CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:59:29

| Reptilis  -  le 16 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-417-0-1-0-0.htm#message_8166151
| Il aurait mis le spoiler je pense que tu aurais quand même vu. Sans vouloir être méchant c'est entièrement de ta faute.
|
| Et désolé pour le spoils, c'est vraiment horrible :-(

Explique moi comment c'est de SA faute ?

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
17 septembre 2013 à 01:01:25

Bah c'est lui qui a cliqué pour allé sur un topic d'une série qu'il regarde le jour d'un nouvel épisode...

[Pseudonyme792]
[Pseudonyme792]
Niveau 9
17 septembre 2013 à 01:18:00

:spoiler:

Bon ben épisode. Hommage à Hank bien sûr, très bon jusqu'au bout. Dommage que depuis Tuco on n'a pas eu un seul méchant crédible (la "classe" et bad assitude c'est une chose mais la crédibilité c'est une autre). Lydia la BCBG mère de famille qui gère un groupe de tueurs qui abattent froidement des flics sans une once d'hésitation, sérieux à part pour assurer le quota de femmes ça n'a aucun sens quoi :honte:

Et attention, ce groupe doit, EVIDEMMENT être une bande de nazis. Bon ce sont de petits détails mais c'est dommage car finalement ça fait un truc grossier qui s'insère dans l'histoire et provoque les évènements qui affecteront les persos principaux!

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
17 septembre 2013 à 02:11:12

Ouais c'est clair que Gus était pas crédible. Je pense que c'est surtout s'éloigner de l'éternel stéréotype (surtout aux US) du mexicain revendeur de drogue qui est la force du truc. Gus est crédible en plus d'être un super méchant, Lydia l'est aussi puisque de A à Z tout son cheminement est suffisamment détaillé pour que ça semble réaliste.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
17 septembre 2013 à 02:22:35

Reptilis Voir le profil de Reptilis
Posté le 16 septembre 2013 à 15:01:25 Avertir un administrateur
Bah c'est lui qui a cliqué pour allé sur un topic d'une série qu'il regarde le jour d'un nouvel épisode...

:d) Et c'est l'autre qui a pas été foutu de faire un spoil correctement.

at0mique
at0mique
Niveau 7
17 septembre 2013 à 02:44:49

En même temps c'est con de venir ici pour voir si l'épisode est sorti :hum:

On parle des épisodes ça spoile forcement, va te plaindre de voir des malades à l'hôpital aussi :hap:

Cilas
Cilas
Niveau 10
17 septembre 2013 à 03:04:12

http://www.imdb.com/title/tt2301451/

10/10 lol

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
17 septembre 2013 à 03:13:40

En même temps, comment mettre autre chose que 10...
C'est l'épisode qui calme tout le monde.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
17 septembre 2013 à 03:14:17

At0mique Voir le profil de At0mique
Posté via mobile le 17 septembre 2013 à 02:44:49 Avertir un administrateur
En même temps c'est con de venir ici pour voir si l'épisode est sorti :hum:

On parle des épisodes ça spoile forcement, va te plaindre de voir des malades à l'hôpital aussi :hap:

Les règles sont les règles, tu connais les règles, tes cense pouvoir venir sur le topic sans te faire spoiler.

Celui qui est en tort et se fera kicker s'il redicive, c'est le mec qui sait pas mettre une simple balise spoil.

Bref.

Je suis choque par la reaction du public americain face au personnage de Skyler : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626369.html#disqus_thread

Ils ont vraiment une reflexion primaire en prenant Walt pour un heros sans se mettre a la place de Skyler ( comme beaucoup ici), en oubliant que dans l'histoire, c'est Walt l'ordure sans limites quand il s'agit de proteger ses interets, s'il y a bien un personnage qu'on voudrait voir subir la consequence de ses actes, c'est Walt, Skyler n'a pas a sub

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
17 septembre 2013 à 03:14:34

subir celles de son mari.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 05:50:23

Bof. Ça me parait normal qu'on l'aime pas spécialement...

"Skyler n'est pas conforme à l'archétype confortable de l'épouse conciliante". C'est vrai. Mais c'est plus l'effet que ça a sur la série qui dérange.
Elle a confondu la cause de l'effet. Son personnage a juste été un "frein" tout au long de la série.
Ç'aurait pu être une autre cause, tant que son personnage a cet effet là sur la série, elle ne sera pas aimé. À l'instar de sa sœur.

Cela dit, Skyler est un "frein" vital à la série, bien évidemment.
Mais donc ça semble normal que personne ne l'aime.

Après, les menaces faites directement à sa personne me paraissent tout sauf sérieuses... :(

Puis qu'elle se rassure, en lisant ses dires, elle m'est apparue encore plus antipathiques et condescendantes que dans la série. :ok:

Nexys
Nexys
Niveau 10
17 septembre 2013 à 06:15:11

Skyler avait l'air d'être un femme tout ce qu'il y a de plus normal avant que son mari ne décide de devenir dealer de meth et lui mentir sur absolument tout.

Je ne parle pas de tout ce qu'elle découvre par la suite...

• macho

Après, casser le délire est une habitude chez la gente féminine^^ :coeur:
macho*

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
17 septembre 2013 à 08:37:44

On ne sait pas encore pourquoi Walt va revenir mais n'oubliez pas que son ancienne maison va se retrouver cramée/détruite. Dans l'état actuel des choses, il n'y a aucune raison du pourquoi du comment. Peut-être que le fait que la tête de Walt va se retrouver connue dans les médias va faire revenir certains membres du cartel qui vont se venger, d'où le "Heisenberg" tagué sur les murs...

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
17 septembre 2013 à 10:13:31

L'épisode a 10/10 sur l'imdb. :noel:

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
17 septembre 2013 à 11:39:48

C'est facile de comprendre pourquoi Heisenberg est "connu" (J'entend par là, le fameux Heisenberg sur le mur de sa maison qui est désormais un squat).

Quand Jurnior appelle les flics, Maire, Junior et Skyler vont surement tout leur expliquer, voilà pourquoi son Empire est connu :)
A la fin de l'épisode il part dans le New Hampshire :bave:

jorgegarcia
jorgegarcia
Niveau 9
17 septembre 2013 à 14:16:23

cette photo :ouch2:

http://instagram.com/p/eNsOwFuIKF/

flaye
flaye
Niveau 7
17 septembre 2013 à 14:16:54

je ne sais pas pour vous mais j'ai pas reussi à dormir hier qu'avec avec somnifère tellement la scène chez les white avec sky me repassait dans la tete

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
17 septembre 2013 à 14:34:31

Darkcarot Voir le profil de Darkcarot
Posté le 17 septembre 2013 à 12:16:34 Avertir un administrateur
De toute façon, cet épisode, c'était la fin de l'intrigue. Il ne reste plus que le dénouement.

:d) Exactement, et c'est aussi en ça qu'il est puissant. Quasi tous les secrets emmagasinés depuis 5 saisons y sont révélés, tout s'écroule d'un coup et même plus encore, Walt qui même pour blanchir sa femme devient la pire des ordures. Encore deux épisodes pour conclure en beauté la série, je sais d'ores et déjà qu'ils vont être magistraux. Rien qu'avec ce 13ème épisode je peux confirmer que cette deuxième moitié de saison est une pure réussite. :content:

Maitre_Yi
Maitre_Yi
Niveau 10
17 septembre 2013 à 14:42:55

Je ne vais pas regarder le prochain épisode, l'attente du dernier sera insupportable je préfère enchainer les 2 en même temps :oui:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:40:04

Même GRRM s'avoue vaincu pour l'année prochaine aux Emmy :o))
http://grrm.livejournal.com/337511.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment