CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

T888
T888
Niveau 48
14 août 2013 à 01:58:09

Spoil

La fin malheureusement précipité de la série est quand même bien prévisible.

Hank va mettre à l'abris la famille, protection des temoins car les anciens partenaires menacent Walter et le prouvent en tuant un membre. Bilan, Walt qui sait qu'il va bientôt mourir d'un cancer fait tout pour assurer la sécurité à ça famille. Il est seul, plus rien ne l'arrête. Traqué sur deux froncs il se laisse pousser les cheveux et la barbe....car oui, Hank laisse ses émotions le déborder au risque de sa carrière pour en finir avec Heisenberg.

Walt lutte pour le destin de sa famille et meurt seul du cancer juste après avoir réussi enfin quelque chose de bien.

Jesse devient SDF, seul, il est complètement traumatisé. Hank se voit suspendu et la famille de Walt (les membres restant) se dissout par l'enquête. Argent confisqué etc.

Moral = la fierté de W.W la mené à sa perte. Gray Matter été la solition. Ethique = morale.

T888
T888
Niveau 48
14 août 2013 à 01:59:46

Désolé pour les fautes et lapsus, je poste depuis un mobile.

T888
T888
Niveau 48
14 août 2013 à 02:22:12

Je refais mon poste car c'était pas très lisible...

:spoiler:

La fin, malheureusement précipitée de la série, me parait bien trop prévisible.
Les flashforward indiquent une vendetta, une vengeance sans pareille de la part de W.W. Pourquoi s'arme t-il tant? Pourquoi est il chevelu? Pourquoi est il tout pâle?
Je vous donne mes hypothèses suite au visionnage de l'épisode 9 de la saison 5. :o))

Hank qui apprend qu'Heisenberg n'est d'autre que W.W., décide de mettre sous protection des témoins sa famille pour la protéger de ceux qui veulent la mort de Mr White.
Qu'est ce qui provoque réellement ça? Je pense que les anciens partenaires et ou rivaux menacent Walter et le prouvent en tuant un membre de sa famille.

Bilan, Walt qui sait qu'il va bientôt mourir du cancer est dans une rage folle. Il devient incontrôlable et souhaite en finir avec son passé avant de trépasser.
Il est seul, en terrain connu et complètement sûr de lui. Traqué sur deux fronts (DEA et dealer), il se laisse pousser les cheveux et la barbe pour changer d'identité. Bien que ça se fasse naturellement du fait qu'il n'a plus le temps de penser à tout ça.

...car oui, Hank laisse finalement ses émotions le déborder et met en péril sa carrière afin d'arrêter l'homme qui l'a tant tourmenté, Heisenberg.

Walt lutte pour le destin de sa famille et meurt seul du cancer juste après être parvenu à ne rien laisser derrière lui.

Jesse devient SDF, seul et est en complète chute libre. Hank se voit suspendu et la famille de Walt (les membres restant) se dissout par l'enquête. L'argent est confisqué etc.

Moral = la fierté de W.W l'a mené à sa perte. Gray Matter était la solution.
Ne jamais perdre son éthique si l'on ne souhaite pas vivre dans un monde sans éthique (paradoxe :hap: ).

Que pensez vous de mon opinion sur la futur fin de BB?

ThaMobb
ThaMobb
Niveau 9
14 août 2013 à 02:46:35

Ça lui va trop bien je trouve les cheveux longs + barbe :hap:

Mais Jesse va mourir ou finir en taule, il n'a que ça comme issue :(

T888
T888
Niveau 48
14 août 2013 à 02:47:42

Pas sûr pour Jesse.

Mais tu penses quoi de mon scénario? J'aimerai bien écouter les avis des autres quant à la fin de l'histoire.

ThaMobb
ThaMobb
Niveau 9
14 août 2013 à 03:04:50

Le truc des dealers j'y crois pas. Le passage avec Lydia ça devait être pour clore le chapitre "cook" pour laisser place à Hank vs Walt.

Non je pense que Hank va patienter un peu vu ce que lui a dit Walt, mais qu'il va finalement décider de mettre de côté la famille pour son job mais que ce sera trop tard, Walt aura disparu de la circulation et là il le traquera.

Pour Jesse tu vois quoi comme issue ? Il n'a pas le prétexte du cancer pour éviter la prison lui, donc soit il meurt je ne sais comment soit il va en taule, et peut-être qu'il aidera à trouver Walt après avoir appris pour Brock, Jane, etc...

T888
T888
Niveau 48
14 août 2013 à 03:11:07

Tu sais, pour en finir avec la série faut vraiment qu'il y ait un maximum de conflits envers W.W pour en venir à bout. Donc dealer etc, c'est certain. Il achète quand même une mitrailette M60...

Autrement, mon scénario se situe à un ou deux épisodes après le 9. Mais en gros Walt sera assez malin pour s'eclisper avant que Hank n'ai plus aucun remord quant à l'attraper, le tuer.

Enfin, pour Jesse. Il est mort. Je veux dire...il ne vaut plus rien. Il ne va pas interférer beaucoup je pense. Il perd la tête et il mourra par l’afflux du mal qu'il a engendré.

xetrox
xetrox
Niveau 10
14 août 2013 à 09:50:03

Décu de la conclusion de l'émission mythbusters. J'aurais tellement aimé que ça marche :cool:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
14 août 2013 à 11:43:21

Perso' ça m'étonnerait que Jesse finisse comme ça, ça serait beaucoup trop simple à mon goût :(
Soit il va aider Walt, soit il apprendra pour le gosse et sa copine et aidera Hank mais il finira pas tel une vieille chaussette :(

Puis y'a Saul aussi, qu'est-ce qu'il devient lui ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 11:48:53

Ca m'etonnerait que Jesse reste dans l'ignorance pour le Muguet et même pour sa copine de la saison 2, j'espère que Walt lui dira toute la vérité. :hap: Je pense que le duo est réellement fini,Walt sera seul contre tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 11:57:39

Y'a pas une théorie concernant les chemises vertes dans la série ? On sait que c'est la couleurs des dollars, et de BB en général. Seuls Walt (depuis la s1), Skyler et Saul (depuis la s4) en portent mais pas les autres :(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
14 août 2013 à 11:58:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376474226-image.jpg

Le superbe flocage :snif:

Davidbivaslebg
Davidbivaslebg
Niveau 10
14 août 2013 à 13:14:23

On peut remarquer qu'entre la partie 1 et la partie 2 de la saison 5, Lydia et Todd sont passés de personnages récurrents à personnages principaux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Breaking_Bad#Acteurs_principaux .
Ils auront donc sûrement un rôle important à jouer dans ce qui arrivera à Walter White. :oui:

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
14 août 2013 à 13:47:18

SPOIL

ça parait logique car ils font partis des seuls qui connaissent Heiseinberg

-Okami
-Okami
Niveau 10
14 août 2013 à 13:47:39

Je suis désolé je suis un peu perdu, la seule chose dont je me rappelle qu'ai fait Walt de vraiment batard envers Jesse c'est de laissez sa copine s'etouffer dans son vomit, et d'empoissonez le gamin mais il est pas mort non ?

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
14 août 2013 à 13:53:20

Non

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
14 août 2013 à 14:40:54

Je pense que ça ne sert à rien d'élaborer des plans pour la suite, car j'ai la forte impression que la série va nous prendre tous à contre-pied. On voit Walt prendre la ricine derrière la prise, on s'attend logiquement à ce qu'il entreprend de tuer quelqu'un. On a tous faux, c'est obligé. Je m'attend à un truc énorme, mais très éloigné d'un schéma classique.

T888
T888
Niveau 48
14 août 2013 à 17:32:18

A savoir que Vince Gilligan est pris un peu de court. Donc peut être que son schéma originel a dû évoluer.

Mais quand on voit les flashforward...je ne sais pas mais tout me parait évident. Je me trompe peut être mais on voit W.W. et non Heisenberg. Il parait démuni, au bord du gouffre. Il prend vraiment conscience des choses et joue sa dernière carte avant de mourir. Grosse artillerie doublée au cas ou de la ricine. Il veut vraiment faire un carton. Donc pour moi c'est éliminer ce qui le menace vraiment : cartel/mafia.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
14 août 2013 à 17:40:38

Ce qui me paraît bizarre c'est le fait d'avoir fait revenir le cancer à huit épisodes de la fin. A part pour faire mourir Walt, je n'en vois pas vraiment l'utilité. Ou alors ça pourrait justifier son jusqu'au-bout-isme. Du coup je réponds à ma question :gni:

T888
T888
Niveau 48
14 août 2013 à 17:47:28

Tu réponds à ta question. :hap:

Sans le cancer il serait moins humains. Là il redevient W.W petit à petit et cherche à faire le bien. Je le vois comme ça. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment