CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

CosinusW
CosinusW
Niveau 7
15 août 2013 à 06:45:11

Ramsey_16 Voir le profil de Ramsey_16
Posté le 13 août 2013 à 22:55:38 Avertir un administrateur
:spoiler: Dernier épisode sorti

Justement, la tension n'est pas à son paroxysme. Bien au contraire.
On a déjà vécu les même scènes, presque. Jessie mal dans sa peau qui veut réparer ses conneries d'une manière où d'une autre ? Vu et revu. Walt qui se sent prit au piège et qui s'enfonce un peu plus dans le mensonge ? Ad nauseam, 15ème fois au moins. Hank ultra focus sur son job ? Pareil.
La scène qu'on attend depuis 6 ans, elle tombe à l'eau. Parce qu'elle arrive trop vite. Une pause d'un an, et d'un coup, on sort ça du chapeau ? Non, la tension crée avait disparue. En plus, Hank n'a pas l'air barjo, alors que physiquement la découverte lui fait perdre ses moyens, la confrontation se fait presque dans le "calme". Une droite, et 5 lignes de dialogue plus tard "amène Skyler, on en discutera. Tellement que non.

La seule chose prenante de l'épisode, c'était les 3 premières minutes du début.
Le reste, j'aurais pu ne pas regarder qu'en réalité, je n'aurai rien loupé de l'intrigue.

:spoiler: Fin.

Pareil, plutot decevant cette reprise, et des choses vues et revues + des scènes inutiles et longues.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
15 août 2013 à 10:08:58

OMG mais ce tissu de conneries quoi ! :ouch2:

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
15 août 2013 à 11:06:48
Legreau
Legreau
Niveau 10
15 août 2013 à 11:26:25

je pense que walt va offrir à jesse de mourir avec lui en s'empoisonnant ensemble.

rip tous les 2. Fin de la série.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
15 août 2013 à 11:28:29

J'espère qu'ils s'embrasseront avant.

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
15 août 2013 à 12:31:00

moi je veux juste que SKYLER CREVE :-((

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
15 août 2013 à 13:56:11

Ramsey_16 Voir le profil de Ramsey_16
Posté le 13 août 2013 à 22:55:38 Avertir un administrateur
:spoiler: Dernier épisode sorti

Justement, la tension n'est pas à son paroxysme. Bien au contraire.
On a déjà vécu les même scènes, presque. Jessie mal dans sa peau qui veut réparer ses conneries d'une manière où d'une autre ? Vu et revu. Walt qui se sent prit au piège et qui s'enfonce un peu plus dans le mensonge ? Ad nauseam, 15ème fois au moins. Hank ultra focus sur son job ? Pareil.
La scène qu'on attend depuis 6 ans, elle tombe à l'eau. Parce qu'elle arrive trop vite. Une pause d'un an, et d'un coup, on sort ça du chapeau ? Non, la tension crée avait disparue. En plus, Hank n'a pas l'air barjo, alors que physiquement la découverte lui fait perdre ses moyens, la confrontation se fait presque dans le "calme". Une droite, et 5 lignes de dialogue plus tard "amène Skyler, on en discutera. Tellement que non.

La seule chose prenante de l'épisode, c'était les 3 premières minutes du début.
Le reste, j'aurais pu ne pas regarder qu'en réalité, je n'aurai rien loupé de l'intrigue.

:spoiler: Fin.

Le but d'un episode d'ouverture c'est de poser les bases de la saison hein, et la les bases sont posées c'est à dire :
:spoiler:
- Jesse en depression
- Hank qui va tout faire pour coincer Walt
- Lydia qui veut de nouveau Walt dans le buisness

Et la scène du garage arrive 3 jours après la scène du WC je crois donc il a eu bien le temps de se remettre de ses émotions, il a même eu le temps de foutre unmouchard sur sa bagnole :hap:
:spoiler:

T888
T888
Niveau 48
15 août 2013 à 13:57:24

Les flashforward sont explicites quand même. Il est traqué, plus seul que jamais, mourant et souhaite finir par un gros coup grâce au peu de conscience humaine qui lui reste.

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
15 août 2013 à 15:42:27

Se plaindre des scènes inutiles et longues sur Breaking Bad :doute:

Y'en a qui oublient pas mal de truc en 1 an :rire:

xetrox
xetrox
Niveau 10
15 août 2013 à 16:18:12

Vous oubliez tous un truc énorme je pense.

Au début de l'épisode, avant l'accident de Hank, Marie fait que lui répéter: "Mon dieu Hank tu imagines? l'EUROPE! l'EUROPE" ou un truc du genre.

Je vous rappels qu'ils viennent juste de sortir de repas et ils parlent donc de Walt et Skyler. Alors qu'est-ce que ça veut dire? L'épisode 8 montre Walt qui raccroche après avoir vu l'immense somme qu'il a chopé, puis le repas de famille traditionnel avec Walt et Skyler souriant (ça faisait longtemps). Vous oubliez tous ce passage dans la voiture qui pourrait laisser penser qu'ils ont l'idée de partir en Europe. C'est peut être là bas qu'est Walt Jr et Skyler lors du flashforward du début.

Donc pour moi la série pourrait se terminer avec Walt jr et Skyler en Europe, et Walt qui, recherché et qui ne peut pas prendre l'avion, traîne au Texas en revisitant avec nostalgie sa maison et tout avant de mourir. Surtout il pense que sa mission de départ, c'est à dire mettre sa famille à l'abris de son cancer et de l'argent est réussie, et que lui a vécu le plus gros délire de sa vie.

Après pourquoi il prend la résine et pourquoi il a une arme dans le coffre je sais pas (pour un dernier réglement de compte?)

Azby59
Azby59
Niveau 42
15 août 2013 à 16:28:54

Oh je pense que c'est plutôt un projet de vacances et pour mettre encore plus le soupçon à Hank, quand on voit sa tête quand Marie lui dit ça, on a l'impression qu'il se dit: "mais comment il fait pour se payer ça bordel" . Donc je pense pas que ça aura une conséquence pour la suite, c'est certainement pour plus enfoncer le clou sur le moment.

Où alors le truc vraiment (trop?) gros, ils parent en Europe, Walter n'a pas pu monter au dernier moment et il fait partir Sky et son fils et l'avion se crash, d'où la réaction de la voisine... mais ça n'expliquerait rien d'autre. Donc j'y crois pas du tout à ça.

xetrox
xetrox
Niveau 10
15 août 2013 à 16:34:20

Franchement je crois trop à mon truc. Je suis pas d'accord avec toi j'ai l'impression que Hank ne l'écoute pas du tout. Sa réaction du "comment il fait pour se payer tout ça" je te rappels qu'à la base il sait depuis quelques mois que Walt à gagner une grosse somme. Par contre Marie insiste beaucoup sur ça. On verra bien mais c'est ma théorie!

ThaMobb
ThaMobb
Niveau 9
15 août 2013 à 18:33:43

C'est clair que Hank s'en battait les couilles :hap:

Skyler et Walt Jr en Europe c'est bien possible, après avoir changé d'identités, car Skyler est complice :oui:

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
15 août 2013 à 19:33:47

J'ai toujours cru que quand Hank découvrirait que son beau frère est Heisenberg, il ne serait juste qu'un petit peu en colère et qu'il dirait à Walt de dégager du Nouveau Mexique.... Enfin je pensais pas qu'il serait à ce point énerver :bave:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
15 août 2013 à 19:53:47

Bah ouais, c'est logique.

Découvrir que son beau-frère est l'un des plus grands barons de la drogue aux USA et qui a juste :

_ tué plusieurs personnes pour sauver sa peau
_ lui a fait croire que sa femme avait un accident de voiture pour encore une fois, sauver sa peau
_ fait exploser une bombe dans une maison de retraite
_ mettre toute sa famille en danger (ses 2 propres gosses) pour conserver son buisness

Effectivement, pas de quoi en chier une pendule.

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
15 août 2013 à 20:04:57

Oui c'est vrai que qu'en tu pense à la bombe et aux autres trucs tu comprend vite :hap:

ThaMobb
ThaMobb
Niveau 9
15 août 2013 à 20:25:39

Il est aussi le responsable de tout ce qu'a subi Hank personnellement. C'est lui qui l'amène à tuer Tuco ce qui l'a hanté pendant un bout de temps, les cousins etc... :oui:

AmyWHiteNOse
AmyWHiteNOse
Niveau 10
15 août 2013 à 21:57:26

J'ai hâte de voir la réaction de Marie, quand elle va savoir pour Walt :bave:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
15 août 2013 à 22:10:15

Ca va être : "What ? Are you Sure ? Oh my gad :ouch2: " :oui:

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
15 août 2013 à 22:28:45

L'enquête de Hank est quand même dingue, le mec on lui a payé ses soins avec de l'argent sale :rire:

Il va se rendre compte au fur et à mesure qu'il sera plus dans la merde si il essaye de faire quelque chose que si il fait rien, mais il va avoir le cul entre deux chaises puisque ça serait le plus gros coup de sa carrière

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment