CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
14 août 2013 à 17:52:25

Ou justement le contraire, le cancer va le pousser à faire des folies, d'ailleurs à cause de son cancer que toute l'histoire débute.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
14 août 2013 à 17:54:49

Cherche a faire le bien ? Je vois vraiment pas comment on peut en conclure cela.

Et dans ton avant dernier post tu te contredis, si tu dis qu'on "voit W.W. et non Heisenberg", et qu'il s'apprete a s'attaquer a quiconque. De plus je pense que "Heisenberg" a toujours ete dans Walter White et n'attendait qu'un declic pour exploser.

Pour la ricine, je la voyais plus comme une preuve, un lien avec Jesse. Il a bien bute un type avec un pistolet plutot dans la saison, je ne vois pas qui il pourrait possiblement empoisonner.

LosAngelesPov
LosAngelesPov
Niveau 10
14 août 2013 à 18:10:48

jamais été aussi impatient de voir la suite dans une série.
Déjà 2 fois que je matte l'épisode.Dur dur d'attendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 18:16:24

Comment on dit il faut se méfier de l'eau qui dort. Walter a attrapé le melon, ce sentiment de puissance il l'a eu une fois l'épisode Gus passé, c'est a dire une fois que la dernière "menace" ait disparu... Il s'est sentit indétrônable et c'est a partir de ce moment la qu'il devient véritablement fou. Le muguet c'était la limite a ne pas franchir, Gus ça a été le déclic définitif.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
14 août 2013 à 18:55:49

Les frissons de ouf quand j'ai commencé a regarder le 5x09 :bave:

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
14 août 2013 à 19:46:04

OMG J'ai lancé une playlist au hasard sur Spotify et là devinez ce qui passe :bave:

DLZ de TV On The Radio :coeur:

"Stay out of my territory" :bave:

Ces frissons :cute:

http://www.youtube.com/watch?v=sCL0x7dpWpw

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
14 août 2013 à 20:17:03

Le cancer qui revient pour moi c'est la punition, l'épee de Damoclès au dessus de sa tête, puisque malgré tout il survit, mais moi ce que j'ai observé, c'est que au fond depuis la saison 4 en gros, il est ultra seul (il supplie Jesse de rester, il appelle Junior Jesse, ce qui montre qu'il n'a en fait même plus de famille) et il a peut être juste une envie inconsciente de mourir. Ou de se faire attraper, comme Skyler lui dit lorsqu'il suggère à Hank que Gale n'est pas Heisenberg. A la fin de la 5a il essaye de rattraper ses erreurs en se rangeant, mais finalement c'est le destin, son cancer revient, ça pouvait pas arriver à un autre moment.

A mes yeux la seule chose qui le retient de pas abandonner, c'est justement sa fierté, le fait de devenir quelqu'un de puissant, ce qu'il n'a jamais été.

D'ailleurs peut être que le fait qu'il ait les cheveux longs (enfin, des cheveux, quoi) et la barbe, c'est pas seulement scénaristique mais aussi symbolique. Son look évolue à mesure qu'il avance dans le temps, et qu'il devient un gangster. Vu qu'il n'y a plus de barrière Walter White/Heisenberg, c'est comme si il devenait enfin entier. Du peu qu'on a vu, on n'a plus l'impression qu'il est faible comme Walt, ou au contraire ambitieux, téméraire, fier, prétentieux tout ça comme Heisenberg. Là il a l'air plus froid, déterminé.

En fait y'a 1000 interprétations possibles et ça prouve que c'est vraiment une bonne série avec des bons acteurs quand même! :content:

Mon pronostic sinon: Hank va essayer de coincer Walt, qui va probablement menacer Marie, voire la tuer. Peut être pourrait-il accidentellement tuer un de ses gosses, même. La honte le ferait aller voir Jesse, lui avouer tout ce qu'il a fait par rapport à Jane, Brock et Mike pour qu'il le tue. Jesse le fait pas pour une raison x, et du coup Walt disparait. Il rerentre dans le marché, mais Jesse devient son concurrent.

A la fin, Walt tue Hank, Walt Jr tue Walt, Skyler va en prison, et Jesse devient un baron de la drogue. :hap:

J'espère voir une vraie confrontation Jesse/Skyler dans cette saison par contre. :bave:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
14 août 2013 à 20:28:21

Putain arrête George, ça me rend nostalgique. :snif:

Dire que c'est bientôt fini. :snif2:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
14 août 2013 à 20:40:51

C'est tout con mais j'ai ri : http://www.youtube.com/watch?v=_CwiJD9-u9s :noel:

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
14 août 2013 à 21:06:03

Sans doute a la frontière de la légalité mais personne n'a un lien direct pour se procurer ce nouvel épisode (pas de HD, cet ordinateur de campagne ne supporte ni la HD ni les torrents...) ??

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
14 août 2013 à 21:43:36

Vite Lundi pour le nouvel épisode

milnerjames
milnerjames
Niveau 9
14 août 2013 à 23:32:06

Déçu que la confrontation Hank/Walter se fasse dès le premier épisode, mais bon en tablant sur 8 épisodes c'était peut être prévisible

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
15 août 2013 à 00:31:01

Je rappelle que c'est la suite de la saison 5 hein, pas la saison 6....

Cette confrontation à l'épisode 9 c'est très correct comme timing :(

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
15 août 2013 à 00:59:52

Est-il vrai que Jane Kaczmarek (La femme de Hal (Bryan Cranston) dans Malcolm) va venir faire une apparition dans cette fin de saison ? :hap:

Ce serait énorme :rire:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
15 août 2013 à 01:02:18

Apparemment ouais. :noel:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
15 août 2013 à 01:15:18

Cette femme fout les boules.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
15 août 2013 à 01:16:07

Elle jouera le nouveau chef du cartel :rire:

vDexter
vDexter
Niveau 36
15 août 2013 à 02:37:30

Bah en gros Jane Kaczmarek (Lois) va offrir une nouvelle couverture à Walt qui deviendra Hal le gentil père de famille de 6 enfants :noel:

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
15 août 2013 à 02:51:24

Putain ca passerait :noel: Hormis le fait su'il deviendrait barré et con après :hap:

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
15 août 2013 à 06:19:06

Reptilis Voir le profil de Reptilis
Posté le 12 août 2013 à 23:52:17 Avertir un administrateur
En quoi le fait d'avoir des cheveux prouve qu'il ne va pas mourir de son cancer ? :doute:

Il est visiblement recherché, il peut pas faire de chimio.

NON. Il a changé d'identité putain, c'est si dur a comprendre ? Rien ne l'empêche de se soigner.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment