CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:13:20

Ca doit être moi visiblement, parce que perso, j'ai adoré cet episode; la fin de l'episode est surement la plus reussie de cette saison (avec l'episode 8 bien sûr). L'episode en lui même aussi est excellent je trouve, on voit "Walt" encore attaché à quelque chose qui n'existe plus (sa famille)...et sa prise de conscience dans la scène finale...
Bref, superbe episode, comme tout le reste de la saison.

Je pense que les personnes ici qui donnaient leur avis sur les cibles potentielles de Walt pour le ricine et la mitraillette vont devoir revoir leur copie :)

rub-torres69
rub-torres69
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:58:40

HS mais todd il aurait pas jouer dans magic baskets mar hasard ?

Catblock
Catblock
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:06:37

Bin apparemment y'a bien des versions qui tournent sur le net avec des passages en plus (genre scène avec Walt et un sanglier) mais qui ne sont pas d'un grand intérêt. D'ailleurs il me semble que par épisode c'est plus que 3 pubs... C'est vite vu, à chaque écran noir + réapparition du logo AMC en bas à droit ça signifie qu'il y a eu une pub avant lol.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
25 septembre 2013 à 00:06:48

je sais pas mais c'est vrai psychopathe ce gars :peur:

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:13:05

Todd a surtout joué dans l'excellente Friday Night Lights.
Et son rôle était différent du tout au tout :noel:
C'est marrant de le voir aussi différent. Surtout qu'il a le même air innocent qu'il avait dans FNL. Je sais pas si c'est signe de mauvais acting ou de pur génie (parce que le sourire qu'il fait durant la vidéo de Jesse, flippant putain).

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
25 septembre 2013 à 00:24:20

J'avoue, son petit sourire fait froid dans le dos.

Flechesboromir
Flechesboromir
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:30:53

Du groupe des nazis, Todd est le pire et de loin. :(

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
25 septembre 2013 à 00:47:30

Je pense pas que ce soit si délirant que ça de voir les Schwartz dans le prochain épisode. Walt s'est déjà fait plumé lors de la création de Gray Matter : la boite à une valeur de quoi ? Plus de 2 milliards ? Il en a tiré 5 000 dollars. Il a eu une vie de merde à cause de ça, et il s'est retrouvé à faire de la drogue car sa famille était trop pauvre pour vivre sans lui. Tout ça à cause d'une embrouille avec Gretchen. Connaissant le bonhomme, ça ne m'étonnerait pas que la naissance de l'entreprise fut possible uniquement à cause du génie de Walt. Et là qu'est ce qu'il voit à la télévision, après s'être fait lâché et humilié par son propre fils ? Elliot et Gretchen qui assurent que la seule contribution de Walt fut le nom de la société.

Maintenant c'est vrai que c'est moins probable que le carnage sur les nazis et le poison pour Lydia qui s'occupe de l'export vers l'Europe, tout ce business sur sa recette représente tellement l'histoire de Gray Matter quand on y pense :( mais bon ça me paraît trop facile, il va forcément avoir quelque chose de fou.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
25 septembre 2013 à 00:59:58

Mais bon là je prends pas en compte Jesse. :rire: Il a la rage à cause de Walt, donc on peut peut-être imaginer qu'il le bute. Ou sinon le contraire, Walt réussit à se défendre en buttant Jesse, mais là ça me ferait carrément chier car j'ai envie que Jesse survive à tout ça. :(

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
25 septembre 2013 à 07:21:55

J'ai rematte toute la serie recemment, c'est dingue quand on repense a l'evolution des personnages, et la serie est tellement bien condensee et solide qu'on a l'impression d'avoir eu affaire a un film et non pas plusieurs episodes qui n'ont rien a voir, ya toujours eu une grosse ligne directrice dès le debut.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
25 septembre 2013 à 07:30:19

Vos analyses sont quand meme pueriles, desole.

Je sais que vous voulez voir Walt comme le heros, le mec a qui tout arrive mais c'est pas sa faute, mais non, ce mec en est arrive la par ses choix.

S'il a perdu ses parts de Grey Matter, c'etait par choix, s'il ne peut plus etre associe a cette compagnie, c'est a cause de ses mauvais choix de vie du a son ego monstrueux qui lui a fait vendre de la drogue plutot que d'accepter que Gretchen et elliot l'aide lui et sa famille, non, la charite c'est nul, vendre de la drogue ,c'est mieux, c'est le seul choix possible pour pas blesser sa fierte car il veut que cet argent vienne de son travail a lui, comme il le fait comprendre plusieurs fois.

L'important pour lui, c'est pas que sa famille ait de l'argent, mais que cet argent provienne de lui.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
25 septembre 2013 à 09:31:23

Euh ils lui proposent pas un job dans la saison 1 justement ? :gba:

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
25 septembre 2013 à 09:57:31

Et sûrement avant aussi. Mais Walt n'accepterait jamais un coup de main d'eux.
Devoir juste "bosser" en tant qu'employé pour la société qu'il a lui-même créé ? Sa fierté ne lui permettrait jamais de faire ça.

lemra
lemra
Niveau 10
25 septembre 2013 à 11:25:41

vivement lundi prochain :bave:

:spoiler:

on va enfin savoir pourquoi elle allé chercher la ricine chez lui.
j’espère qu'il va pas mourir et pinkman non plus :-(

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
25 septembre 2013 à 11:33:11

Todd :bave:
C'est devenu mon personnage préféré :ok:

babyelric5
babyelric5
Niveau 9
25 septembre 2013 à 12:04:59

Bon et bien.. Vu que toute cette histoire va se terminer, vous avez une autre série à me proposer siouplait?

Sachant que Breaking Bad était la toute première que je me suis mis à regarder "à fond"..
Ça risque d'être dur d'en trouver une aussi bien ou pas? :question:

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
25 septembre 2013 à 12:16:55

The Shield ou Game of thrones

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
25 septembre 2013 à 12:35:31

En ce moment, t'as Walking Dead et Hell on Wheels, après ouais vers mars-avril y a la reprise de Game of thrones qu'est la meilleure du moment :oui:

Umehara
Umehara
Niveau 10
25 septembre 2013 à 12:57:58

Walking dead :rire:

Ne regarde pas ça après BB, tu vas faire une depression :ok:

babyelric5
babyelric5
Niveau 9
25 septembre 2013 à 13:04:20

J'ai tenté Walking Dead.. Et à part le fric, y'a RIEN dedans, c'est creu, c'est vide!

J'ai essayé GoT aussi! Cette série est excellent en tout point.. Mais j'accroche pas du tout à l'ambiance Moyen-Age :(
En vrai ça me saoul, parce que sinon je l'aurais sûrement regardé une douzaine de fois!!! :hap:

Alors vous me proposer "The Shield" et "Hell on Wheels"? J'm'en vais voir! Merci! :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment