CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

60tonangel
60tonangel
Niveau 4
19 août 2013 à 12:23:55

:spoilers:

Je viens de penser aux actions de Jesse dans le 5x9: jeter les billets en fait c'est peut-être pas juste un acte de désespoir comme on a l'habitude d'en voir, mais en faisant ça, peut-être espère-t-il se faire arrêter, et être en sécurité puisqu'il flippe un peu de se faire buter par Walt. Enfin je préfère croire ça. :hap:

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
19 août 2013 à 12:37:10

En plus Hank tilte tout de suite concernant Gus Fring, les dix mecs tués, et tout le tralala, alors que Marie arrive pas à compredre que donc c'est grâce à l'argent de Walt que son mari peut à nouveau marcher et chier tout seul.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 août 2013 à 12:37:45

Hé hé c'est un peu le calme avant la tempête. Le début est allé très vite, là le rythme ralenti un peu.

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
19 août 2013 à 12:56:06

SPOILER

Bon je viens de mater l'épisode 10 et la suite est claire comme de l'eau de roche en effet. Jesse et Hank vont s'unir pour coincer Walt. Dean Norris (l'acteur qui joue Hank NDLR :hap: ) avait d'ailleurs posté un tweet laissant envisager cette possibilité, donc la c'est sur, ils vont former une équipe, Jesse ne supportant plus le poids de ses actes.

Très bon épisode sinon comme d'hab'.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
19 août 2013 à 12:56:35

Bien meilleur épisode que le 9 en tout cas.

"En plus Hank tilte tout de suite concernant Gus Fring, les dix mecs tués, et tout le tralala,"

Non au contraire. Tout ça fait parti de l'enquête sur la meth bleu, donc il fait forcément le rapprochement, mais il n'est sûr de rien encore, si ce n'est que Walt est bien Heisenberg.

Omenexus
Omenexus
Niveau 17
19 août 2013 à 12:58:09

En tout cas ça promet vraiment pour la suite ! :fete:

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
19 août 2013 à 12:58:35

Gilligan qui dit que la fin sera joyeuse et triste a la fois est tout a fait plausible.

Et surtout ça me conforte dans le petit scénario que je me suis imaginé : :spoiler: Walt guéri du cancer, ne meurs pas, tue tout les gens qui se mettront en travers de son chemin (Skyler, Jesse, Hank) et change d'identité pour avoir une nouvelle vie.

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
19 août 2013 à 13:01:09

La confrontation Pinkman-Shrader :bave: le prochain épisode va péter dès le debut :cool:

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
19 août 2013 à 13:02:21

Et surtout ça me conforte dans le petit scénario que je me suis imaginé : :spoiler: Walt guéri du cancer, ne meurs pas, tue tout les gens qui se mettront en travers de son chemin (Skyler, Jesse, Hank) et change d'identité pour avoir une nouvelle vie

:spoiler:

Quand Walt dit a Skyler qu'il se rend mais que ce qu'il a fait était pour elle et ses enfants, je pense que ça prouves qu'il va tuer personne même pas Hank.

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
19 août 2013 à 13:05:34

Lowell :d)

qu'il se rend ? qu'il arrête la meth plutot non ? parce que quand tu dis qu'il se rend pour moi c'est aller voir les flics.

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
19 août 2013 à 13:06:27

Tu as pas regardé l'épisode 10 ?

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
19 août 2013 à 13:07:36

Ah bah je lis plus haut que si.

Quand il tombe dans la salle de bain et qu'il dit ça, je pense qu'il est sincére

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
19 août 2013 à 13:41:02

:spoiler: Saison 5 Episode 10

Skyler :rire: :rire: :rire:

On attend le sommet là :rire:

Bon vous allez me dire que c'est une réaction normale mais elle est tellement patehtique c'est insupportable...

Sinon l'episode est moyen, on sait maintenant pourquoi il a besoin d'une M60, à 99% c'est pour se défendre face à l'armée de Lydia :oui:

Jesse est dans la merde avec les flics, 'a des chances pour que ce soit lui qui balance Walt...

lilja2
lilja2
Niveau 10
19 août 2013 à 14:18:42

:spoiler: EP10

C'est clair que Walt, pour le moment, est incapable de faire du mal à ses proches.
Et ça restera comme ça selon moi, il ne peut pas changer d'avis en 6 épisodes.

En tout cas, il va y avoir une fameuse confrontation entre lui et ses ennemis.
Mais du coup, je me demande quels proches va souffrir de ses ennemis liés au travail.

Skyler semble fidèle à son changement d'attitude qui l'a poussé vers la criminalité, elle se confirme comme étant une complice à part entière.
Walt a du être touché, j'ai eu l'impression que son expression indiquait cela quand Skyler lui a dit que Hank ne possédait pas grand chose sur lui.

:spoiler: EP10

Ultraxive
Ultraxive
Niveau 6
19 août 2013 à 14:21:23

Je sens que Lydia va foutre grave la merde. Quand tu penses qu'elle était à deux doigts de mourir entre Mike qui voulait absolument la tuer et Walt qui comptait l'empoisonner...Peut etre va t-il le payer au prix de sa vie.

lilja2
lilja2
Niveau 10
19 août 2013 à 14:29:11

VDD ça semble même évident :)

kenjin
kenjin
Niveau 10
19 août 2013 à 14:31:33

Marie a eu droit à sa première grande scène depuis le début de la série. (comme pour Masuka dans Dexter récemment)
bravo à elle.
j'ai bien aimé les scènes entre Skyler, Marie et Hank. c'était juste et incroyablement pesant.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
19 août 2013 à 14:43:29

Quand gilligan dit que la fin est triste et joyeuse il parlait de la fin de tournage de la série et non de l'intrigue.

ThaMobb
ThaMobb
Niveau 9
19 août 2013 à 14:43:34

SPOIL PROMO 5x11

Promo

Saul qui dit "I didn't know what he was gonna do" : J'ai l'impression que Jesse va apprendre pour la ricine et que ça va tout changer :oui:

Promo

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
19 août 2013 à 16:35:50

Il est vraiment chiant le dernier épisode :sleep:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres