CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
19 août 2013 à 16:37:39

Le titre de l'épisode est Buried, attention, il ne s'agit peut-être pas que de l'argent :-(

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
19 août 2013 à 16:42:46

Avec cette série, t'as l'impression qu'il ne se passe rien, en attendant deux-trois discussions et t'arrives déjà à la fin de l'épisode, tu vois pas le temps passé :bave:
J'ai hâte

mr_cavax
mr_cavax
Niveau 10
19 août 2013 à 17:10:34

C'est tellement excellent :bave:

Juste, je me rappelle plus quel est l'intrigue de cette ricine :question: Pouvez-vous m'éclairer svp merci !

60tonangel
60tonangel
Niveau 4
19 août 2013 à 17:38:13

:spoiler:

Extazyxx :d) Tu serais content toi, à sa place? C'est quand même de sa faute si il s'est fait tirer dessus. :hap:
A la limite il devrait même être plus reconnaissant envers Gus Fring qui l'a appelé pour lui sauver la mise!

Dans une preview du prochain y'a une photo d'une table avec Skyler et Walt qui attendent deux personnes. Je mise sur Hank et Jesse!

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
19 août 2013 à 17:44:06

@Mr_Cavax

A la base Walt veut l'utiliser pour tuer Gus dans la saison 4. Ensuite il me semble que Jesse s'éloigne de Walt et se rapproche de Gus, ce qui évidemment ne plait pas à Walt. Donc il empoisonne Brock avec la Lily of the Valley, et fait croire à Jesse que c'est Gus. Tout ça pour "récupérer" Jesse et tuer Gus :ok:

Et dans la saison 5, Walt voulait s'en servir pour tuer Lydia, mais ne le fait pas vu qu'elle propose d'exporter sa meth en République Tchèque !

Par contre j'ai moi-même une question: Au début de la saison 5, Walt fabrique une fausse cigarette avec du sel en guise de ricine, pour rassurer Jesse. Mais pourquoi en fait ? Je ne m'en souviens plus du tout :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 17:46:49

"Par contre j'ai moi-même une question: Au début de la saison 5, Walt fabrique une fausse cigarette avec du sel en guise de ricine, pour rassurer Jesse. Mais pourquoi en fait ? Je ne m'en souviens plus du tout :-( "

Jesse a peur de l'avoir perdu :ok:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
19 août 2013 à 17:57:09

D'accord, merci ! Donc Walt la vole à Jesse, Jesse flippe, Walt en fabrique une fausse et la cache chez Jesse, et ensuite la détruit. C'est ça ?

lilja2
lilja2
Niveau 10
19 août 2013 à 18:08:21

N'oubliez pas les balises :hap:

-[Exxtazyx]- ... oui, on va dire que pour les gens lambda, réussir à comprendre et à accepter comment on en arrive là est extrêmement difficile.

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
19 août 2013 à 18:15:13

Le matériel dans le bus, c'est le matériel de Walt qu'il utilisait dans ses "labos mobile" ? Donc ils se seraient accaparé ce matériel ? :(

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
19 août 2013 à 18:20:40

je sais pas si ça a été dit mais les coordonnées du GPS tombent sur un studio AMC :hap:

Oui j'espérais trouver l'argent :-(

60tonangel
60tonangel
Niveau 4
19 août 2013 à 18:50:31

360wavespatcher :d) Ils auraient du le mettre vraiment en plein désert et aller cacher des cadeaux pour tous les malades qui seraient arrivés avec leurs pelles. :hap:

[Pinkman]
[Pinkman]
Niveau 9
19 août 2013 à 19:33:12

L'épisode était vraiment moyen :(

Nexys
Nexys
Niveau 10
19 août 2013 à 19:38:31

Je n'ai pas trouvé l'épisode moyen du tout :ouch: Il était très bon, du Breaking Bad...

En tout cas, Skyler, malgré le fait qu'elle soit insupportable, qu'est-ce qu'elle est bonne :bave: actrice!

Heisenberg-
Heisenberg-
Niveau 9
19 août 2013 à 19:40:13

TomVanDamme Voir le profil de TomVanDamme
Posté le 19 août 2013 à 17:57:09 Avertir un administrateur

D'accord, merci ! Donc Walt la vole à Jesse, Jesse flippe, Walt en fabrique une fausse et la cache chez Jesse, et ensuite la détruit. C'est ça ?

Jesse a cette cigarette piégée sur la conscience, il pense qu'un gamin pourrait souffrir par sa faute. Du coup Walt en fait une imitation avec du sel à la place de la ricine, là cache dans l'aspirateur de Pinkman et lui fait croire qu'il n'a plus de soucis a se faire.

En contrepartie il cache la vraie ricine dans sa maison.

Grâce à cela Heisenberg a pu faire culpabiliser jesse à cause du revolver qu'il avait pointé entre ses deux yeux, et donc encore mieux le manipuler.

T888
T888
Niveau 48
19 août 2013 à 20:32:52

Ce dernier épisode est lent et rapide à la fois. Il reste que 6 épisodes maintenant.
Si on en croit la fin et les affiches de promotion du prochain épisode on comprend vite comment ça va finir.

J'étais pas loin du compte, mais voir Jesse trahir W.W en aidant Hank est vraiment surprenant.
Lydia va tout faire pour récupérer/tuer Heisenberg. Quitte à tuer un membre de sa famille. Bilan, par empathie Hank arrive à placer la famille sous protection grace aux preuves apportées par Jesse.

Et pour finir, Walt s'émancipe et est seul contre tous. Il se sent trahi de tous les côtés. Sa femme, Hank, Jesse. Il n'a plus rien à perdre avec le cancer qui revient en force. Son dernier coup de poker: sa vie contre la sécurité de sa famille.

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
19 août 2013 à 20:50:28

On dirais que tes prédictions sont des vérités générales, tu pourrais bien être surpris

T888
T888
Niveau 48
19 août 2013 à 20:56:52

Je ne dis pas detenir la vérité. Mais au fond, il n'y a pas 1000 fins possibles. Il y a forcément quelqu'un qui l'a connait. :oui:

T888
T888
Niveau 48
19 août 2013 à 20:57:48

la*

milnerjames
milnerjames
Niveau 9
19 août 2013 à 21:02:59

Moi j'ai peur d'une fin bâclée, il reste 6 épisodes la confrontation hank / heisenberg aura pas duré longtemps

T888
T888
Niveau 48
19 août 2013 à 21:04:18

C'est prévisible que ça sera bâclé. AMC a amorcé la mort de la série quand le réalisateur était en pleine lancée.

Evidemment que tout le cachet de départ sera décimé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment