CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
13 août 2013 à 18:55:15

Bon voilà, maintenant qu'il y a un lien youtube je rajoute plus personne dans mon mp. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 21:41:40

:spoiler: 5x9

Je vais pas m'éterniser, trop la flemme juste dire que l'intro m'a touché je suis resté wtf quand j'ai compris que c'était la piscine dans laquelle ça skateboardait.. puis la maison délabrée... :-(

Jesse et sa dépression ce que je trouve ligitime mais depuis Gale on tourne en rond avec ses états d'âme.

La conversation entre Bagger et l'autre grosse perte de temps : je le prends comme un énorme remplissage, dans cette dernière ligne droite on aurait pu se passer de ce blabla.

La patate de forrain que se prend Walt :bave:
Dommage cependant que ça lui tombe sur la gueule une fois qu'il s'est rangé. J'aurais voulu qu'il se la prenne quand il se sentait plus pisser saison 5.

J'ai hâte de voir si Jesse fera le rapport avec le muguet. :hap:

Et pour le poison qu'il récupère au début j'ai d'abord penser a un suicide mais c'est trop simple. :(
Skyler ou Hank ? :(

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 21:42:25

Il se sentait plus pisser saison 5. 1*

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
13 août 2013 à 21:53:05

:spoiler: episode 9 s5

Excellent episode; entièrement d'accord avec un des commentaires plus haut pour le remplissage avec Bagger et l'autre.

Pour Jesse, idem, ça me gonfle de le voir comme ça; perso, j'ai du mal à voir comment ça peut bien tourner pour lui; début de la descente aux enfers.
Toute la premiere partie de l'episode est parfaite, entre Walt 'futur' et Hank, qui joue très bien dans cet episode d'ailleurs!Bref, la suite s'annonce intéressante; Walt l'a joué finement avec Hank, lui rappeler que son cancer est revenu et lui dire qu'il va crever dans 6 mois très bonne strategie. Il tient Hank par les c***** à mon avis (Hank ne peut rien faire, toute action entrainera des retombées sur lui principalement et c'est lui qui en souffrira le plus; carrière, famille, etc...)

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
13 août 2013 à 22:09:21

:spoiler: ep 09

Perso je pense que Hank va quand même tenter de coincer Walter car je pense qu'il croit en la justice.
C'est comme pour les criminels nazis qu'on continu à poursuivre sachant qu'il sont trop vieux pour aller en prisons. Les victimes ont le droit à la justice même si ça veut dire que la condamnation n'est que symbolique. :oui:

Pour les nombreuses victimes de Walter et leur familles il est important qu'il soit jugé même par contumace.

SwordBase
SwordBase
Niveau 10
13 août 2013 à 22:20:48

Il y a que dans Breaking Bad qu'ils peuvent allier une tension aussi enorme que la fin de l'épisode et le délire sur Star Trek :ok:

Ils sont déf en plus hein, oubliez pas qu'on est dans une série sur la drogue donc non ce n'est pas du remplissage, juste une scène un peu plus détente, et puis ça dure à peine 3min quoi calmez vous :ok:

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
13 août 2013 à 22:50:00

En tout cas les américains ont kiffé le délire Star Trek.. ça a bien buzzé avec le gars qui en a fait une petite animation :ok:

+1 SwordBase

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
13 août 2013 à 22:53:39

Ca m'a pas derange la partie sur Star Trek, a part sa longueur.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
13 août 2013 à 22:56:37

C'est clair que Jesse tourne en rond.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 août 2013 à 23:09:49

Euh quand même si tu rates la fin...

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
13 août 2013 à 23:13:21

En même temps Jesse tourne en rond parce qu'il a merdé dans sa vie c'est pas compliqué.

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
13 août 2013 à 23:16:37

AMA de Aaron Paul en ce moment même
http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/1kaxje/i_am_aaron_paul_ama/

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
13 août 2013 à 23:18:25

"En même temps Jesse tourne en rond parce qu'il a merdé dans sa vie c'est pas compliqué."

Oui mais scénaristiquement parlant c'est un peu chiant.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
13 août 2013 à 23:20:06

Scénaristiquement parlant la série est un peu chiante. C'est juste qu'elle est vraiment bien foutue. Parce que là on parle d'un 50naire taré qui deal de la drogue et qui tous les 15 épisodes rencontre un " ennemi " qui lui pose des emmerdes. à part ça on le voit juste faire des affaires et être dans la merde. C'est juste bien fait.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
13 août 2013 à 23:22:21

Je ne trouve pas la série chiante habituellement, même pendant les longueurs volontaires j'en ai pour mon argent habituellement; mais là ça rend Jesse énervant sans que ça soit vraiment intéressant. Mais bon j'ai un problème avec les personnages d'alcooliques et de junkies en général, j'ai toujours envie de leur foutre des claques.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
13 août 2013 à 23:22:57

c'est moche cette répétition

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
13 août 2013 à 23:24:29

Ça n'a pas vraiment de sens ce que tu dis je trouve Clint-Barton. :doute:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
13 août 2013 à 23:27:21

Pourquoi donc ?
Kaientai :d) Je trouve pas la série chiante non plus, je dis juste que de la manière dont c'est abordé ça aurait pu tomber dans l'insupportablement long (on parle d'AMC). Or justement même dans les passages vraiment sans aucune action (action au sens strict du terme, je parle pas de fusillade ou autre) sont réussis. Donc je me dis que c'est pareil pour Jesse. Il fait pas grand chose de sa vie et quand il le fait il est dans la merde mais justement c'est réussi.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
13 août 2013 à 23:29:29

Tu dis que c'est un peu chiant, mais tellement bien réussi. :(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 août 2013 à 23:30:47

Reptilis Voir le profil de Reptilis
Posté le 13 août 2013 à 15:43:27 Avertir un administrateur
Il a dit qu'il pouvait tenir 6 mois.