Ramsey_16 Voir le profil de Ramsey_16
Posté le 13 août 2013 à 22:55:38 Avertir un administrateur
Dernier épisode sorti
Justement, la tension n'est pas à son paroxysme. Bien au contraire.
On a déjà vécu les même scènes, presque. Jessie mal dans sa peau qui veut réparer ses conneries d'une manière où d'une autre ? Vu et revu. Walt qui se sent prit au piège et qui s'enfonce un peu plus dans le mensonge ? Ad nauseam, 15ème fois au moins. Hank ultra focus sur son job ? Pareil.
La scène qu'on attend depuis 6 ans, elle tombe à l'eau. Parce qu'elle arrive trop vite. Une pause d'un an, et d'un coup, on sort ça du chapeau ? Non, la tension crée avait disparue. En plus, Hank n'a pas l'air barjo, alors que physiquement la découverte lui fait perdre ses moyens, la confrontation se fait presque dans le "calme". Une droite, et 5 lignes de dialogue plus tard "amène Skyler, on en discutera. Tellement que non.
La seule chose prenante de l'épisode, c'était les 3 premières minutes du début.
Le reste, j'aurais pu ne pas regarder qu'en réalité, je n'aurai rien loupé de l'intrigue.
Fin.
Le but d'un episode d'ouverture c'est de poser les bases de la saison hein, et la les bases sont posées c'est à dire :

- Jesse en depression
- Hank qui va tout faire pour coincer Walt
- Lydia qui veut de nouveau Walt dans le buisness
Et la scène du garage arrive 3 jours après la scène du WC je crois donc il a eu bien le temps de se remettre de ses émotions, il a même eu le temps de foutre unmouchard sur sa bagnole