CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Lovestache
Lovestache
Niveau 5
01 octobre 2013 à 19:32:10

Où est l'ambiguïté là-dedans ?

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:33:52

Oui pour le "truc" qui ne passera pas la frontière, il parlait de la mitrailleuse.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
01 octobre 2013 à 19:38:46

Qui a vu quand Walt met de la ricine dans le thé de Lydia ? Car moi je n'ai rien vu même en regardant de nouveau :(

SaiksToys4
SaiksToys4
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:45:15

Je pense qu'il est sûr car là il sait qu'il est condamné, il n'a plus rien à perdre au final, alors qu'avant il faisait semblant et car tout ne s'était pas encore effondré !

Skuuyka
Skuuyka
Niveau 4
01 octobre 2013 à 20:06:22

Personnellement, la série à bien finis je trouve. Fallait que ça se finisse comme ça.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:07:25

HeiZenBergues : il ne met pas la ricine dans son thé, il en met dans le stevia (sorte de sucre ou de remplacement du sucre) qu'elle met elle-même ensuite dans son thé. Il savait très bien qu'elle allait s'asseoir à cette table et à ce moment-là et qu'elle boit toujours le même thé avec plein de stevia puisqu'il la rencontrait lui-même toujours là-bas.

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:10:43

Oui mais comment il à fait pour mettre la ricine dans un sachet ?

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
01 octobre 2013 à 20:23:20

Il a peut être payé le serveur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 20:33:47

Il a déja reussi a faire une fausse cigarette. Il peut très bien acheter les sachet de stevia dans un commerce, le trafiquer et le foutre dans le panier a sucre...

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:34:31

Faire une fausse cigarette c'est facile hein, ça prend pas de temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 20:38:47

Il lui suffisait juste de faire un petit trou dans le sachet et y mettre la ricine. Et Lydia ne s'est pas posé de question quoi :(

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:41:58

Putain j'arrive pas à m'en remettre :-(
A coup sûr lundi prochain au réveil je vais attendre comme un con le prochain épisode avant de tilter que c'est fini :-(

Et dire que j'avais commencé la série y'a deux ans et que j'étais pas allé plus loin que les 3 premiers épisodes car je trouvais que "c'était trop lent olol", j'ai recommencé y'a trois mois et j'ai tout enchainé, j'ai failli passer à côté de la plus grande série que j'ai vu jusqu'à présent :peur:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:44:08

Pareil Pastogay, je m'étais arrêté au troisième épisode en juillet, puis j'ai repris quelques semaines après (je me suis un peu forcé pour deux trois épisodes, après ça allait tout seul). :noel:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
01 octobre 2013 à 20:46:24

Je l'aurais bien vu goûter à la meth à la toute fin dans le laboratoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 20:48:11

Aviciii Voir le profil de Aviciii
Posté le 1er octobre 2013 à 20:34:31 Avertir un administrateur
Faire une fausse cigarette c'est facile hein, ça prend pas de temps.

Hého on parle de Walter White hein, le type qui arrive a te faire un mécanisme pour mitrailleuse auto, un mec qui arrive a te faire des explosifs avec du dentifrice et des poils de cul. Mettre de la ricine dans un sachet en papier, c'est pas très compliqué pour lui.

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:54:16

:spoiler:

Au premier abord, la grande surprise que nous laisse Breaking Bad avec son dernier épisode, elle n’est ni dans notre cœur, ni dans notre tête : elle est dans notre bouche. Elle est dans le fait que, pour la première fois, ce n’est pas un goût épicé qui chauffe notre lange ou notre palet, mais celui, plus conventionnel, du « satisfaisant ». Et, initialement, on a beau digérer le plat comme il faut, toujours est-il qu’on reste sur sa faim. « Satisfaisant », se dit-on face à notre serviette même pas salie, c’est un terme à la mode trop souvent employé par les commentateurs ; vous savez, ceux qui dressent des listes, des éléments à cocher, des questions à répondre, puis concluent « c’était satisfaisant »… ou pas. Or une œuvre d’art n’a pas à satisfaire – jamais. Et Breaking Bad, comme toute bonne œuvre d’art qui se respecte, a, oui, toujours cherché au contraire à rentrer dans le lard. Or là, curieusement, disons-le : ça sent la sécurité… mais, en même temps, certes, c’est « satisfaisant », et, certes, commence-t-on à admettre, peut-être Vince Gilligan et son équipe ont-ils eu raison de prendre cette route compte tenu du lynchage général reçu par le series finale de Dexter une semaine plus tôt. Puis, finalement, on comprend. On comprend que, à l’image de ce premier plan où Walt déneige le coin de fenêtre d’une voiture comme s’il grignotait notre propre écran, nous sommes, avec ce dernier épisode, passé de l’autre côté du rideau. Contre toute attente, le finale de Breaking Bad… est un épisode sur la paix. Explications.

La suite ici : http://yesfuture.fr/breaking-bad-saison-5-le-stade-limpide-du-mal/

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:25:51

Moi j'ai commencé breaking Bad il y à 2 ans piles (rentré 2011, ma 2ème série)
Vers Avril 2012, je me suis arrêter, je sais même plus pourquoi en plus je devais en être bien plus loin que la saison 1, genre vers la saison 3/4 mais j'ai stopper pendant 2 mois, après j'avais plus rien à regarder et j'ai continuer... j'ai bien fait.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:27:21

Vraiment une excellente critique lechatbleu. Voilà un vrai travail d'analyse simple, concret et objectif, en plus d'être intéressant dès les premières lignes.

Et l'analogie avec Beckett me séduit, l'aspect même qui m'a traversé l'esprit durant cette première moitié d'épisode principalement.

Je suis totalement d'accord avec toi.

Lovestache
Lovestache
Niveau 5
01 octobre 2013 à 22:07:56

Vas-y mollo sur les métaphores gastronomiques, ça fait un peu 1ère L. Et ta pub de merde je m'en serais passé personnellement.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
01 octobre 2013 à 22:09:21

Oulah ça rage ici.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation