CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
19 août 2013 à 21:05:18

Vince Gilligan avait prévu de faire sis saisons. :(

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
19 août 2013 à 21:05:34

Non pas du tout AMC voulait encore au moins deux saisons alors que Giligan n'en voulait qu'une, ils ont convenu un accord d'une saison coupée en deux :ok:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
19 août 2013 à 21:05:36

six*

T888
T888
Niveau 48
19 août 2013 à 21:11:47

Les mecs. Entre ce que les représentants de la série/chaines veulent, pensent, aimeraient et ce qu'ils vous transmettent, il y a un monde.

A la fin de la saison 4, je vois pas le réalisateur dire: "encore une saison et c'est terminé".

Soyez logique quoi, BB nécessitait une dernière évolution avant d'en finir. La mort de Gus, Heisenberg au sommet. Il aurait fallu une saison pour son expansion, une pour une dernière grosse péripétie et une pour la chute.

Ce n'est que mon avis, mais dire qu'un réalisateur souhaite s'arrêter...non monsieur.

Machet
Machet
Niveau 10
19 août 2013 à 21:48:49

Seul Breaking Bad peut causer ça :noel:

http://www.hollywoodreporter.com/news/connecticut-residents-call-911-cable-608908

cenaker
cenaker
Niveau 49
19 août 2013 à 22:49:08

Putain d'épisode, aussi bon que le précèdent ! :content:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 août 2013 à 00:01:31

Faudrait vraiment etre con pour tenter d'assassiner un capo de la DEA.

DeawonSong
DeawonSong
Niveau 6
20 août 2013 à 00:18:20

C'est déjà plus facile que tuer Gus Fring

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 août 2013 à 00:25:18

Et si c'est l'autre connasse qui découvre que Walt est dans la merde et qui décide de faire la guerre à la DEA ? Puis de retrouver Walt pour le buter d'où le fait qu'il soit en cavale dans les flashforward ? Genre elle devient la nouvelle matriarche de l'état et du Mexique en gros

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
20 août 2013 à 00:43:31

Nouvel episode bien plus interessant que le precedent.

On voit pas le temps passer, il se termine bien trop vite !

vDexter
vDexter
Niveau 36
20 août 2013 à 00:49:08

| Machet  -  le 19 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-327-0-1-0-0.htm#message_8156516
| Seul Breaking Bad peut causer ça :noel:
|
| http://www.hollywoodreporter.com/news/connecticut-residents-call-911-cable-608908

Jerry :noel:

Ça me rappelle l'histoire du discours du Président qui tombait le même jour qu'un épisode de Lost, d'ailleurs ils avaient repoussé le discours je crois :noel:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 août 2013 à 01:02:23

Tu t'attaques pas aussi betement a des federaux. C'est bien connu, dans le metier tu restes eloigne d'eux autant que tu peux, tu vas pas frapper a leur porte pour que le lendemain tu aies tous les feds sur le dos.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 août 2013 à 01:09:34

T'as vu à quel point elle est complètement conne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 09:29:04

Dans la saison 4 c'est Huel qui lui vole au moment où il le fouille, et la donne ensuite à Saul qui la donne à Walt dans la S5 :ok:

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
20 août 2013 à 15:17:56

Bryan Cranston était membre du club de chimie de son lycée.

http://www.tmz.com/2013/08/20/bryan-cranston-high-school-yearbook-chemistry-club-meth/

sympa l'anecdote ^^

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
20 août 2013 à 15:47:58

tu me fais marrer Darkcarot, c'est une série pas la réalité, c'est normal qu'il y ai des trucs gros... Je te rappelle que dans cette même série un énorme magnet a détruit une salle d'évidence des flics... et après le fais que le gros porc planque en 2-seconde la clope te parais gros ???

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
20 août 2013 à 16:19:19

Ca risque d'être super complexe, si Jesse balance, Lydia sera au courant (et surement appelée ?), elle a déjà participé à une réunion de son entreprise à la DEA

Lydia pourrait faire tuer Hank, je la vois largement faire ça, puis elle a la famille de Todd sous ses ordres. Elle aurait aussi aucun scrupule à essayer (car WW laissera pas faire ça) de faire tuer Jesse

Et même si Jesse ne dit rien, Hank remontera toute l'affaire, et il se doutera bien que s'il a raison, Lydia a un lien avec Walt

Elle sera sans aucun doute un personnage aussi important que Jesse sur les prochains épisodes je pense :(

60tonangel
60tonangel
Niveau 4
20 août 2013 à 16:28:31

L'équipe de la série a dit que celle ci se terminait pour tout les personnages comme cela devait se terminer. Je pense que le scénario va finalement être le plus simple, mais c'est le propre d'une tragédie, où tu sais d'avance tout ce qui va se passer. Donc je ne pense pas que Hank va mourir.

Aaron Paul a dit que Todd était un personnage terrifiant, et je ne pense pas que cela concerne seulement les évènements de la saison 5a, mais qu'il va avoir un rôle important dans la suite des évènements.

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
20 août 2013 à 16:56:41

Darkcarot
Posté le 20 août 2013 à 16:31:15
CLAUDEVONSTROKE Rien à voir.

L'aimant est annoncé, ce n'est peut-être pas crédible mais ça ne sert aucunement une intrigue.

La cigarette sert une intrigue qui perdure depuis plusieurs saisons, celle de la ricine, élément important de la fin de la saison 4, et le spectateur doit se fier à une simple idée de Jesse ? Comme quoi Huell aurait récupéré la cigarette ? On ne sait rien de plus ?

Ça sonne faux, c'est tout. Depuis quand Breaking Bad laisse le spectateur sans réponse ? Ce n'est pas du tout le ton de la série.

À moins que je ne fasse erreur, je ne me souviens pas voir Huell filer la cigarette à Goodman, ni Goodman parler de la cigarette à Walt.

Bref, c'est pour moi, une étrange maladresse.

On voit très bien huel foutre un truc dans ca poche en fouillant jesse dans la saison 4. c'est ca qui est beau , en revoiyant l'épisode une fois que l'on sait, on le voit

ThaMobb
ThaMobb
Niveau 9
20 août 2013 à 16:56:55

Si Saul lui donne la cigarette au début de la saison 5 et ils en parlent brièvement, mais c'est quand même explicite.
Huel a juste échangé le paquet de Jesse avec un neuf, puis Saul la rend à Walt.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment