CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Machet
Machet
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:01:42

Parce que les autres chaines preferent diffuser de la merde comme Les Experts.

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:06:46

Les Français sont habitué au série de merde où un épisode = une histoire indépendante :hap:
Donc Breaking Bad, les audiences, c'est risqué :hap:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
07 juin 2014 à 19:41:19

C'est bien dommage car je trouve les séries du style Breaking Bad, bien plus attractives et prenantes que les différentes séries policières (une histoire "différente" par épisode) diffusées et multi rediffusées depuis des années et des années sur la télévision gratuite française !

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
07 juin 2014 à 19:44:40

Arte et Breaking Bad, c'est un beau bordel au niveau des diffusions car la série n'est plus diffusée depuis la fin de la saison 5 - partie (S5-ep8) :nonnon:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
07 juin 2014 à 19:45:21
  • partie 1
ironhug0
ironhug0
Niveau 3
07 juin 2014 à 20:52:10

C'est quand même éffarant qu'une série comme Breaking Bad ne fasse pas plus de bruit que ça en France, les français ont des goût aussi à chier que ça en terme de série ? Ou est ce que c'est pas du à un manque de médiatisation ?
Parce que quand on voit qu'une série, que je trouve de qualité moyenne et particulierement surcoté de mon propre avis, comme Game Of Throne cartonne et fait beaucoup parler d'elle, ( TV, presse, radio, grosse présence sur les réseaux sociaux également ) alors que Breaking Bad même a son apogé j'avait l'impression que tout les français s'en batter la race et que j'était seul tout à regarder cette série.
Sérieux je sais pas vous mais moi les gens parmis mes connaissances qui mattent BB je les comptent sur les doigts d'une main et c'est bien dommage...

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:20:51

J'connais pas :noel:

-reborn
-reborn
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:25:20

Pareil, je trouve que le succès de GoT n'est pas totalement justifié, c'est plus un mouvement swag étrange.
Alors que Breaking Bad est vraiment bon.

Project-2
Project-2
Niveau 11
07 juin 2014 à 22:34:02

J'suis d'accord avec vous les gars, nous faisons partit de l'Élite et puis c'est tout :cool:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
07 juin 2014 à 23:16:15

Game of Thrones c'est excellent aussi :(
Mais oui, Breaking Bad mériterai au moins d'être aussi connu que GOT :oui:

ironhug0
ironhug0
Niveau 3
07 juin 2014 à 23:24:35

"GoT" et "excellent" dans la même phrase déja y a un truc qui cloche... Je te met au défi de me dire ce que cette série a de plus que BB

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
07 juin 2014 à 23:31:14

T'as regardé les deux ? Car moi oui :(

MistyDay
MistyDay
Niveau 10
07 juin 2014 à 23:43:59

j'ai vu les 2 et j'ai largement préféré GoT, surtout au niveau des personnages

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
07 juin 2014 à 23:44:45

C'est juste deux séries incomparable, mais indéniablement de grande qualité :oui:
Moi j'adore les deux :coeur:

ironhug0
ironhug0
Niveau 3
08 juin 2014 à 00:07:20

Alors pour être honnete je n'ai pas tout suivi de GoT tout simplement parce que je n'ai pas accroché du tout dès le départ mais j'ai tout de même persévéré pour me faire mon avis en vain, contrairement à Breaking Bad où dès les premiers épisodes, qui sont loin d'être les meilleurs, j'ai tout de suite été plongé dans la série, on sait où on en est et on sait où l'on va dans BB. Après j'ai beau ne pas aimer GoT, je me dit que si ça marche aussi bien c'est qu'il y a une raison et qu'on a tous des goûts différents donc que ça plaise a bcp de gens, why not ? mais ce qui me dérange c'est que Breaking Bad mériterai lui aussi une reconnaissance digne de ce nom tant cette série, quoi qu'on en disent, restera l'une des meilleurs de la décennie.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
08 juin 2014 à 08:43:22

"Breaking Bad mériterai lui aussi une reconnaissance digne de ce nom"

Elle l'a. C'est pas parce qu'en France on parle plus de GOT que Breaking Bad est mis aux oubliettes. Dans le monde ENTIER, GOT a un succès énorme, pas seulement en France. Idem pour Breaking Bad qui est largement cité par tout les gens qui suivent l'actualité des séries, car elle a marqué le public des passionnés. Mais BB ce n'est pas pour autant une série grand public, c'est aussi pour ça qu'on ne la pas vu sur TF1.

La série est finie depuis 10 mois et perso je l'ai encore dans la tête, comme si une nouvelle saison été prévue. Non, BB avait quelque chose en plus. Au premier abord, elle n'a rien de spécial cette série, c'est vrai. Le pitch n'est pas spécialement original, tu ne t'attend à rien d'énorme.

Et pourtant, elle a marqué les esprits. Il n'y a qu'a voir lors de la vente des collectors baril. Il n'y en avait plus avant même la sortie. Les coffret blu-ray sont aussi en semi-rupture. Sur Amazon, il faut compter 3 semaines pour l'avoir après une commande. Si ça ce n'est pas aussi une preuve que BB a un succès énorme, je ne sais pas quoi faire, surtout que réussir à ventre en masse des blu-ray alors que le téléchargement fait des ravages...

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:19:41

+1 VDD, au Etats-Unis il a la même reconnaissance. Et même en France, moi je suis lycéens, et j'ai autant d'amis voir + qui ont regardé Breaking Bad ou connaisse, qu'avec GOT :oui:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:22:55

Si on parle de GOT beaucoup en ce moment c'est juste parce que la saison 4 est diffusé, et inversement Breaking Bad c'est fini :noel:

ironhug0
ironhug0
Niveau 3
08 juin 2014 à 11:52:37

Je sais bien que BB a connue un succès quasi-planetaire , je ne vis pas dans une grotte vous savez :-))) , mais quand à la médiatisation qu'elle a connue en France ( je dit bien en France ) il est indéniable de dire qu'elle était proche du néant et ça même quand la série avais atteint son apogé.

Donc je dit juste que si BB avait bénéficié du même afflux médiatique que GoT, la série aurai connue certainement un succès digne de ce nom et mérité car comme ça été dit juste avant, cette série a un "truc" en plus, c'est indéniable il y a quelque chose dans cette série que l'on ne retrouve dans aucune autre, et ce truc je l'ai senti aussi dès les premiers épisodes pour ensuite s'accroitre saisons après saison, une monté en puissance jusqu'a atteindre sa quintessence comme tout le monde sait dans la dernière ligne droite.

Et sinon a titre de comparaison moi dans mon lycée l'année derniere sur 1000 élèves on étaient 5 à connaitre Breaking Bad ce qui prouve qu'il y a quand même un truc qui cloche entre cette série et sa cote de popularité en France

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:10:02

Rien que dans ma classe, on est 4 (+ ma prof d'SVT :noel: ), donc bon, j'y crois peux :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment