CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:43:18

Elle était innocente en même temps même devant un jury elle le serait. Suffisait que Walt Jr témoigne qu'il a tenté de l'agresser, qu'il a [Vous savez quoi] (aveu à demi-mots) et le coup du bébé; du coup c'est pas difficile de voir qu'elle serait sous la contrainte et qu'il a organisé le reste (blanchiment et tout) seul dû à son intelligence. Elle avait pas besoins d'être sauvée elle était pas condamnable :noel: 2 enfants un handicapé, un kidnappé un trafic, plusieurs meurtres :noel: c'est juste une victime Skyler

lilja2
lilja2
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:44:35

Les anti-héros ont toujours une facette qui les rend sympathique :cute:

Et sans eux... on se ferait chier, les gens aiment prendre parti pour ce qui constitue la principale attraction d'une série.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:52:50

Euh ouais bof, y avait quand même plein de trucs qui étaient susceptibles de la faire couler aussi en tant que complice. Suffit que les flics fouillent un peu et pfiou.
Là, le fait que Walt la blanchisse comme ça, ça permet de couper dès le début la curiosité des flics qui ne vont pas aller remuer dans les dossiers à propos de Skyler.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:53:20

Franchement j'y crois pas tellement

lilja2
lilja2
Niveau 10
18 septembre 2013 à 02:04:02

Il est clair que l'intervention de Walt aide beaucoup.

En tout cas, je ne pense pas que Skyler soit inquiétée surtout qu'il reste 2 épisodes, on va pas perdre du temps avec ça.
Quoique...

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
18 septembre 2013 à 03:38:53

_Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
Posté le 18 septembre 2013 à 01:40:18 Avertir un administrateur

Ah perso, j'ai détourné et mis en pause pas mal de fois. Ça devenait assez insoutenable à regarder.

C'est certes, paradoxalement, l'un des trucs les plus prenants que j'ai maté.

:spoiler:

:d) Bon ok je dois être un poil maso sur les bords mais c'est justement le voir pleurer à terre sans bruit quand Hank meurt, voir les nazis lui prendre tout son argent pour lequel il s'était "battu" l'épisode d'avant, le voir déverser sa haine sur Jesse en lui avouant qu'il a laisser Jane crever, le voir en panique quand il rentre chez lui puis cette bagarre familiale inimaginable et enfin ce dialogue épique entre lui et Skyler, c'est tout ça et selon le rythme qu'a décidé le real qui en fin d'épisode, la gorge noué et limite un début de larme au coin de l'oeil, qui me fait dire "waouh".

Et aussi j'pense que la conversation au téléphone était nécessaire et que le fin en "je casse mon téléphone et je blanchi Skyler" est obligatoire, réaliste ou pas, pour pas le faire définitivement passer pour un enculé qui a passé 5 saisons à risquer sa vie pour sa famille et qui insulte maintenant sa femme après s'être battu avec elle, avoir tout perdu et que son fils l'ai balancé aux flics.

:spoiler:

at0mique
at0mique
Niveau 7
18 septembre 2013 à 04:18:41

Todd garde Jesse en vie pour impressionner Lydia avec la meth, je me demande ce qu'il vont faire de ça :rire:

Nexys
Nexys
Niveau 10
18 septembre 2013 à 05:22:10

Je viens de me refaire l'épisode 14, c'est encore plus intense la 2eme fois...

:( Les acteurs n'empêche, du haut niveau.

:ange: J’adore cette série!

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 septembre 2013 à 08:26:43

"Notamment qu'il fait toujours passer sa famille en premier dans ses moments de lucidité.
La preuve dans ce dernier épisode à la fin."

En même temps c'est lui la cause de tout ça, on ne va quand même pas lui donner un médaille parce qu'il a un peu diminué les dégâts de son merdier. On a vu comme il protège bien sa famille dans ce dernier épisode.

babyelric5
babyelric5
Niveau 9
18 septembre 2013 à 11:39:25

Ouaip t'as compris Darkcarot! :ok:

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:02:37

MOTHER OF GOD !

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
18 septembre 2013 à 16:35:47

J'ai pas aimé cet épisode.

Voir la chute de Walt et le voir perdre la raison j'y prends aucuns plaisir pour ma part.

C'est une suite logique, m'enfin..

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 septembre 2013 à 16:38:48

Walt avait déjà perdu la raison depuis un moment.

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
18 septembre 2013 à 16:40:39

Alors jamais à ce niveau. La scène quand il appel Skyler = horrible tellement il est devenu déjanté.

Bref', je sais que c'est la suite logique de la série, que c'est "grandiose", mais assister à sa chute encore une fois je trouve ça moche à voir.

lockstock
lockstock
Niveau 11
18 septembre 2013 à 16:46:28

la scène au téléphone montre qu'il n'est PAS devenu complètement déjanté justement.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
18 septembre 2013 à 16:48:41

Ouais, même lorsqu'il est dans la merde totale il sait garder une longueur d'avance.

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
18 septembre 2013 à 16:48:42

Pendant la scène du téléphone, il fait exprès de faire le dingue pour blanchir Skyler, car il sait qu'il est écouté. il en profite pour la rendre innocente "devant" les flics et sa famille. :hap:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:06:45

Ok donc on fait comme si tous les événements des cinq saisons n'avaient pas eu lieu juste parce qu'il a rendu un service à Skyler ? Le mec est complètement barge, il a fait n'importe quoi depuis le début de la série.

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:10:04

Ça va détente, chacun interprète la scène comme il veut -.-

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:15:51

Euh j'ai pas contesté ton interprétation de la scène, d'ailleurs c'est exactement ce qu'il a fait. :doute:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment