CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

[JV]Takimusu94
[JV]Takimusu94
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:11:58

Ah ouai c'est vrai :(

:spoiler:

Ils allaient partir en Nouvelle-Zélande même. Donc plus de Jesse. Mais vous pensez vraiment qu'il a fait tout cela pour se servir de lui, ou il voulais aussi qu'il reste à ses cotés car l'aimait beaucoup?

YoshihitoSasaki
YoshihitoSasaki
Niveau 9
16 septembre 2013 à 19:15:56

Elmiraj Voir le profil de Elmiraj
Posté le 16 septembre 2013 à 16:58:31 Avertir un administrateur
Breaking Bad est devenue de loin la meilleure série de l'histoire avec cet épisode, c'est incontestable, les kikoos anti conformistes obstinés vont nous souler avec the wire ou downton abbey mais c'est incontestable, breaking bad en matière de scénario, réalisation c'est très largement au dessus du reste
Lien permanent

Clairement pas.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:16:26

Petite interrogation: on est d'accord qu'il part avec 3 pauvres sacs, alors qu'il avait un tonneau complet de billets right ? Qu'est ce qu'il en a foutu ? Hehe

SergentBrody
SergentBrody
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:16:27

Il a fait ça en premier lieu pour sa gueule et peut être un peu pour que Jesse se reprenne en main.

s:poiler:

SergentBrody
SergentBrody
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:17:19

Gaga69 Voir le profil de Gaga69
Posté le 16 septembre 2013 à 19:16:26 Avertir un administrateur

Petite interrogation: on est d'accord qu'il part avec 3 pauvres sacs, alors qu'il avait un tonneau complet de billets right ? Qu'est ce qu'il en a foutu ? Hehe

Il part avec le tonneau :doute

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:18:39

Je pense pas, on le voit bien tout seul sur la route avec aucun tonneau à l'horizon; Saul peut-etre !

:spoiler

SergentBrody
SergentBrody
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:20:29

Il part avec le tonneau, je viens de regarder une nouvelle fois la scène.

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:20:34

Oui il a le tonneau.

[JV]Takimusu94
[JV]Takimusu94
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:26:21

Je n'ai jamais eu autant d’émotions dans un film (série, ici) que dans Breaking bad. Ce n'est pas pour faire mon Fanboy hein. Tu stresse vraiment du début jusqu’à fin dans ces derniers épisodes. Des moment, j'ai vraiment le souffle coupé, comme (SPOILER SPOILER!!) dans la scène où Walt et Skyler se batte, j'étais figer sur l'écran et remarquais même pas que je retenais mon souffle. :)

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:26:29

Toutes mes confuses. Je pars en rewatch ce soir de toute facon. :-p

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:31:08

Sans doute l'épisode le plus chargé depuis le début de la série, il s'est passé tellement de chose :bave: :ouch:

La semaine dernière, j'avais pronostiqué que Hank allait s'en sortir vivant, j'ai eu tort, j'ai aussi pensé que Jesse allait s'enfuir, même pas. Le premier s'est fait tué, et l'autre a été réduit en esclavage :rire: On peut vraiment pas faire plus sordide :hap:
Maintenant je pense que Walt va se venger des nazis à la fin, va sauver Jesse, et que Jesse tuera Walt malgré tout :hap:

Maitre_Yi
Maitre_Yi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:33:22

Walt reste quand même humain dans le fond, il fait en sorte qu'on retrouve sa fille Holy, blanchit Skyler devant les flics ( il se doutait que la ligne était sous écoute sinon il ne casserait pas le téléphone à la fin )

J'ai bien aimé la réaction de Walter Jr, pour une fois qu'il se conduit en homme et ose se dresser contre son père :oui:

Quant à Pinkman je m'en tamponne royalement le cul de ce qu'il peut lui arriver, ce personnage a perdu tout son intérêt dès qu'il est tombé dans sa dépression et l'a rendu limite autant handicapé que Walter Jr,
Pinkman était un personnage drôle et attachant lorsqu'il était en duo avec Heisenberg, mais là c'est clairement devenu chiant et sa mort ne me dérangerait pas

Je suis prêt à parier que celui qui est au volant de la bagnole est Jane Kaczmarek et le bref cameo aura lieu là :oui:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:33:53

[JV]takimusu94 Voir le profil de [JV]takimusu94
Posté le 16 septembre 2013 à 09:26:21 Avertir un administrateur
Je n'ai jamais eu autant d’émotions dans un film (série, ici) que dans Breaking bad. Ce n'est pas pour faire mon Fanboy hein. Tu stresse vraiment du début jusqu’à fin dans ces derniers épisodes. Des moment, j'ai vraiment le souffle coupé, comme (SPOILER SPOILER!!) dans la scène où Walt et Skyler se batte, j'étais figer sur l'écran et remarquais même pas que je retenais mon souffle. :)

:d) Ton avis =/= la réalité :o)) C'est une bonne série mais bon y"en a tellement de meilleures aussi

PlXAR
PlXAR
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:35:03

Mon Dieu n'importe quoi cet épisode ! j'en reviens pas !

Passion
Passion
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:36:14

Rien à voir mais ne trouvez-vous pas agaçant le fait que certains sont à fond sur games of thrones et ne regardent pas Breaking Bad parce que "ça à l'air nul" ? :(

YoshihitoSasaki
YoshihitoSasaki
Niveau 9
16 septembre 2013 à 19:38:01

Rien à foutre.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
16 septembre 2013 à 19:39:00

Chacun regarde ce qu'il veut. Y a pleins de séries que je regarde pas juste parce que le thème me plait pas alors que je sais pertinemment que si je m'y lançais ça pourrait me plaire.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:40:52

Chacun fait ce qu'il veut hein

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
16 septembre 2013 à 19:53:47

Idem, depuis ce matin je suis sur le cul.

Bordel, qu'est ce que ça va être pour les 2 prochains épisodes... peut-être le 15 sera plus calme, mais le 16 me fera sans doute pleurer. :hap:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
16 septembre 2013 à 19:58:15

Do it you little ba....

:snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries