_Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
Posté le 18 septembre 2013 à 01:40:18 Avertir un administrateur
Ah perso, j'ai détourné et mis en pause pas mal de fois. Ça devenait assez insoutenable à regarder.
C'est certes, paradoxalement, l'un des trucs les plus prenants que j'ai maté.
Bon ok je dois être un poil maso sur les bords mais c'est justement le voir pleurer à terre sans bruit quand Hank meurt, voir les nazis lui prendre tout son argent pour lequel il s'était "battu" l'épisode d'avant, le voir déverser sa haine sur Jesse en lui avouant qu'il a laisser Jane crever, le voir en panique quand il rentre chez lui puis cette bagarre familiale inimaginable et enfin ce dialogue épique entre lui et Skyler, c'est tout ça et selon le rythme qu'a décidé le real qui en fin d'épisode, la gorge noué et limite un début de larme au coin de l'oeil, qui me fait dire "waouh".
Et aussi j'pense que la conversation au téléphone était nécessaire et que le fin en "je casse mon téléphone et je blanchi Skyler" est obligatoire, réaliste ou pas, pour pas le faire définitivement passer pour un enculé qui a passé 5 saisons à risquer sa vie pour sa famille et qui insulte maintenant sa femme après s'être battu avec elle, avoir tout perdu et que son fils l'ai balancé aux flics.