qui le soigne quand il se fait tirer dessus au mexique). Mais ce medecin va kidnapper Walter parce qu il bosse pour un nouveau criminel au mexique. Et ce gars la va faire de walt son esclave, pendant que lui va tout tenter pour essayer de retrouver sa famille :bave:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
31 mai 2014 à 09:40:47

:pf:

ironhug0
ironhug0
Niveau 3
31 mai 2014 à 10:17:13

Pour moi un retour de W.W ne gacherai en rien la série, car j'estime que la dernière image que l'on voit de la série c'est notre héros gisant sur le sol, les yeux ouverts mais rien ne dit qu'il est bel est bien mort. Ses chances de survie après la balle qu'il a pris ( sur le coté gauche de l'estomac ? Je ne me rapelle plus exactement ) ne sont pas nul surtout que 10 secondes avant qu'il ne s'écroule on voit les flics qui rappliquent, il est bien probable qu'ils apellent une ambulance et que Walt soit sauvé, ce scénario n'aurait rien de loufoque. Et quand au spin off "Better Call Saul" personne n'a l'air fixé si ce sera un préquel ou une suite, ou les deux, je pense que ce sera premièrement un prequel mais que comme Aaron Paul et Bryan Cranston auraient donnés leur accord pour y apparaitre, on peut se dire que "Better Call Saul" pourrait être aussi une suite dans un second temps grâce au retour éventuel de W.W et son incarcération ( parce que là il y échapperai pas ).
Donc moi je verrais bien les choses comme cela pour "Better Call Saul" :
saison 1 ---> préquel sans Aaron Paul ni Bryan Cranston
saison 2 ---> suite de Breaking Bad avec l'incarcération De W.W et la fuite de Pinkman.

En sachant qu'entre le moment où W.W rencontre Saul et le moment où il "meurt" ( ou perd connaissance ) dans le labo de l'oncle Jack, il ne se passe que 1ans et demi/ 2ans maxi donc l'écart ne serait pas excessif.
Enfin bref tout ça nous fait beaucoup cogité peut être pour rien même, mais qu'est ce que ce serai bon de revoir Mister White et Jesse dans de nouvelles péripéthies, du rab de Breaking Bad quoi ! Parce que perso je suis en manque là, et je pense pas être le seul.

Machet
Machet
Niveau 10
31 mai 2014 à 10:22:14

Prions que IvanBondarev ne soit jamais scénariste.

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
31 mai 2014 à 11:15:02

C'est pas le problème qu'il soit mort ou pas, le problème c'est que si il revenait autrement qu'en caméo dans Better Call Saul (qui serait donc un préquelle) ça remet en cause toute la série. Pour moi c'est comme si on faisait un Roméo et Juliette 2: le Retour où en fait ils sont pas vraiment morts mais les gens pensent qu'ils sont ressuscités donc ils veulent les foutre au bûcher. Que la qualité soit là ou pas, ça casse complètement le but et l’intérêt de l’œuvre de base.

Terhal
Terhal
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:51:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401533385-walterwhitewd.jpg :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:54:18

Haha. :hap:

infame13
infame13
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:25:36

Assez énorme ce clin d'œil :ouch:

VandalSquad
VandalSquad
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:27:38

j'ai fini breaking bad hier soir, et c'est une tuerie de fou cette serie ! j'ai hate de voir better call paul qui j'espere va etre dans le même style que breaking bad, surtout que l'on va revoir jessys pinkman ! :bave:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
31 mai 2014 à 17:17:30

Better Call Paul. :bave:

ironhug0
ironhug0
Niveau 3
31 mai 2014 à 17:22:48

Better Call Aaron Paul... BITCH !

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 26
31 mai 2014 à 20:50:47

Vdd :d) non Pinkman ... BITCH

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
01 juin 2014 à 09:39:52

http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/30/fin-final-finale-mort-breaking-bad-saison-5-sur-cnn-brian-cranston-seme-le-doute-sur-la-reelle-walter-white_n_5415596.html

"Il y a donc des chances que l'on revoit Bryan Cranston dans "Better Call Saul", le spin-off de la série centré sur la vie de l'avocat crapuleux, Saul Goodman, et qui sera diffusé dès novembre 2014."

Sauf que "Better Call Saul" se passe AVANT les événements de BB donc si on voit WW, se sera "logique" puisque à cette époque il était vivant. Reste à savoir dans quelle situation on le verra puisque WW et SG ne se sont jamais rencontrés avant, donc à moins de les faire se croiser au hasard dans la rue, rien ne justifie la présence de WW dans cette série. A moins bien sûr que BCS dure et qu'on arrive à la même époque que BB et dans ce cas, on pourrait voir comment Saul gère les problèmes de Walter.

Ce qui ne répond absolument pas à la question de savoir si il est mort ou pas à la fin de BB. Même si il est mort, ce qui me parait logique.

Par contre Jesse oui on le reverra surement et c'est cool. Peut-être même Emilio Koyama.

ironhug0
ironhug0
Niveau 3
01 juin 2014 à 11:38:06

Pinkman dans "Better Call Saul" alors qu'il ne le connaissait pas à l'époque, je ne sais pas ce que ça va donné mais ça rique d'être un peu le fouillie. Ça aurai été tellement plus simple que ça soit une suitede BrB , d'ailleurs est ce que c'est officiel que BCS soit un préquel ? Parce qu'il y a encore peu à la lecture de certains articles c'était assez embigu :

http://www.actucine.com/news/better-call-saul

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
01 juin 2014 à 11:49:09

Etant donné qu'il y a Jonathan Banks (Mike) la série est forcément une préquelle.

Par contre pour Jesse, rien ne nous dit qu'ils ne se connaissaient pas avant. En tout cas, c'est Jessie qui fait connaitre Saul à Walter car le premier a fait sortir Emilio de taule. Donc peut-être qu'ils se sont croisé à plusieurs reprises, voir même fait affaire étant donné que Jesse a surement déjà eu des déboires avec la police.

ironhug0
ironhug0
Niveau 3
01 juin 2014 à 13:44:17

Dans la série Jesse ne connais Saul que de nom et par l'intermédiaire de sa pub à la TV mais n'a jamais eu a faire à lui. Re-regarde les épisodes tu le constatera par toi même

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:32:18

Le mieux serait que "Better Call Saul" soit au début un pré-quelle de Breaking Bad, Saul défend des clients, a des ennuis avec eux ou la police... on pourrait voir Mike, Huell et son pote. Et après ça pourrait arriver à l'époque de BB ou on pourrait voir les histoires de Walt et Jesse du côté de Saul (je sais pas si je m'explique bien). On pourrait aussi apprendre quelques nouveaux trucs secrets ça serait pas mal

Machet
Machet
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:44:04

L'idée d'avoir un point de vue plus approfondi de Saul est intéressante, sauf qu'il n'a jamais été question que BCS ait un quelconque parallèle avec Breaking Bad.
L'histoire de Better Call Sall se focalisera sur Saul, et se déroulera avant les événements de Breaking Bad. Le créateur l'a répété de nombreuses fois.

luckym
luckym
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:53:52

La fin de la BCS, je suis sûr a 100% que ce sera la première rencontre entre WW et saul :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment