CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
18 septembre 2013 à 17:47:14

MadeInAmerica Voir le profil de MadeInAmerica
Posté le 18 septembre 2013 à 16:40:39 Avertir un administrateur
Alors jamais à ce niveau. La scène quand il appel Skyler = horrible tellement il est devenu déjanté.

je me suis rarement senti plus en phase avec un personnage de serie avec cette sequence justement.

Walt a le dos au mur, il prend ce qu'a fait sa famille pour une trahison et la seule façon d'accepter la situation, ainsi que toutes les choses qu'il ne peut pas avouer comme etant sa faute, il les rejete avec violence sur sa femme.

un sentiment bien humain justement, loin d'etre "déjanté".

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:49:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-420-0-1-0-0.htm#message_8166464
| Ecrit par « MadeInAmerica », 18 septembre 2013 à 16:35:47
| « J'ai pas aimé cet épisode.
|
| Voir la chute de Walt et le voir perdre la raison j'y prends aucuns plaisir pour ma part.
|
| C'est une suite logique, m'enfin.. »

Première personne que je vois ne pas avoir aimer, mon dieu.

at0mique
at0mique
Niveau 7
18 septembre 2013 à 18:05:08

Y'en a plein qui ont mal interprété le coup de téléphone n'empêche :hap:

Ca fait quand même bader le début Jesse / Walt :(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:09:27

"Y'en a plein qui ont mal interprété le coup de téléphone n'empêche"

Oui, c'est plutôt bizarre d'ailleurs vu que c'est complètement évident. Mais bon c'est pas la première fois que j'ai l'impression d'avoir vu une autre série que les gens qui commentent, il y a souvent des réactions surprenantes concernant Breaking Bad. :(

LightWing
LightWing
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:09:39

Plus que deux épisodes :-(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:00:52

Là il fait exprès et c'est clairement montré, il insiste à fond sur le fait qu'il était tout seul et qu'il n'a pas été aidé, c'est pas du tout naturel, on nous le montre aussi en train de pleurer et il y a un long plan sur Skyler qui a l'air de réaliser ce qu'il est en train de faire. Franchement je ne crois pas une seule seconde que ce qu'il dit puisse être sincère.

OU812
OU812
Niveau 5
18 septembre 2013 à 20:06:07

ça fait aussi un paralèlle avec la scène pré-générique où il cherchait des mensonges à lui raconter au téléphone pour la duper... Sauf que maintenant il raconte des mensonges pour la blanchir...

Legreau
Legreau
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:11:02

"Pourquoi il pleurerait alors ? "

-> il sait que désormais pour le peu qu'il lui reste à vivre ,il ne vivra plus avec sa famille .

Il blanchit bien sa femme, revoyez la scène, il insiste bien que qu'il a tout fait SEUL qu'il a forcé sa femme à se taire sur son activité sinon il tue les gens (exemple avec hank). Au pire meme si sa femme est complice , il donne une preuve que c'est sous la menace.
Et je suis persuadé qu'il prend le bébé en vue du coup de fil pour la menacer car il sait tres bien qu'il va mourir d'un cancer et que le bébé ne peut pas rester avec lui.

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:16:07

:d) Et si Breaking Bad finissait sur Jesse se réveillant en plein cours et sortant d'un rêve, dans la classe de Walter.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:24:51

On sent bien qu'il se force quand il l'insulte, c'est trop gros.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:37:26

Totalement, il joue son rôle de méchant jusqu'au bout.

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
18 septembre 2013 à 21:30:31

Il fait sa pour la blanchir mais je pense quand même qu'il y a une touche de sincérité dedans, c'est assez ambiguë mais je crois qu'il pense une partie de ce qu'il dis, même si sa priorité c'est de protégé Skyler

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:54:32

Bordel de merde. BORDEL DE MERDE. :ouch:

Je commence réellement à HAIR Walter. Le roi des salopards, la pire espèce de raclure qui existe. Il est devenu complètement TARE, ça me fait limite peur. :hap:

J'ai aussi très peur pour Jesse, j'adore ce perso, s'il meurt je ... :snif:
Pauvre Jesse, qui était juste un petit dealer de quartier. :-(

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
19 septembre 2013 à 02:59:57

Je crois que le destin de Jesse s'avère être plus sombre. Sauf si Walt vient le sauver...

Bref, je consultais encore et encore les votes imdb et je crois que ce dernier épisode met tout le monde d'accord au vu du rapport nbr de votants / notes : http://www.imdb.com/title/tt0903747/epvote?ref_=ttep_ql_5 :ouch2:

babyelric5
babyelric5
Niveau 9
19 septembre 2013 à 07:31:27

N'empêche qu'avec Jesse ça devient tellement sombre/glauque :(

...

J'ADOOOORE!! :fou:

Au début de la série, on se marre. Après, on suit le personnage principal dans sa "folie". Et puis tout devient tellement noir et glauque..

Les acteurs + Vince Gilligan = :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2013 à 11:18:46

Oui le pauvre Jesse, chaque saison on pense qu'il peu pas tombé plus bas, mais il lui arrive toujours une couille en plus
Quand tu compare le Jesse ultra expensif de la saison 1 avec la loque qui se terre dans le mutisme de maintenant , sa fait un choc

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
19 septembre 2013 à 11:19:17

Ah ça il s'est mis dans une belle merde.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
19 septembre 2013 à 12:53:21

Ma façon de penser c'est qu'il a foutu sa vie en l'air en allant vendre de la drogue alors qu'il avait les moyens de s'en sortir en bossant. Mais je suis d'accord sur le fait que Walt l'a largement aidé dans sa descente aux enfers.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
19 septembre 2013 à 13:11:41

Personne ne l'a obligé à le suivre. Bien sûr que Walt est un monstre, mais je ne pense pas pour autant que Jane, Jesse, Gus, Mike etc. soient ses victimes. Ce sont des gens qui ont fait le mauvais choix de graviter autour de lui et se sont faits bouffer à cause de ça. On récolte ce que l'on sème.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
19 septembre 2013 à 13:35:46

Jesse n'est pas un gamin, il est en âge de prendre ses décisions. Moi aussi il me fait de la peine parce qu'il est faible et dans le fond plutôt sympathique, mais il a tout fait pour se retrouver dans sa situation actuelle. Au moment où il rencontre Walt il a échappé de peu à une intervention de la DEA et pourtant il choisit de continuer son trafic. Il est juste très con. Et pour moi il aura beau être torturé par ce qu'il a fait et passer son temps à chialer ça ne changera rien.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment